Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1262 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 85  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Ven 08 Avr 2011, 11:59 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 353
Tu peux enlever Canal 20, M6 Famille et TVB, l'état a décider de ne pas accorder les chaines aux grands groupes : http://www.jeanmarcmorandini.com/articl ... et-m6.html

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 08 Avr 2011, 12:01 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2059
rayan210 a écrit:
Tu peux enlever Canal 20, M6 Famille et TVB, l'état a décider de ne pas accorder les chaines aux grands groupes : http://www.jeanmarcmorandini.com/articl ... et-m6.html

TV Mag à dit que l'info de Télé 7 et donc de Morandini été totalement fausse !

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 08 Avr 2011, 12:22 
Publicateur

Message(s) : 4383
Et canal+ a tjrs annoncé que "canal20" serait lancée avec ou sans fréquence sur la TNT...

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 08 Avr 2011, 15:41 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 453
Moi je dit que ça serai bien qu'on ai environ 80 chaînes sur la TNT comme d'autres pays car ormis la Belgique tous les autres ont plus que nous,entre 40 et 90 chaines de télé gratuites directement par la tnt et nous sommes classé avant derniers sur l'offre de chaines gratuites eu Europe ce qui est très bas donc il faudrait qu'ils mettent sur la tnt beaucoup,beaucoup plus de chaines gratuites en france depuis la chaine météo en passant par mtv, nrj hits,mcm ou game one en finissant par disney XD, canal J.

Dernière édition par rappeurdu06 le Ven 08 Avr 2011, 15:53, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 08 Avr 2011, 15:50 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4205
Tu mélanges l'hertzien et le câble rappeurdu06... Déjà 40 chaines en analogique hertzien c'est pas possible, alors 90...

Quant au classement dont tu parles, on peut avoir une source ?

Enfin, Eurosport est déjà sur la TNT.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 08 Avr 2011, 15:58 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 453
Luder a écrit:
Tu mélanges l'hertzien et le câble rappeurdu06... Déjà 40 chaines en analogique hertzien c'est pas possible, alors 90...

Quant au classement dont tu parles, on peut avoir une source ?

Enfin, Eurosport est déjà sur la TNT.
De quoi tu parles je n'ai jamais parlé d'analogique ou d'eurosport, je parle de numérique.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 08 Avr 2011, 16:04 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1404
rappeurdu06 a écrit:
Moi je dit que ça serai bien qu'on ai environ 80 chaînes sur la TNT comme d'autres pays car ormis la Belgique tous les autres ont plus que nous

La Belgique sur la TNT n'ont que 4 chaines (FR) : RTBF 1, RTBF 2, RTBF 3 et Euronews :lol: La France s'en sort plutot pas mal tout compte fait ^^

rappeurdu06 a écrit:
Tous les autres ont plus que nous, entre 40 et 90 chaines de télé gratuites directement par la tnt et nous sommes classé avant derniers sur l'offre de chaines gratuites eu Europe ce qui est très bas donc il faudrait qu'ils mettent sur la tnt beaucoup,beaucoup plus de chaines gratuites en france depuis la chaine météo en passant par mtv, nrj hits,mcm ou game one en finissant par disney XD, canal J.

Déjà, faudrait dévlopper un peu les chaines existantes. Il y a des chaines avec un bon avenir et de bons programmes, comme France 4 ou NRJ 12 (& NRJ Paris). Ainsi que NT1, qui malheureusement à été un peu ammocher pas TF1... & Gulli, pour la jeunesse.

Tout le reste, que ce soit Direct 8, Direct Star, TMC, AB1, les chaines d'infos, etc... ne tiennent qu'à un fil ou qu'à une émission (Direct 8 = Morandini par exemple). Ces chaines ont déjà beaucoup évoluer par rapport à leur début, mais ce n'est toujours pas ça... Direct 8 manque cruellement de séries, de bons films entres autres.

Après, oui, ça serait bien d'avoir Game One, Syfy, MTV, etc... Mais ce ne seras pas pour demain...

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 08 Avr 2011, 16:30 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 508
rappeurdu06 a écrit:
Moi je dit que ça serai bien qu'on ai environ 80 chaînes sur la TNT comme d'autres pays car ormis la Belgique tous les autres ont plus que nous,entre 40 et 90 chaines de télé gratuites directement par la tnt.

Encore un contre-exemple, au Portugal, la TNT est très peu développée contrairement au câble. On se retrouve avec RTP1, RTP2, SIC et TVI (comme sur l'analogique) avec un 5ème canal de test où est diffusé TVI en HD ... Par contre, les chaines sur la TNT sont toutes diffusées en MPEG-4 !

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 08 Avr 2011, 16:40 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2043
En espagne :
31 chaînes nationales gratuites:
* 27 chaînes qualité standard
* 4 chaînes HD

Il y a ''Tienda en casa'' de Mediaset qui sera remplacée par une chaîne généraliste et une chaîne à venir (Cuatro HD).

Italie:
30ene de chaînes nationales gratuites

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 08 Avr 2011, 19:25 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4205
rappeurdu06 a écrit:
De quoi tu parles je n'ai jamais parlé d'analogique ou d'eurosport, je parle de numérique.

Dernière édition par rappeurdu06 le Ven 08 Avr, 2011 16:53; édité 1 fois

No comment... :roll:

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 08 Avr 2011, 21:48 
Modérateur

Message(s) : 10392
noham-el a écrit:
Il y a des chaines avec un bon avenir et de bons programmes, comme France 4[...]

Des programmes sur France 4 ? A part Touche pas à mon poste et Certain l'aiment show, je ne vois pas de bons programmes (et encore, ces deux programmes sont assez bas de gamme, ou le sont devenus assez rapidement). Et Taratata qui est supprimée de France 4 ne laisse présager rien de bon pour l'avenir ...

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 09 Avr 2011, 0:40 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1404
azerty774 a écrit:
noham-el a écrit:
Il y a des chaines avec un bon avenir et de bons programmes, comme France 4[...]

Des programmes sur France 4 ? A part Touche pas à mon poste et Certain l'aiment show, je ne vois pas de bons programmes (et encore, ces deux programmes sont assez bas de gamme, ou le sont devenus assez rapidement). Et Taratata qui est supprimée de France 4 ne laisse présager rien de bon pour l'avenir ...

Beaucoup de séries inédites, soit par exemple Dr Who ou encore Heroes (inédite pour la version qui diffuse, respectant plus la version originale. Et aussi inédite pour la denière saison, non diffusé sur TF1). Et aussi d'autres séries qui étaient diffusé cette été, vraiment pas mal. Rare de retrouver des séries de sciences-fictions sur la TNT (à part NRJ12) ou les chaines généralistes depuis la mort de la Trilogie d'M6.
Leur émission jeunesse aussi, Ludo. Et certaines émissions de reportages.

Taratata, qui est toujours diffusé actuellement, en prime-time. Touche pas à mon poste & Certains l'aiment show, qu'on aiment ou pas, sont quand meme de bonnes émissions (Un peu plus vers Touche Pas à mon poste, celle de Renouvin est parfois un peu plat et ce base que sur l'invité... et quand l'invité n'est pas intéressant (comme Bénabar), c'est parfois endormant.)

Les spectacles et les one man show aussi (quand c'est inédit), c'est rare de retrouver de l'humour à la télé ces temps-ci... Ainsi que le sport, quand on a pas Eurosport ou autres, c'est utile ^^

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 09 Avr 2011, 8:45 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 248
Direct 8 manque surtout de Direct!!!!

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 09 Avr 2011, 9:13 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2959
En effet, on est loin de l'époque 2005-2006 sans pub (enfin jusqu'en juillet 2006 si je ne m'abuse) où les émissions étaient quasiment tous en direct avec comme générique pour la plupart deux objets instinctivement l'un en dessous de l'autre pour représenter les deux terres qui est son logo et qui parlaient d'infos pratiques ... comme une chaîne locale.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 09 Avr 2011, 9:15 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2477
Et France 4 de Spectacles !

Dernière édition par Bisounours le Sam 09 Avr 2011, 9:16, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1262 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 85  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure