Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Galéo
|
Sujet du message: Publié: Ven 19 Nov 2010, 15:27 |
|
Inscription : Ven 09 Jan 2009, 21:11 Message(s) : 8 Localisation : Saone et loire
|
Des images très net du plateau en mode "On air" sur ce site d'actu dans la vidéo Franck Lanoux le n°2 de groupe présente BFM Business
http://lemediascope.fr/?p=40783
Enfin de bonnes images !
|
|
Haut |
|
|
Fletch13
|
Sujet du message: Publié: Sam 20 Nov 2010, 12:13 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 30 Sep 2008, 15:57 Message(s) : 588 Localisation : MARSEILLE
|
Jolie boucle antenne sur Freebox TV. Le coup du dictionnaire qui explique les mots économiques est une excellente idée.
Mais j'ai un reproche à faire à Mr. Weil : sur la boucle on peut voir marquer "BFM Business, la premier chaine d'information économique et des finances française". Certes c'est bien mais c'était pas un peu la même phrase dans la "charte" envoyé au CSA ?
_________________ Créateur du concept "LCM - La Télévision Locale proche de vous" - Animateur de Génération 2.0 (Radio Dialogue)
|
|
Haut |
|
|
cqfd
|
Sujet du message: Publié: Sam 20 Nov 2010, 21:01 |
|
|
|
Haut |
|
|
Trinitron
|
Sujet du message: Publié: Sam 20 Nov 2010, 21:55 |
|
|
|
Haut |
|
|
Quent(f)1
|
Sujet du message: Publié: Sam 20 Nov 2010, 22:23 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 14 Juil 2006, 1:50 Message(s) : 2712 Localisation : Orléans
|
Pourquoi BFM Business a t-elle un vrai plateau, alors que BFMTV n'en a toujours pas ? Enfin, pas vraiment quoi...
_________________ De la forme naît l'idée. Gustave Flaubert
|
|
Haut |
|
|
Toine
|
Sujet du message: Publié: Dim 21 Nov 2010, 12:15 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 06 Mai 2009, 13:49 Message(s) : 2119 Localisation : Région ligérienne
|
Quent(f)1 a écrit: Pourquoi BFM Business a t-elle un vrai plateau, alors que BFMTV n'en a toujours pas ? Enfin, pas vraiment quoi...
Justement , BFMTV a un plateau réel ET un plateau virtuel , donc un plateau de plus ..
Cependant , BFM Business Tv sera-t-elle en 16/9 HD ou non ..? Et le lancemement sera-t-il dans la médiathèque ?
_________________ franceinfo télé, c'était bien mieux avant (rendez les bulles de Movement) __
|
|
Haut |
|
|
zombie89
|
Sujet du message: Publié: Dim 21 Nov 2010, 12:31 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Fletch13 a écrit: Jolie boucle antenne sur Freebox TV. Le coup du dictionnaire qui explique les mots économiques est une excellente idée. Mais j'ai un reproche à faire à Mr. Weil : sur la boucle on peut voir marquer "BFM Business, la premier chaine d'information économique et des finances française". Certes c'est bien mais c'était pas un peu la même phrase dans la "charte" envoyé au CSA ?
Cette boucle antenne est là depuis 1 mois au moins...
|
|
Haut |
|
|
Quent(f)1
|
Sujet du message: Publié: Dim 21 Nov 2010, 15:31 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 14 Juil 2006, 1:50 Message(s) : 2712 Localisation : Orléans
|
Toine a écrit: Quent(f)1 a écrit: Pourquoi BFM Business a t-elle un vrai plateau, alors que BFMTV n'en a toujours pas ? Enfin, pas vraiment quoi... Justement , BFMTV a un plateau réel ET un plateau virtuel , donc un plateau de plus .. Cependant , BFM Business Tv sera-t-elle en 16/9 HD ou non ..? Et le lancemement sera-t-il dans la médiathèque ?
Oui enfin perso je trouve que le plateau de BFM Business est beaucoup plus abouti et plus joli que celui de BFMTV.
_________________ De la forme naît l'idée. Gustave Flaubert
|
|
Haut |
|
|
azerty774
|
Sujet du message: Publié: Dim 21 Nov 2010, 20:31 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10154 Localisation : Paris
|
BFMBusiness ne sera pas lancée demain sur le bouquet de Bouygues Télécom, mais aux alentours du 1er décembre, sur le canal 100, d'après le site web de la chaîne.
Mais toujours d'après le site web, pour Free, BFM Business est sur le canal 80 avec BFM Business Paris qui serait ... canal 21, remplaçant RTL9 !
|
|
Haut |
|
|
Kao
|
Sujet du message: Publié: Dim 21 Nov 2010, 22:01 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 21 Oct 2006, 21:24 Message(s) : 671 Localisation : Lyon
|
azerty774 a écrit: Mais toujours d'après le site web, pour Free, BFM Business est sur le canal 80 avec BFM Business Paris qui serait ... canal 21, remplaçant RTL9 !
C'est une erreur de frappe en toute logique...le canal de BFM Business Paris sur Free est le 213 (213 > 21? ) , ancienne place de Cap24...
_________________ BFMFAN : L'INFO, BFM & VOUS
|
|
Haut |
|
|
Rom59
|
Sujet du message: Publié: Dim 21 Nov 2010, 23:14 |
|
|
|
Haut |
|
|
Kwaelbi
|
Sujet du message: Publié: Dim 21 Nov 2010, 23:42 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
J'ai posté ce lien dans la page précédente
Sinon le lancement TV se fera à 7h selon ce que j'ai vu sur Twitter
_________________ https://naturapulse.com
|
|
Haut |
|
|
Kwaelbi
|
Sujet du message: Publié: Lun 22 Nov 2010, 3:24 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
Marky
|
Sujet du message: Publié: Lun 22 Nov 2010, 6:21 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Dim 26 Avr 2009, 9:10 Message(s) : 68 Localisation : Paris
|
C'est parti. Ce qui est bizarre, c'est de voir les journalistes parler pendant les éléments enregistrer.
Vu/entendu un retour de pub tv au milieu d'une chronique radio.
Beaucoup de chose ne semblent pas fonctionner.
Bon courage à eux.
|
|
Haut |
|
|
Kwaelbi
|
Sujet du message: Publié: Lun 22 Nov 2010, 6:39 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
En effet mais pour un lancement je trouve que ça roule pas trop mal ! Je pense qu'un partenariat avec BFM TV serait pas mal pour l'info généraliste histoire de mettre un peu d'images !
BFM Business sera comme BFM TV, pour l'instant c'est en gros de la radio filmée avec beaucoup de bug mais de nombreuses améliorations sont imaginables et seront mise en place progressivement je pense.
D'ailleurs je vois à l'instant que les synergies avec BFM TV sont dejà en place pour les cartes météo
Edit : Les jingles originaux de la radio sont mis en image c'est déjà une amélioration depuis 6h
Et la deuxième coupure pub est déjà meilleure sauf qu'on entend la fin de la pub radio à la TV
_________________ https://naturapulse.com
|
|
Haut |
|
|
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
|
|