Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
clubdo10ans
|
Sujet du message: Publié: Jeu 27 Jan 2011, 10:32 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 12 Avr 2005, 8:13 Message(s) : 1438 Localisation : Nancy
|
Raphaelle a écrit: Ainsi que fort boyard et l'école des fans on eu aussi était supprimé d'Amazon. c'est pour quand les douze coups de midi en jeux de société, ainsi que le 4eme duel et en toutes lettres sa va pas tarder c'est obligé.
éh serieux, t'as pas envie une seconde d'arreter de demander quand telle ou telle émission va sortir en jeu de socété?
A chaque fois que je vois ce topic remonter je vais voir en esperant y trouver une info et total on se retrouve avec un commentaire de plus de ta part qui ne fait que demander si ça sort ou pas !! on ne travaillent pas chez TF1 Games ni DUJARDIN alors tu fais comme tout le monde tu attends et tu te réjouis quand ça sort en magasin
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Publié: Jeu 27 Jan 2011, 13:58 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
Je crois aussi qu'un petit jeu tel que Slam n'a pas besoin d'un jeu de société...
Envois un mail à Dujardin ou TF1 Games
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
boyard man
|
Sujet du message: Publié: Jeu 27 Jan 2011, 19:25 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50 Message(s) : 3499 Localisation : Nantes
|
Pourtant ça serait un des plus "faciles" à adapter.
|
|
Haut |
|
|
Raphaelle
|
Sujet du message: Publié: Jeu 24 Fév 2011, 22:57 |
|
|
|
Haut |
|
|
hugodechampagne
|
Sujet du message: Publié: Ven 25 Fév 2011, 11:45 |
|
Inscription : Ven 20 Août 2010, 21:14 Message(s) : 103 Localisation : Cela reste à moi fouineur !
|
Et ben moi,je n'ai pas de photos,mais j'ai:
-Pékin Express
-La Roue de la fortune
_________________ Oh,un nouveau logo pour Camaïeu !
BEURK !!!!!!!!
|
|
Haut |
|
|
Raphaelle
|
Sujet du message: Publié: Mar 08 Mars 2011, 10:24 |
|
|
_________________ J-10 Avant le retour de l'émission morandini sur direct 8 vivement.
|
|
Haut |
|
|
Raphaelle
|
Sujet du message: Publié: Mer 30 Mars 2011, 15:18 |
|
|
D'après un ami qui a téléphoné a Ravensburger.
Ravensburger vont sortir peut être de nouveau jeux télévisé pour cette année.
il doit rappelle demain pour confirmation et pour savoir quelle jeux télévisé vont t'il sortir.
_________________ J-10 Avant le retour de l'émission morandini sur direct 8 vivement.
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Publié: Mer 30 Mars 2011, 15:48 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Tant que c'est pas les 12 Coups de midi
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
Raphaelle
|
Sujet du message: Publié: Mer 30 Mars 2011, 17:15 |
|
|
Tu pense a quelle qui peuvent sortir.
|
|
Haut |
|
|
TF1Speech
|
Sujet du message: Publié: Mer 30 Mars 2011, 17:25 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 23 Déc 2010, 12:47 Message(s) : 456 Localisation : Toulon (83)
|
Raphaelle a écrit: Tu pense a quelle qui peuvent sortir.
Quoi ??
_________________ « Un mensonge reste-t-il un mensonge si tout le monde sait que s'en est un ? » H. Laurie
|
|
Haut |
|
|
Raphaelle
|
Sujet du message: Publié: Mer 30 Mars 2011, 17:57 |
|
|
Dujardin vont sortir l’École des fans et fort boyard.
Je suis pose que ravensburger vont sortir slam ou en toutes lettres ou bien le 4eme duel ce qui serai logique.
|
|
Haut |
|
|
Koothrappali
|
Sujet du message: Publié: Mer 30 Mars 2011, 19:07 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3969 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
Raphaelle a écrit: Dujardin vont sortir l’École des fans et fort boyard. Je suis pose que ravensburger vont sortir slam ou en toutes lettres ou bien le 4eme duel ce qui serai logique.
Il y a eu un mieux l'espace d'un court instant... mais on retombe hélas dans les fautes ignobles qui piquent les yeux (sujets au singulier, verbes au pluriel), et aussi les oreilles puisque même en phonétique ça ne passe pas ("je suis pose").
_________________ http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E. L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.
|
|
Haut |
|
|
TF1Speech
|
Sujet du message: Publié: Mer 30 Mars 2011, 20:24 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 23 Déc 2010, 12:47 Message(s) : 456 Localisation : Toulon (83)
|
Koothrappali a écrit: Raphaelle a écrit: Dujardin vont sortir l’École des fans et fort boyard. Je suis pose que ravensburger vont sortir slam ou en toutes lettres ou bien le 4eme duel ce qui serai logique. Il y a eu un mieux l'espace d'un court instant... mais on retombe hélas dans les fautes ignobles qui piquent les yeux (sujets au singulier, verbes au pluriel), et aussi les oreilles puisque même en phonétique ça ne passe pas ("je suis pose").
Malheuresement ...
_________________ « Un mensonge reste-t-il un mensonge si tout le monde sait que s'en est un ? » H. Laurie
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Publié: Mer 30 Mars 2011, 20:52 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Les fautes passent à la limite du moment qu'on comprend. Mais qu'est-ce qui te pousse à penser qu'ils vont sortir ces jeux ?
|
|
Haut |
|
|
Pieyre
|
Sujet du message: Publié: Mer 30 Mars 2011, 21:59 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Non, les fautes ne passent pas, pouvoir être compris n'est pas une circonstance atténuante.
_________________ Bescherelle Man
|
|
Haut |
|
|