Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
Message Sujet du message: J'ai rencontré un présentateur de France 3 RAA
Publié: Ven 09 Juil 2004, 1:46 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 05 Jan 2003, 15:03
Message(s) : 1115
hello,

quelle bonne soirée j'ai passé hier. J'ai fait la conaissance d'un présentateur du 12/14 de France 3 Rhône-Alpes Auvergne super sympa dans de droles de circonstances.

En fait, un de mes meilleurs potes est gay et fréquente régulièrement le milieu à Lyon, où j'habite. Depuis quelques temps, il me parle sans cesse de son nouveau mec, qu'il ont un peu plus de dix ans de différence mais que ça ne change rien à leur amouret bla bla bla. Sans me dire qui c'est, aucune photo, rien du tout, aucun nom.

Et ce soir, il m'appelle pour me dire de ne pas bouger de chez moi, qu'il est en bas de chez moi et qu'il est avec son chéri. Il monte dans mon appart avec son boy et là, je me dit "bah, je le connais ce mec". mais sans plus, j'ai pensé l'avoir déjà rencontré à la fac, durant un concours d'école, ou peut être étais-ce alors un voisin. On a commencé à discuter (entre temps, ils sont restés manger, j'ai appellé le livreur) et j'ai reçu un coup de fil d'une amie qui bosse au siège de Francetélévisions. J'ai commencé à prendre des nouvelles de certains potes journalistes dont l'un a déjà bossé avec le boy de mon pote. Je l'ai senti limité géné à la fin de la conversation et m'a demandé si nous parlions bien de la même personne. Et après avoir raccroché, j'ai alors fait le rapporchement entre France 3 et lui. Je le voyais tous les jours présenter l'édition de Lyon sans y avoir jamais fait attention...

Comme quoi le monde est petit... même à Lyon lol !!!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 09 Juil 2004, 16:38 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 30 Août 2002, 16:19
Message(s) : 3214
C'est bien car tu n'as pas dévoilé son nom et je t'invite à ne pas le faire :wink:

Sinon , moi je suis impressionné par la quantité de travail des journalistes en région.Un dimanche soir, je vois Hélène Pédech présenter l'édition Bretagne et le lendemain je la vois à Lorient faire un reportage.La pauvre , il pleuvait des cordes et en plus elle ne trouvait pas avec son équipe le lieu ou ils devaient faire le reportage.Elle vient vers moi pour me demander avec son air de chien battu mais je ne connaissais pas non plus le lieu de l'établissement ou l'équipe devait aller. :lol: :lol:

Pauvre Hélène , j'ai encore une pensée pour toi. :lol: :lol:

Sinon j'ai rencontré lors de la fete de l'huma bretagne en 2001, Francis Letellier qui participait à un débat.Avant le débat j'ai été le voir pour lui demander pourquoi il n'y avait plus d'édition depuis une semaine.Il m'avait répondu qu'il y avait une grève.

Je trouve cela bien qu' il y a une alternance entre les journalistes sur le terrain et les journalistes sur le plateau.

Cela ne ferait pas de mal à Pujadas ou PPDA :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 10 Juil 2004, 10:20 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Mai 2004, 13:58
Message(s) : 877
Localisation : Villeurbanne
pour le mec de RAA je confirme je l'ai deja croisé aussi avec son copain (sans doute son ancien c'etait il ya 2 ans) en train de faire la queue au ciné
j'avais croisé aussi jacque pathé aussi à la biblio : il est petit !! passionnant non ? :)

_________________
Hervé


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Lun 30 Sep 2024, 17:24
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group