Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
tmac-du59
|
Sujet du message: Publié: Sam 18 Déc 2010, 19:38 |
|
|
Elle l'a souvent fait en radio, mais réussir à le faire en télé est une belle performance
|
|
Haut |
|
|
cqfd
|
Sujet du message: Publié: Jeu 23 Déc 2010, 10:54 |
|
|
Quelques modifications graphiques:
- un nouveau jingle de transition (avec un nouveau sonore)
- un nouveau "fond d'écran" pour Good morning business
- des jingles dans Intégrale Bourse
|
|
Haut |
|
|
cqfd
|
Sujet du message: Publié: Mer 29 Déc 2010, 22:59 |
|
|
Enfin des améliorations significatives, en TV, dans "L'essentiel de l'info": un affichage des titres et... des images.
|
|
Haut |
|
|
pignonson
|
Sujet du message: Publié: Ven 14 Jan 2011, 19:51 |
|
|
Et que pensez vous du nouveau mur d'image avec les valeurs du CAC?
|
|
Haut |
|
|
Marky
|
Sujet du message: Publié: Jeu 20 Jan 2011, 22:29 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Dim 26 Avr 2009, 9:10 Message(s) : 68 Localisation : Paris
|
pignonson a écrit: Et que pensez vous du nouveau mur d'image avec les valeurs du CAC?
Chargé
Mais en même temps, si on doit mettre les 40 sur un même mur, ils ont pas trop le choix.
Vu des nouvelles BA aussi. Ca se construit doucement. Editions spéciales depuis NY au Nasqdaq en décembre et diffusion des voeux de Sarko en janvier: grosses opé pour une petite radio/tv.
Il y a quand même un fossé qui les sépare de BFMTV, la grande soeur.
|
|
Haut |
|
|
Kwaelbi
|
Sujet du message: Publié: Ven 21 Jan 2011, 4:27 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Moi je suis impressionné par ce qu'ils arrivent à faire avec peu de moyens. C'est un beau succès pour NextRadioTV, après niveau audiences je ne sais pas si il y a des mesures.
_________________ https://naturapulse.com
|
|
Haut |
|
|
Trinitron
|
Sujet du message: Publié: Sam 22 Jan 2011, 18:12 |
|
|
Kwaelbi a écrit: Moi je suis impressionné par ce qu'ils arrivent à faire avec peu de moyens. C'est un beau succès pour NextRadioTV, après niveau audiences je ne sais pas si il y a des mesures.
Je regarde souvent le 22/00 Intégrale Business, et je trouve également qu'ils ont fait de gros progrès depuis le lancement. Moins de problèmes techniques, un habillage et des synthés qui évoluent, c'est pas mal du tout.
|
|
Haut |
|
|
Marky
|
Sujet du message: Publié: Ven 28 Jan 2011, 10:00 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Dim 26 Avr 2009, 9:10 Message(s) : 68 Localisation : Paris
|
Nombreux direct depuis Davos cette semaine. Et des BA d'émission. Ca commence à ressembler à qq chose
|
|
Haut |
|
|
pignonson
|
Sujet du message: pubs et sponso Publié: Lun 21 Fév 2011, 14:13 |
|
|
J'ai fait le petit exercice d'ecoute de la radio et de vision de le TV.
Je suis assez bluffé par la gestion des sponso de 4 à 5 sec qui peuvent differer de la radio et de la TV. idem pour les pubs...
Ca merite une rigueur de gestion des timings et des commut' d'antenne.
Idem pour le 14-15h qui est different a la TV et à la radio SAUF pour la partie TALK. Avec un retour au meme live sur les 2 antennnes pour les marchés et les journaux
belle perf'
|
|
Haut |
|
|
bibou
|
Sujet du message: Publié: Mer 02 Mars 2011, 14:24 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5216 Localisation : A ma maison
|
Dites, il y a quelque chose que je ne comprends pas : Free diffuse cette chaîne sur 2 canaux différents ; j'avais cru comprendre que le canal 80 serait le canal "national" et que le 213 bénéficierait de programmes locaux. Or, les programmes parisiens (identifiables par le logo "BFM Business Paris") sont aussi diffusés sur le 80. Et pour me faire une idée, je suis allé écouter la radio (sur la Freebox car je ne capte pas BFM Business chez moi) et c'était un programme différent de la télé (je parle de tout à l'heure à 14h).
Quelqu'un peut m'expliquer ?
_________________ Fichtre, 20 ans de présence !
|
|
Haut |
|
|
Koothrappali
|
Sujet du message: Publié: Mar 08 Mars 2011, 18:15 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3969 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
Je ne regarde pas assez (voire même jamais à vrai dire) BFM Business pour dire s'il s'agit réellement d'une nouveauté, mais je viens de voir, en zappant, une nouvelle newsbarre en configuration "Alerte Info Eco", dont voici un aperçu en photo (désolé pour la qualité, mais je ne peux pas faire mieux actuellement) :
_________________ http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E. L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.
|
|
Haut |
|
|
cqfd
|
Sujet du message: Publié: Mar 08 Mars 2011, 18:31 |
|
|
La barre Alerte info éco a été proposée dès le premier jour Le texte normal est "Toute l'info éco" ou, le samedi/dimanche, "Toute l'info du week-end".
|
|
Haut |
|
|
Koothrappali
|
Sujet du message: Publié: Mar 08 Mars 2011, 18:40 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3969 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
C'est bien la preuve, comme je l'ai dit, que je ne regarde presque jamais la chaîne ^^
Faisons comme si je n'ai rien dit...
_________________ http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E. L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.
|
|
Haut |
|
|
Trinitron
|
Sujet du message: Publié: Mar 08 Mars 2011, 19:23 |
|
|
Depuis quelques jours un EPG est proposé sur la TNT en Ile-de-France mais il est faux car il reprend partiellement l'ancienne grille de BFM Radio. Et le WE il est 100 % erroné puisque ce sont des rediffs côté TV !
|
|
Haut |
|
|
Kwaelbi
|
Sujet du message: Publié: Lun 18 Avr 2011, 11:53 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Nouvelle version du site en ligne :
http://www.bfmbusiness.com/
C'est pour moi une vraie réussite. Enfin un player flash pour regarder la chaîne en direct et le premier site que je trouve beau dans la galaxie 01Net.
_________________ https://naturapulse.com
|
|
Haut |
|
|