Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
chacal_masqué
|
Sujet du message: Publié: Ven 10 Déc 2010, 21:59 |
|
Inscription : Ven 27 Juil 2007, 14:48 Message(s) : 141 Localisation : Marly la Ville
|
C'est alors une drôle de situation pour le centre commercial Parinor (93), qui avait fermé son magasin Boulanger il y a quelques années pour le remplacer par une boutique de fringues New Look, alors qu'un Saturn a été construit avec toute la nouvelle extension du centre. Dommage, j'aimais beaucoup ce magasin qui faisait souvent des prix intéressants !
|
|
Haut |
|
|
olivbx
|
Sujet du message: Publié: Jeu 16 Déc 2010, 11:17 |
|
|
|
Haut |
|
|
Débranché
|
Sujet du message: Publié: Jeu 16 Déc 2010, 19:54 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
L'ancien Intermarché de Châteauroux, fermé depuis Août, a été pourvu en façade d'une grande pancarte "à louer".
_________________ « Ce n'est pas parce que c'est récent que c'est forcément moderne » ©®™ Débranché [quote="Stranger"]Je vais vomir dans ma poubelle...[/quote] http://florian.jude.free.fr/signature-florian-2008.png
|
|
Haut |
|
|
la panthère qui galère
|
Sujet du message: Publié: Ven 17 Déc 2010, 15:27 |
|
Inscription : Lun 13 Avr 2009, 14:45 Message(s) : 180 Localisation : Paris
|
en allant faire mes courses j'ai vu que la société soho fermais tout ses magasin pour qu'elle raison ?
_________________ Quand on fouille dans les archives ou chez soi dans le grenier on finit toujours par trouver son bonheur !!! p.s développez ma miniville!!!!: http://eiffel324.miniville.fr/
|
|
Haut |
|
|
nordiste
|
Sujet du message: Publié: Mar 21 Déc 2010, 10:31 |
|
Inscription : Mer 30 Sep 2009, 12:57 Message(s) : 144 Localisation : Liévin-Lens (62)
|
Raisons économiques (Placée en redressement judiciaire le 16 février 2010 à la suite de difficultés financières liées au recul de la consommation). SOHO n'a jamais su se développer en France et à toujours rencontré des difficultés celui de Lens Vendin n'est pas encore fermé je pense de plus qu'il n-y a pas réellement de concurrence à part Cadoon's...
|
|
Haut |
|
|
la panthère qui galère
|
Sujet du message: Publié: Mar 21 Déc 2010, 10:50 |
|
|
moi j'avais un soho a auchan brétigny
_________________ Quand on fouille dans les archives ou chez soi dans le grenier on finit toujours par trouver son bonheur !!! p.s développez ma miniville!!!!: http://eiffel324.miniville.fr/
|
|
Haut |
|
|
jyheme
|
Sujet du message: Publié: Mar 21 Déc 2010, 15:45 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 13 Oct 2005, 10:29 Message(s) : 897 Localisation : Clermont-Ferrand
|
|
Haut |
|
|
olivbx
|
Sujet du message: Publié: Mar 21 Déc 2010, 18:01 |
|
|
A Bordeaux centre, il y a un soho dans une galerie marchande qui est fermé depuis 1 an et rien n'a bougé ! On voit toujours tous les articles à l'intérieur, même pas de "drap" pour cacher la vitrine. La poussière commence à s'accumuler à l'intérieur..:
|
|
Haut |
|
|
la panthère qui galère
|
Sujet du message: Publié: Mar 21 Déc 2010, 18:17 |
|
|
la plus part des soho vont donc passer sous l'enseigne sedao ? a brétigny moi il est vide a l'intérieur et je ne connais pas l'enseigne sédao
|
|
Haut |
|
|
nordiste
|
Sujet du message: Publié: Mer 22 Déc 2010, 10:35 |
|
Inscription : Mer 30 Sep 2009, 12:57 Message(s) : 144 Localisation : Liévin-Lens (62)
|
Site de Sedao:
Société Leader de Vente de Produits Originaux
http://www.sedao.com/
11 magasins et vise les 500 !!!!!!!!
Lille
Paris (3 magasins)
Rosny sous bois
Nantes
Lyon
Nice
Cannes
Aix en Provence
Toulouse
|
|
Haut |
|
|
clubdo10ans
|
Sujet du message: Publié: Jeu 23 Déc 2010, 19:39 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 12 Avr 2005, 8:13 Message(s) : 1435 Localisation : Nancy
|
olivbx a écrit: A Bordeaux centre, il y a un soho dans une galerie marchande qui est fermé depuis 1 an et rien n'a bougé ! On voit toujours tous les articles à l'intérieur, même pas de "drap" pour cacher la vitrine. La poussière commence à s'accumuler à l'intérieur..:
Ben moi à Nancy ce fut le cas aussi pour le derneir magasin soho implanté dans la galerie marchande du Auchan La sapinière et ensuite ils ont tout retiré et maintenant le magasin est passé à autre chose , changement d'enseigne et de produit, je crois que c'est un magasin de jean's maintenant !
|
|
Haut |
|
|
la panthère qui galère
|
Sujet du message: Publié: Sam 22 Jan 2011, 16:30 |
|
|
le voici mon soho de brétigny sur orge il est quasiment vide je ne sais pas par quoi il sera remplacé
|
|
Haut |
|
|
maxou44
|
Sujet du message: Publié: Sam 22 Jan 2011, 17:10 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 01 Jan 2010, 17:39 Message(s) : 1101 Localisation : Saint-Nazaire
|
A Saint-Nazaire, il y avait un SOHO qui a fermé et qui est devenu un Cadoon's depuis 2 ans! A Saint-Seb' s/Loire il doit y avoir toujours un SOHO, mais ça fait longtemps que j'y suis pas allé!
|
|
Haut |
|
|
jen
|
Sujet du message: coucou Publié: Dim 30 Jan 2011, 21:34 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Dim 18 Mai 2008, 19:23 Message(s) : 55 Localisation : lyon
|
Bonjour à tous ! Ca fais longtemps que je ne suis pas venu ici et ca me fais très plaisir de revenir !!! A bientôt !!!
|
|
Haut |
|
|
Débranché
|
Sujet du message: Publié: Mar 01 Mars 2011, 18:43 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Petit détail inutile, mais j'ai le sens de l'observation
Le Leroy Merlin de Châteauroux, était avant un Auchan et avant un Mammouth. Construit en 84 et fermé de 00 à 02.
L'entrée gauche de l'ancien magasin est fermée et seule l'entrée droite sert aujourd'hui. Les vitres et portes automatiques ont été remplacées par un mur à gauche. Et dans ce mur il y a deux nouvelles portes en métal.
Aujourd'hui ces portes étaient ouvertes et au travers j'ai pu voir les secondes portes automatiques avec un gros logo Auchan dessus tout déchiré
Sinon le carrelage du magasin fait plus que son âge
_________________ « Ce n'est pas parce que c'est récent que c'est forcément moderne » ©®™ Débranché [quote="Stranger"]Je vais vomir dans ma poubelle...[/quote] http://florian.jude.free.fr/signature-florian-2008.png
|
|
Haut |
|
|