Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Sam 11 Déc 2010, 14:48 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11069 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Ah bon, Julien Arnaud devient le passe partout alors ^^
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
|
maxou44
|
Sujet du message: Publié: Sam 11 Déc 2010, 17:02 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 01 Jan 2010, 17:39 Message(s) : 1101 Localisation : Saint-Nazaire
|
resort tv a écrit: maxou44 a écrit: Ça concerne TF1, donc je ça poste ici : Record d'audience depuis un petit bout de temps sur TF1, Record d'audience par rapport à quoi ? ???
Par rapport aux dernières audiences de TF1 qui sont un petit peu moroses depuis la rentrée au Prime-Time!
|
|
Haut |
|
|
Zanzibar
|
Sujet du message: Publié: Sam 11 Déc 2010, 17:13 |
|
|
mixer83 a écrit: Ah bon, Julien Arnaud devient le passe partout alors ^^
Ouai un peu comme Olivier Galzi il y a quelques temps sur France 2.
Mais bon, quand Laurence Ferrari reviendra, tout rentrera dans l'ordre. Au fait elle revient quand ? en Janvier ?
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Sam 11 Déc 2010, 17:16 |
|
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11069 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Logiquement en Janvier oui.
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
|
resort tv
|
Sujet du message: Publié: Sam 11 Déc 2010, 17:52 |
|
|
maxou44 a écrit: resort tv a écrit: maxou44 a écrit: Ça concerne TF1, donc je ça poste ici : Record d'audience depuis un petit bout de temps sur TF1, Record d'audience par rapport à quoi ? ??? Par rapport aux dernières audiences de TF1 qui sont un petit peu moroses depuis la rentrée au Prime-Time!
Pas plus qu'avant je trouves ... enfin bon c'est subjectif ce que tu avances.
Les ch'tis, Mentalist, Harry Potter, Koh-Lanta, Qui veut épouser mon fils, Les Experts : Miami, Miss France (malgré la baisse). Et dans une moindre mesure la fiction française marche pas mal (surtout le lundi)...
Ce qui marche moins, ce sont certaines fictions unitaires, La Ligue des Champions, les divertissements du samedi et certains films du dimanche soir (quand il s'agit de rediffusions).
Tout ça pour dire que 8 millions de téléspectateurs n'est en soit pas un record ! Pour un divertissent oui (quoique Koh Lanta en début de saison frôlé les 8 millions de tlspts), mais il s'agissait hier soir d'une émission des Enfoirés, et on ne pouvait que s'attendre à un très bon score !
Dernière édition par resort tv le Sam 11 Déc 2010, 21:13, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
ouryromain
|
Sujet du message: Publié: Sam 11 Déc 2010, 18:35 |
|
Inscription : Sam 12 Août 2006, 11:38 Message(s) : 950 Localisation : www.lemediamix.fr
|
Je pense qu'elle sera de retour juste après les fêtes de fin de d'année
_________________ Retrouvez ici toute l'actualité des médias : http://www.lemediamix.fr
|
|
Haut |
|
|
maxou44
|
Sujet du message: Publié: Sam 11 Déc 2010, 19:12 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 01 Jan 2010, 17:39 Message(s) : 1101 Localisation : Saint-Nazaire
|
Je confirme que ce n'est qu'un avis!
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Lun 13 Déc 2010, 8:47 |
|
|
|
TF1 a décidé d'arrêter définitivement le jeu de Cauet, "Tournez Manège" dont la diffusion prendra fin vendredi prochain.
Selon une étude publiée par Le Parisien ce matin, 2,7 millions de téléspectateurs regardent en moyenne chaque jour l’émission de rencontres de la Une(16,8 % de PDM), soit 100 000 personnes de moins que pour « Questions pour un champion » sur France 3.
«Un dîner presque parfait », sur M6, talonne les leaders, avec 2,3 millions de téléspectateurs (14,5 %), devançant largement « On n’demande qu’à en rire », de Laurent Ruquier, sur France 2 (1,5 million, soit 9,1 %) et « C dans l’air », sur France 5, avec Yves Calvi (1,3million, soit 8,1%).
Du côté des fameuses ménagères de moins de 50 ans, cible des publicitaires, les chiffres donnent 19 % pour TF1 contre 26 % pour M6. Du coup la Une aurait donc décidé de mettre fin au jeu de rencontre.
Source : JMM
|
|
Haut |
|
|
ouryromain
|
Sujet du message: Publié: Lun 13 Déc 2010, 9:15 |
|
Inscription : Sam 12 Août 2006, 11:38 Message(s) : 950 Localisation : www.lemediamix.fr
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Mar 14 Déc 2010, 18:28 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Coup de gueule : Ne trouvez vous pas la programmation de "Qui veut gagner des millions ?" en prime-time le 24 Décembre scandaleuse ?
Car pour moi oui ! Où est la magie de Noël dans la diffusion d'un jeu avec des questions déjà plusieurs fois diffusé ? Certes il y as des vertus familial mais comparé à leurs concurrente M6 qui propose une soirée dessin animés n'est ce pas un mauvais choix ? C'est la fête des enfants Noël non ? Je n'est plus l'âge pour regarder des dessins animés mais voir des célébrité et autres personnage répondre à des questions avec de l'argent à la clés sa ne m'attire pas du tout ! Surtout quand on sais que les chaines aux États-Unis reforment toute leurs grilles pour diffusée des tas de téléfilms, films ou épisodes spéciaux de leurs série avec pour thème noël ! Il faut aussi savoir que les jours précédent la programmation était vraiment bien accès sur les enfants avec des film tel que "Il était une fois" ou encore les spéciaux de "shrek" et "Madagascar" ! Là TF1 en prend encore un coup... Et je ne peut m'empêcher de pensée que noël disparait
|
|
Haut |
|
|
BGC
|
Sujet du message: Publié: Mar 14 Déc 2010, 18:32 |
|
Inscription : Mar 11 Juil 2006, 11:26 Message(s) : 2710 Localisation : Paris
|
Euh, peut-être tout simplement parce que les fêtes se passent en famille, sans télévision.
C'est ça Noël, non ? Aucun intérêt à rester planter devant la télévision le soir du 24 Décembre ...
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Mar 14 Déc 2010, 21:31 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
BGC a écrit: Euh, peut-être tout simplement parce que les fêtes se passent en famille, sans télévision. C'est ça Noël, non ? Aucun intérêt à rester planter devant la télévision le soir du 24 Décembre ...
Occuper des petits la télé sa sert le soir de noël entre deux plats ...
|
|
Haut |
|
|
Pieyre
|
Sujet du message: Publié: Mar 14 Déc 2010, 22:32 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Tu mettras M6, il en faut pour tous les gouts.
_________________ Bescherelle Man
|
|
Haut |
|
|
Enzo Ferrari
|
Sujet du message: Publié: Mar 14 Déc 2010, 22:54 |
|
Inscription : Ven 15 Oct 2004, 20:04 Message(s) : 1177 Localisation : Planète Oxo
|
Certes, Qui veut gagner des millions ? ne fait pas très "festif", mais à côté de la programmation catastrophique de M6, entre les après-midi constitués de téléfilms et de quelques rares films inintéressants, et surtout NCIS programmé le 31 décembre et le 1er janvier, celle de TF1 est excellente.
|
|
Haut |
|
|
bibou
|
Sujet du message: Publié: Mer 15 Déc 2010, 8:46 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5153 Localisation : A ma maison
|
Moi, je suis en deuil, car je n'ai pas vu "le Père Noël est une ordure" prévu sur France 2, et seuls deux Astérix seront diffusés cette année sur M6. Tout se perd, ma bon' dame !
_________________ Fichtre, 20 ans de présence !
|
|
Haut |
|
|