Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 563 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 38  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Dim 23 Jan 2011, 0:04 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 15 Avr 2009, 22:24
Message(s) : 1348
Idolsfan a écrit:
Parcontre, je suis tout de même dégouté qu'il n'y ait pas eu Lady GaGa aux NMA, ça aurait été un formidable coup de pub pour elle, NRJ et TF1 si elle était venue chanter Born This Way!


Coup de PUB... Je suis pas sûr qu'elle ait encore besoin d'avoir un petit coup de PUB supplémentaire. Le coup de PUB, elle risque plutôt de le donner à Fun, quand ils seront les premiers à le diffuser.

_________________
Head of Music Programming (Apple Music), Brand Experience & Events
https://twitter.com/StevenHuon


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 23 Jan 2011, 0:10 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 11 Juil 2006, 11:26
Message(s) : 2710
Localisation : Paris
Et on parle aussi d'une possible prestation sur M6, dans X Factor ! :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 23 Jan 2011, 0:12 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 03 Sep 2010, 19:08
Message(s) : 445
OMVIDEOFR a écrit:
On peut lancer les paris sur le fait que la prestation de Mylène Farmer ne sera pas EN DIRECT.
oui et en plus non seulement ce n'est pas en direct mais en plus c'est du playback !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 23 Jan 2011, 0:14 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Fév 2010, 20:17
Message(s) : 1404
Vous êtes un peu dur... C'était une belle cérémonie je trouve.
On dit toujours, oui, les américains c'est mieux, etc... Mais, j'avais regardez un MTV Video Awards ou Music Awards de cette rentrée 2010, c'était pas le top. Ca donnait même envie de zapper...


Dernière édition par noham-el le Dim 23 Jan 2011, 0:32, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 23 Jan 2011, 0:19 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Fév 2010, 20:17
Message(s) : 1404
Les photos que Nikos à pris via son téléphone pendant l'émission :
http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak- ... 5461_n.jpg

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak- ... 8063_n.jpg

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak- ... 7051_n.jpg

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak- ... 6711_n.jpg


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 23 Jan 2011, 0:21 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 03 Sep 2010, 19:08
Message(s) : 445
noham-el a écrit:
Vous êtes un peu dur... C'était une belle cérémonie je trouve.
On dit toujours, oui, les américains c'est mieux, etc... Mais, j'avais regardez un MTV Video Awards ou Music Awards de cette rentrée 2010, c'était pas le top. C'était donnait même envie de zapper...
je trouve aussi que c'était une belle cérémonie mais on vois bien que 2 ou 3 tubes interprétés ce soir sont du playback alors si ils ont la grippe ou le mal de gorge je peux comprendre mais dans ce cas qu'ils ne viennent pas.
Edit : merci pour les photos :)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 23 Jan 2011, 0:30 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 10028
Localisation : Paris
TF1 Production a écrit:
NMA 2010 : Habillage ALTERNATIF n°1
Image Image Image Image Image Image

J'aime beaucoup cet habillage alternatif, mieux que l'actuel selon moi. On a échappé de peu de la catastrophe avec l'alternatif 2 ^^

Merci beaucoup TF1Prod ;)


Au fait, vous êtes vraiment étonnés que les NMA soient mauvais ? C'est la même chose chaque année, alors ne regardez pas et ne perdez pas votre soirée ;)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 23 Jan 2011, 0:41 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43
Message(s) : 3969
Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
De rien ! :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 23 Jan 2011, 9:34 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53
Message(s) : 5115
Localisation : 75012
On apprend ce matin selon Médiamétrie, que le programme aurait été en tête des audiences, avec plus de 6 millions de téléspectateurs. Hé bien ... TF1 a raison de ne pas trop se fouler finalement puisqu'avec un programme catastrophique, selon tous vos commentaires, le résultat est au-delà des attentes. Je crois qu'il y a un vrai problème quelque part ...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 23 Jan 2011, 9:58 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 11 Juil 2006, 11:26
Message(s) : 2710
Localisation : Paris
J'avais jamais regardé aupravant mais cette année je voulais voir Lady Gaga remporter plein de prix ... :roll:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 23 Jan 2011, 14:13 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 19 Juin 2003, 23:13
Message(s) : 4205
Localisation : Suisse
lolodu56 a écrit:
Edit : cérémonie trop franchouillarde a mon gout, surtout pour une émission qui se dit internationale.


Je n'ai pas regardé, donc je ne m'exprimerais pas sur la première partie de ton avis. Pour ce qui est de l'envergure internationale de cette cérémonie, il faut effectivement remettre un peu les choses au clair.

Cette cérémonie n'a, à ma connaissance, absolument rien d'international. Ce n'est pas le vote des internautes (et encore, j'ai pas essayé) qui peut rendre cette cérémonie internationale.

Déjà, au niveau de la diffusion c'est juste ridicule. J'ai bien rigolé en voyant sur des sites étrangers d'NRJ qu'il était indiqué que la cérémonie serait diffusée sur... TF1. C'est bien beau, mais qui regarde TF1 en Allemagne, en Norvège, etc... ? Comme pour RTL ou TV2 en France. Les expatriés ou ceux parlant la langue.

Et c'est là qu'il y a un nouveau hic. Oui, la préservation de la langue française et tout et tout... mais bon, pour une cérémonie dite internationale, surtout destinée à un public jeune, l'anglais reste la base. Pas de commentaire en anglais ou, comme sur MTV, de sous-titrages lors d'une diffusion en différé. Ca n'aide pas.

Et quand bien même ce serait le cas, TF1 n'a pas une diffusion aussi large qu'MTV (et elle est de toute façon cryptée sur le satellite, contrairement à diverses versions d'MTV qui sont en clair). Pourquoi alors ne pas avoir cherché des coopérations avec des chaines dans les pays où il y a une radio du groupe NRJ ?

Enfin, avec toutes les radios que possède le groupe NRJ dans divers pays, je crois que la moindre des choses pour une cérémonie dite internationale aurait été d'élire également les meilleures chansons de ces pays. Outre le fait de faire connaître aux téléspectateurs et auditeurs les titres d'autres pays, ça aurait pu faire s'intéresser le public étranger à cette cérémonie. Car actuellement, faut être clair, en dehors de la France pas sûr que les NMA intéressent grand monde. Mais bon, je crois pas que ça soit ça qui intéresse les organisateurs.

Bref, si on veut jouer dans la cour des grands comme MTV, faut s'en donner les moyens ou alors être moins prétentieux et ramener sa cérémonie à une échelle plus réaliste. Il n'y aurait aucune honte à ce que les NMA ne soit qu'une cérémonie "locale". Et ce n'est pas ça qui empêcherait des stars internationales de venir puisque les prix, eux, ne seraient pas uniquement locaux.

_________________
TOUTE L'INFO ET LES VIDÉOS DES MÉDIAS SUISSES SUR +41TV


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 23 Jan 2011, 16:00 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Août 2009, 23:11
Message(s) : 2374
Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)
Luder a écrit:
C'est bien beau, mais qui regarde TF1 en Allemagne, en Norvège, etc... ? Comme pour RTL ou TV2 en France. Les expatriés ou ceux parlant la langue.


Moi ! Et pourtant je ne connais ni l'allemand ni le norvégien ! :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 23 Jan 2011, 16:04 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50
Message(s) : 3499
Localisation : Nantes
Petite information: les fonds de scène ont été crées par une "petite" boite qui monte: Cutback Production.
Leur site que je vous invite à aller voir: http://www.cutbackprod.com


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 23 Jan 2011, 17:41 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 01 Jan 2007, 19:32
Message(s) : 3899
Je viens de regarder l'émission en Catch-Up sur TF1.fr et même si l'émission est toujours aussi barbante elle était cette année plus rythmé... Diffusé les chansons en lice pour la chanson de l'année deux par deux était une très bonne solution un gain de temps... Le plateau était agréable et fessait plus sérieux que les années précédente point positif pour l'avant scène qui était utilisé pour l'annonce des gagnant et les écrans qui se disloque et se remettent pour changer d'ambiance. Enfin coté réalisation toujours impeccable avec cette année des travellings et vue aérienne très utilisé !
Les NMA 2011 on s'améliore mais il y a encore du boulot !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 02 Avr 2011, 14:24 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 01 Jan 2007, 19:32
Message(s) : 3899
TF1 a décidé de ne plus diffusé la cérémonie des NRJ music Awards !
Le groupe NRJ arrête donc le concept...

(Source nombreux comptes Twitter dont celui des NMA)


Dernière édition par vincetv le Sam 02 Avr 2011, 14:40, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 563 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 38  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Dim 22 Sep 2024, 0:12
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group