Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 117 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Pour ou Contre : la Suppresion de N'oubliez pas les paroles ?
Pour 72%  72%  [ 28 ]
Contre 28%  28%  [ 11 ]
Nombre total de votes : 39
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Mar 29 Mars 2011, 21:34 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 09 Mars 2010, 14:56
Message(s) : 136
Localisation : Amiens
Je regarde ce jeu la car sur TF1,il n'y a plus le Juste Prix.:lol:
-Mes points positifs :wink:
L'ambiance sur le plateau(le fait que tout le monde est déguisé).
Le plateau.
Le système de sélection des candidats.
Des jeux assez sympas.(la fondue,les bonhommes de neiges...)
L'habillage du jeu(logo,jingle...)

-Points négatifs :shock:
Le générique visuel est trop mou.(une valise qui marche au ralenti)
Les jingles audio
Le temps de réponse est trop court lors de la sélection.
La final est trop longue.
La dernière épreuve de la malle qui ressemble un peu à la final du Juste prix(30 sec pour trouver le bon objet en posant des questions) et à L'étoile Mystérieuse dans les 12 coups de Midi!(avec une cagnotte qui se remplit chaque jour)

idées:Nagui devrait avoir des Nagettes qui l'assistent durant toute l'émission.

En bref une émission sympas à regarder le soir pour se détendre.(première fois que je regarde un jeu Tv tout les soirs sur France 2) :wink:

_________________
Dou-Bi-DouBiDouBiDouDou


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 29 Mars 2011, 22:15 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Je ne vois rien des 12 Coups de Midi qui ont tout pompé sur TLMVPSP... Après les goûts et remarques... :?

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 29 Mars 2011, 22:50 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 19 Juin 2003, 23:13
Message(s) : 4205
Localisation : Suisse
J'ai pas vraiment regardé l'émission, juste quelques minutes aujourd'hui, je ne me base donc que sur vos commentaires.

Et justement, la comparaison avec "N'oubliez pas votre brosse à dent" revient souvent. De même que la sensation de fait à la va vite pour l'émission actuelle. Mais il ne faut pas oublier une fois. "N'oubliez pas votre brosse à dent" c'était quoi ? Hebdomadaire, mensuel ? Je sais plus. Mais certainement pas une quotidienne. NPVBD c'était aussi en prime time, alors que CFLV est en access.

Il y a donc déjà ici deux différences fondamentales.
- Le rythme de l'émission. On ne peut pas prendre autant de temps pour tourner des émissions avec des rythmes de diffusion aussi différents. D'où la sensation de fait à la va vite ou de jeux un peu moins bien finalisé.

- L'heure de diffusion. Une émission de prime time a très certainement plus de moyens à disposition qu'une émission en access. De même, encore une fois, que le rythme de diffusion. Il est plus simple et plus efficace d'avoir un budget à répartir sur quelques émissions dans l'année, plutôt qu'un budget qui doit couvrir une quotidienne sur toute l'année.

_________________
TOUTE L'INFO ET LES VIDÉOS DES MÉDIAS SUISSES SUR +41TV


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 29 Mars 2011, 23:12 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 01 Mars 2011, 13:12
Message(s) : 20
Localisation : paris
Raphaelle a écrit:
La blonde firsée je l'est déjà vue dans tout le monde veut prendre sa place.
je croit quelle s'appelle judith hazanavicius.


oui c'est ça judith! merci de pallier à ma mémoire chancelante mdrr

Gautier a écrit:
je ne suis pas d'accord mix effect sur le fait que de voir des éléments de coulisses (moniteurs, assistants, ...) casse la magie de la télévision. Au contraire, ça montre que la télévision, c'est pas un programme et un animateur. C'est toute une équipe derrière qui s'active pour faire vivre le concept. Et, de nos jours, ça ne choque plus de voir ça à l'antenne.


Oui alors je reprécise... Moi le premier je suis contant de voir les coulisses, parce que je reconnais des collègues ou que je me vois et que ça fait plaisir à mes parents, mais comme dans télématin par exemple, les plans en régies et en off sur le plateau sont maitrisés on sait que c'est fait exprès, que c'est voulu et que ce n'est pas juste une "erreur" de commut' ou de décors... Là pour le coup il n'y a aucun interet à voir le retour de nagui si ce net à créer, avec un peu de chance du larsen video... De même les assistants ne sont pas considéré dans leur rôle de soutien et de création mais comme des éléments mécaniques du décor tout juste bon a pousser des ballons ou a bouger un décor... C'est mon point de vue c'est discutable mais je suis convaincu que c'est un peu par hasard que les "coulisses" apparaissent à l'écran et que ça résulte d'un manque d'étude du projet...

fengshu a écrit:
idées:Nagui devrait avoir des Nagettes qui l'assistent durant toute l'émission.


c'est peut-être une solution... quite à avoir recours à des assistants sur le plateau pour le bon déroulement des jeux autant les inclure dans le jeux. On leur enlève leur overline, on leur retire leur combinaison de peintre et on les déguise eux aussi... Et puis on prends des hommes aussi! Les naguettes pourraient faire un peu "potiches" sans vouloir être péjoratif, entendons nous bien c'est bien parce que j'estime que les femmes ne sont pas que des outils bonnes a ramener des ballon ou des fiches au présentateur "star".


TVAddict² a écrit:
Je ne vois rien des 12 Coups de Midi qui ont tout pompé sur TLMVPSP... Après les goûts et remarques...


si je pense qu'il veut parler de la photo à la fin de l'émission c'est un peu le même principe (de loin je suis d'accord avec toi) la même photo reste d'émissions en émission et il faut faire des proposition pour la découvrir...

M/E


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 30 Mars 2011, 11:40 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Ah comme ça je suis d'accord :P

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 30 Mars 2011, 11:55 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 28 Mars 2003, 16:45
Message(s) : 3879
Ca marche pour tout si vous voulez : la cagnotte qui augmente pour Motus ou QP1C par exemple.

_________________
Gautier


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 30 Mars 2011, 19:07 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
La malle du jour, ça serait pas un ballon ? Dans le garage, c'est rond, ça roule pas (ça se conduit pas, pas de voiture)... Mais ça roule pas, ça pourrait ne pas être le ballon du coup ?

Des idées pour La Malle ?

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 30 Mars 2011, 20:07 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 10035
Localisation : Paris
@Luder : On est d'accord. Mais j'ai l'impression qu'on nous l'a vendu comme du NPVBD, niveau décor, déguisements, ambiance, etc ... Le comparaison s'avère justifiée amha ;)

@Tvaddict : L'objet est "plutôt" rond, pas parfaitement rond.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 30 Mars 2011, 20:27 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 19 Juin 2003, 23:13
Message(s) : 4205
Localisation : Suisse
En même temps, NPVBD ça fait 15 ans que ça n'existe plus. Je suis d'accord pour la comparaison entre nous, ici... encore que certains doivent même être trop jeune pour avoir connu cette émission. Mais au niveau du grand public, je sais pas si beaucoup se souviennent à ce point de l'originale pour faire la comparaison.

Par contre je n'arrive pas à retrouver le rythme de diffusion qu'avait NPVBD. Quelqu'un s'en souviens ? Sur Wikipédia ils n'en parlent pas, par contre il est évoqué un budget de "3 millions de francs", par émission je présume. Convertis en euros et comparé au budget par émission pour CFTV, s'il est connu, à combien se monte la différence ?

_________________
TOUTE L'INFO ET LES VIDÉOS DES MÉDIAS SUISSES SUR +41TV


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 30 Mars 2011, 20:39 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50
Message(s) : 3499
Localisation : Nantes
Selon le catalogue de l'INA, l'émission était mensuelle. A savoir que durant l'été 95, il y eut quelques émissions best-of, et que le générique, composé par Gérard Pullicino, fut inspiré, apparemment, d'une chanson des Blues Brothers: "Can't turn you loose".


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 30 Mars 2011, 20:46 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 19 Juin 2003, 23:13
Message(s) : 4205
Localisation : Suisse
Merci Boyard man ;)

_________________
TOUTE L'INFO ET LES VIDÉOS DES MÉDIAS SUISSES SUR +41TV


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 30 Mars 2011, 20:46 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
N'oubliez pas votre brosse à dents était quotidienne et durait un peu près 2 heures je crois.

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 31 Mars 2011, 7:26 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44
Message(s) : 6997
Localisation : marseille
azerty774 a écrit:
@Luder : On est d'accord. Mais j'ai l'impression qu'on nous l'a vendu comme du NPVBD, niveau décor, déguisements, ambiance, etc ... Le comparaison s'avère justifiée amha ;)

@Tvaddict : L'objet est "plutôt" rond, pas parfaitement rond.

je penser a une piscine gonflable :?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 31 Mars 2011, 16:46 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 10035
Localisation : Paris
D'après le site de Air' Prod :
Citer:
N'oubliez pas votre brosse à dents : 21 numéros du 24/09/1994 au 08/06/1996

http://www.airprod.com/airprodcom/emissions/index.htm


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 31 Mars 2011, 16:58 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50
Message(s) : 3499
Localisation : Nantes
TVAddict² a écrit:
N'oubliez pas votre brosse à dents était quotidienne et durait un peu près 2 heures je crois.


Alors ça,non! Ça ne pouvait pas être une quotidienne!

24 numéros en deux saisons, ça fait une par mois environ.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 117 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bartman, Qyre et 30 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Sam 28 Sep 2024, 16:32
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group