Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 826 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46 ... 56  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 03 Fév 2011, 5:13 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Oct 2004, 20:04
Message(s) : 1177
Localisation : Planète Oxo
En attendant, voici 2 vieux messages Twitter de Jean-Daniel Flaysakier oubliés dans mon best of :

Image


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 03 Fév 2011, 12:41 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
:lol:

Faut suivre sa page :lol: Tiens d'ailleurs :
Image

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 03 Fév 2011, 14:34 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 23 Mai 2010, 12:08
Message(s) : 2084
Magnum a écrit:
Stephane Bern pourrait arriver sur europe 1 à la rentrée et Laurent Ruquier serait transferé dans la grille du matin ( pour prendre la place de Morandini et de Nagui ? ) :

http://www.ozap.com/actu/stephane-bern-europe1/394924

en tout cas il est fort probable que Morandini vive ses derniers instant à europe 1, on ne devrait plus en entendre parler en septembre sur cette radio


Le pari de mettre L.Ruquier en matinée est assez risqué, mais après tout pourquoi pas. Une matinale qui se finit à 9h, suivi par Morandini jusqu'à 10h, puis Ruquier prend le relais jusqu'à la tranche d'info du midi. Au moins Ruquier n'aura pas la concurrence de P.Bouvard, mais devra toutefois résiter aux GG sur RMC qui devrait cartonner la saison prochaine avec les elections.

Mais pour la suite, les après-midi risquent d'être plus compliqués, ce n'est par sûre que les fidèles auditeurs de Ruquier, suivront l'émission en matinée, et que en même temps ils resteront en fin d'après-midi pour écouter S.Bern ( pas le même genre d'animateur ). Et ce n'est sans doute pas le même public. ( probalement un peu plus jeune de 16 à 18h.)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 03 Fév 2011, 17:28 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Oct 2004, 20:04
Message(s) : 1177
Localisation : Planète Oxo
J'en ai encore retrouvé :mrgreen: :

Image

Messages datant de fin octobre.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 03 Fév 2011, 17:52 
Chargé de publication - médiathèque
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31
Message(s) : 11068
Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
Ce n'est pas le café de commerce ici...

_________________
Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 03 Fév 2011, 18:53 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 30 Sep 2008, 15:57
Message(s) : 588
Localisation : MARSEILLE
Bien que je suis d'accord les commentaires de ce monsieur, évitons de relayer ce genre de phrases sur le forum. JMM pourrait s'attaquer à JDF mais aussi au forum ce qui serait regrettable.

Pour ce qui est de mettre Ruquier le matin pourquoi pas, de plus il me semble que Fogiel s'en va donc ne serait-il pas possible d'avoir un duo avec Ruquier à la place de Fogiel ?

_________________
Créateur du concept "LCM - La Télévision Locale proche de vous" - Animateur de Génération 2.0 (Radio Dialogue)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 03 Fév 2011, 19:01 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 10038
Localisation : Paris
Ce serait suicidaire de mettre Ruquier le matin.
Ce serait perdre le public de l'après-midi, fidèle depuis 10 ans, sans être sûr de les récupérer le matin et de garder ceux de l'après-midi ...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 03 Fév 2011, 22:50 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 04 Août 2005, 19:57
Message(s) : 1890
Fletch13 a écrit:
Bien que je suis d'accord les commentaires de ce monsieur, évitons de relayer ce genre de phrases sur le forum. JMM pourrait s'attaquer à JDF mais aussi au forum ce qui serait regrettable.


ça s'appelle de l'humour sur une personnalité publique, il y a peu de chances que JMM gagne son procès s'il attaque tous les sites web qui s'amusent à le brocarder gentillement ( en tout cas de manière humoristique genre "running-gag" comme le blog de flaysakier, c'est innataquable juridiquement )

sinon des émissions comme les guignols de l'infos n'existeraient plus, Canteloup et Laurent Gerra ne pourraient plus bosser, le droit à la caricature existe en France ainsi que la liberté d'expression,

il faudrait que JMM prouve qu'il y a réellement de la diffamation ( genre on a salit son honneur en avançant de fausses accusations, le complot ), le mec il se donne souvent le bâton pour se faire battre ( contenu médiocre de ses émissions avec la télé-réalité, ses gimmicks "ne zappez pas/en exclusivité pour europe1" donc en retour il est normal que les gens le critiquent ),

tant que les internautes ici n'utilisent pas d'insultes et de fausses accusations et que ça reste bon enfant alors tout devrait bien se passer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 03 Fév 2011, 23:35 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Magnum a écrit:
Fletch13 a écrit:
Bien que je suis d'accord les commentaires de ce monsieur, évitons de relayer ce genre de phrases sur le forum. JMM pourrait s'attaquer à JDF mais aussi au forum ce qui serait regrettable.


ça s'appelle de l'humour sur une personnalité publique, il y a peu de chances que JMM gagne son procès s'il attaque tous les sites web qui s'amusent à le brocarder gentillement ( en tout cas de manière humoristique genre "running-gag" comme le blog de flaysakier, c'est innataquable juridiquement )

sinon des émissions comme les guignols de l'infos n'existeraient plus, Canteloup et Laurent Gerra ne pourraient plus bosser, le droit à la caricature existe en France ainsi que la liberté d'expression,

il faudrait que JMM prouve qu'il y a réellement de la diffamation ( genre on a salit son honneur en avançant de fausses accusations, le complot ), le mec il se donne souvent le bâton pour se faire battre ( contenu médiocre de ses émissions avec la télé-réalité, ses gimmicks "ne zappez pas/en exclusivité pour europe1" donc en retour il est normal que les gens le critiquent ),

tant que les internautes ici n'utilisent pas d'insultes et de fausses accusations et que ça reste bon enfant alors tout devrait bien se passer


+1
Et avec tout ce qu'on lit sur son blog, il serait mal placé !

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 04 Fév 2011, 12:30 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17
Message(s) : 11213
Localisation : Fontenay sous Bois (94)
On sait très bien ce que pensent une majorité des membres des forums sur J-M Morandini, merci néanmoins de ne pas tomber dans le dénigrement systématique et le lynchage.

_________________
Julien "Stranger"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 06 Fév 2011, 10:30 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 16 Oct 2009, 12:35
Message(s) : 649
Impossible d'accédé au site.

_________________
J-10 Avant le retour de l'émission morandini sur direct 8 vivement.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 06 Fév 2011, 14:17 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Citer:
Nous avons été victimes ce dimanche matin d'un petit soucis technique pendant une petite heure et certains d'entre vous n'ont pu accéder à jeanmarcmorandini.com

Tout a été très vite réparé.

Mille excuses et merci pour votre patience.


Source : Jean-Marc Morandini.com

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 10 Fév 2011, 19:11 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 16 Oct 2009, 12:35
Message(s) : 649
Re belote hier soir encore.

_________________
J-10 Avant le retour de l'émission morandini sur direct 8 vivement.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 10 Fév 2011, 20:06 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17
Message(s) : 11213
Localisation : Fontenay sous Bois (94)
A ce sujet, j'ai beau appeler régulièrement l'ensemble des membres des forums à la modération... mais j'avoue que je vois mal comment l'on pourrait avoir la moindre once de respect vis-à-vis quelqu'un qui se permet ce genre de choses sur son site :
Image

_________________
Julien "Stranger"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 10 Fév 2011, 21:49 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
En même temps là je comprend vraiment Morandini. Elfassi est vraiment un enfoiré. Tout ce qu'il fait est sérieusement dégueulasse.


() Ses problèmes avec Delarue; coût : Jean-Luc Delarue a des problèmes
() Ses infos soit-disant volées sur Emilie (SS3) : la pauvre pleure sur D8.
Et j'en passe...

Alors Elfassi qui a voulu aller piquer des infos sur JMM a voulu se faire une info inédite.

M'enfin, c'est sûr qu'enfoiré sur un site gros comme celui-ci est déplacé mais c'est tout à fait COMPREHENSIBLE. Elfassi a voulu s'faire d'la pub, pas d'chances.

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 826 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46 ... 56  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mar 01 Oct 2024, 18:26
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group