Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1954 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 131  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Sam 21 Août 2010, 17:00 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 02 Août 2007, 18:38
Message(s) : 3598
quentinr62 a écrit:
Selon Télécâble Sat Hebdo, il s'agira d'une "émission quotidienne complètement déjantée diffusée en fin d'après-midi qui fera appel à de nombreuses séquences filmées en caméras cachées."


Un concept d'une originalité remarquable... :D

Entre les vidéo gag et les émissions de caméras cachées les chaînes de la TNT innovent en cette rentrée... :roll:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 22 Août 2010, 7:02 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23
Message(s) : 5134
Localisation : A ma maison
Robin23 a écrit:
quentinr62 a écrit:
Les nouveautés et confirmations de la rentrée de France 4 :

Chaque soir à 20h, Anne-Gaëlle Riccio animera une quotidienne de 26 minutes intitulée "Kif Tv".


Fin des rediffusions de Samantha Oups du Lundi au Vendredi 20h00 du coup !

C'est pas forcément grave, ça a mal vieilli cette série, je trouve.

_________________
Fichtre, 20 ans de présence !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 22 Août 2010, 22:41 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 01 Avr 2008, 22:22
Message(s) : 978
J'aimais toujours bien, sauf la majorité des épisodes à la campagne.
:?

_________________
Cook different.⌫


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 22 Août 2010, 23:44 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 20 Jan 2009, 19:59
Message(s) : 248
Tomn a écrit:
J'aimais toujours bien, sauf la majorité des épisodes à la campagne.
:?


pareil j'adore samantha oups mais pas au gite :D


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 23 Août 2010, 9:33 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 31 Oct 2009, 13:24
Message(s) : 4846
Localisation : Auvergne
Tomn a écrit:
J'aimais toujours bien, sauf la majorité des épisodes à la campagne.
:?


Moi j'adore cette série et j'ai bien même les deux (ville + gîte) mais quand même un peu plus ceux quand elle était en ville.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 23 Août 2010, 9:55 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 12 Avr 2005, 8:13
Message(s) : 1430
Localisation : Nancy
Ben moi j'ai adoré au début mais comme à chaque fois qu'un programme cartonne, on veut faire mieux et je trouve que Samantha Oups ! au gite avec ses multiples personnages ont tués cette série, d'ailleurs c'est pas pour rien si Samantha le film ne s'est aps fait !!! à voiloir toujours plus, on choppe la grosse tête et on eclatent en plein vol !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 23 Août 2010, 10:03 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 10030
Localisation : Paris
Je suis d'accord avec vous, la version au gîte était assez mauvaise :?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 25 Août 2010, 17:55 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 15 Mars 2008, 21:35
Message(s) : 749
Autres infos sur la rentrée de France 4 :

- A partir du 15 Septembre, diffusion en prime de la série britannique "Being human : La Confrérie de l'étrange" par tranche de 3 épisodes, déjà vu en Novembre dernier sur Orange Cinénovo. (leblogtvnews)
- Diffusion d'un documentaire inédit de Anne-Sophie Lévy-Chambon intiulé
"Les deux font la paire : une histoire de fesses" le vendredi 17 septembre à 20h35.
- La quotidienne de Anne-Gaëlle Riccio arrivera à l'antenne le 13 septembre.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 03 Sep 2010, 12:34 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 11 Août 2010, 16:59
Message(s) : 325
http://www.francetelevisions.fr/conference-rentree/2010/data/pdf/F4_rentree_10.pdf
Rentrée de france 4
http://www.francetelevisions.fr/conference-rentree/2010/data/pdf/F4_grille_10.pdf
Grille de rentrée 2010/2011


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 18 Sep 2010, 12:05 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 11 Août 2010, 16:59
Message(s) : 325
Ce vendredi 17 septembre, France 4 s'est rendue à Lyon, au Palais des Sports afin de retransmettre en direct, les demi-finales de la Coupe Davis. Dès 13h30, France 4 prend le leadership sur la TNT avec le premier match opposant Michaël Llodra à Juan Monaco. Le Français a offert un premier point à l'hexagone face à l'Argentine. De quoi attirer 280 000 téléspectateurs en moyenne, soit 3.8% de part de marché jusqu'à 17h05, dont 6.3% des 15/34 ans. Le deuxième match de la journée a vu la victoire de Gaël Montfils face à l'Argentin David Nalbandian. Un deuxième point pour la France plébiscité par 456 000 amateurs, soit 3.5% du public présent devant son poste de télévision entre 17h20 et 20h15, dont 3.6% auprès des 15/34 ans. France 4 perd alors son leadership au profit de TMC et France 5 mais réalise une très belle performance. Ce 18 septembre, la Coupe Davis se poursuit sur France 2 avec, dès 14h50, le double Arnaud Clément / Michaël Llodra contre Eduardo Schwank / Horacio Zeballos.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 18 Sep 2010, 12:26 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 10030
Localisation : Paris
Belle performance malgré le manque flagrant de pub !
(Je pense notamment au 12|13 de France 3 qui indique que le match est sur France Télévisions, sans préciser la chaîne ...)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 18 Sep 2010, 12:52 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Fév 2010, 20:17
Message(s) : 1404
azerty774 a écrit:
Je suis d'accord avec vous, la version au gîte était assez mauvaise :?

Tout à fait d'accord ! C'est à partir de la que j'ai laché Samantha...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 18 Sep 2010, 13:13 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 11 Août 2010, 16:59
Message(s) : 325
Je trouve que en ce moment la chaîne se porte bien !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 18 Sep 2010, 14:43 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 08 Avr 2010, 6:59
Message(s) : 642
Ludio26 a écrit:
Ce vendredi 17 septembre, France 4 s'est rendue à Lyon, au Palais des Sports afin de retransmettre en direct, les demi-finales de la Coupe Davis. Dès 13h30, France 4 prend le leadership sur la TNT avec le premier match opposant Michaël Llodra à Juan Monaco. Le Français a offert un premier point à l'hexagone face à l'Argentine. De quoi attirer 280 000 téléspectateurs en moyenne, soit 3.8% de part de marché jusqu'à 17h05, dont 6.3% des 15/34 ans. Le deuxième match de la journée a vu la victoire de Gaël Montfils face à l'Argentin David Nalbandian. Un deuxième point pour la France plébiscité par 456 000 amateurs, soit 3.5% du public présent devant son poste de télévision entre 17h20 et 20h15, dont 3.6% auprès des 15/34 ans. France 4 perd alors son leadership au profit de TMC et France 5 mais réalise une très belle performance. Ce 18 septembre, la Coupe Davis se poursuit sur France 2 avec, dès 14h50, le double Arnaud Clément / Michaël Llodra contre Eduardo Schwank / Horacio Zeballos.


Source : toutelatele.com :roll:
Il est vrai que l'on a pas beaucoup entendu parler de cette retransmission. Pas de promotion sur les différentes antennes du groupe. Dommage :?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 12 Oct 2010, 15:16 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 15 Mars 2008, 21:35
Message(s) : 749
Media un autre regard revient en détail sur la conception et le tournage de la vidéo de rentrée de France 4 qui est à revoir en intégralité sur le site du Club France Télévisions.

L'article nous montre une partie des projets qu'a put imaginer l'agence Storiz pour ce spot promotionnel.
C'est une agence à qui l'on doit déjà quelques génériques d'émissions diffusées sur France 4 : On va s'gêner, Louise attaque / Louise contre attaque, 2008 part en live. Elle est également à l'origine de plusieurs génériques ou éléments d'habillage pour les chaînes Disney ou encore SyFy et 13ème Rue.


Pour en revenir à la rentrée de France 4 je trouve que c'est une très bonne idée de développer les cases reportages et documentaires de société qui avaient été lancé en grande partie la saison dernière.
Génération reporters refait son apparition en prime-time mais cette fois composé uniquement de reportages inédits et dédiés à France 4.
Et le documentaire est renforcé par l'arrivée d'une nouvelle case Ultr4 Violet qui s'ajoute à Nouveau Regard constituée entre autres par Olivier Delacroix et Jean-Paul Lepers.

La chaîne se démarque et part sur la bonne voie.

Il reste à développer le divertissement, l'arrivée de Jean-Luc Lemoine et Stéphanie Renouvin semble être une bonne chose, mais il ne faut pas s'arrêter à ce stade.

Mon seul regret reste vraiment du côté de la musique qui est devenue quasiment inexistante en dehors de Taratata et quelques très rares festivals. Ce serait génial de voir le retour de magazines musicaux et culturels à l'antenne.
Pourquoi ne pas créer une case musicale constituée de doc et autres concerts ? A l'image du théâtre et des spectacles (qui eux aussi ont moins de temps d'antenne) on pourrait très bien imaginer la diffusion en direct de concerts.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1954 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 131  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : imperialpop_, Qyre, Takato et 35 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Lun 23 Sep 2024, 14:30
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group