Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Eraun
|
Sujet du message: Publié: Mer 20 Avr 2011, 17:08 |
|
|
noham-el a écrit: Direct 8 & Star ne permet plus aux visiteurs hors de France de regarder leurs vidéos dans leurs replay : [...]
Moi la dernière fois ça me l'a fait chez moi mais il y avait aussi le Live (qui marchait une fois sur deux) sauf que le problème c'est que j'habite en France.
J'ai posté un message sur le Facebook de Direct Star mais toujours pas de réponse de leur part.
|
|
Haut |
|
 |
OMVIDEOFR
|
Sujet du message: Publié: Ven 22 Avr 2011, 22:26 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
|
Haut |
|
 |
Naturals
|
Sujet du message: Publié: Sam 23 Avr 2011, 10:55 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Je ne sais pas depuis combien de temps ce changement a été fait, mais le Groupe TF1 a modernisé son site: http://www.groupe-tf1.fr/
Ce changement est très agréable !
Par ailleurs, leur logo a été modifié, il prend les mêmes effets relief que le logo de TF1.
|
|
Haut |
|
 |
Koothrappali
|
Sujet du message: Publié: Sam 23 Avr 2011, 16:31 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3970 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
Koothrappali a écrit: On peut remarquer qu'ils ont abandonné l'effet Web2.0 de leur logo pour repasser à un aspect classique :  >> 
Chérie, ils ont rétréci le logo !
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Autre chose :
Quelqu'un a-t-il une idée pour pouvoir utiliser le bouton "J'ai de la chance" avec le nouveau fonctionnement de la page d'accueil de Google ?!
À peine une lettre de tapée que la recherche et des propositions se lancent... alors impossible de cliquer sur ce fameux bouton ! Ils n'ont pas pensé à ça chez Google ? (ou alors il y a une astuce qui m'échappe)
La seule action possible est de cliquer dessus sans avoir tapé de texte, mais là ça nous renvoie directement sur les Doodles !
_________________ http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E. L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.
|
|
Haut |
|
 |
Tomn
|
Sujet du message: Publié: Sam 23 Avr 2011, 16:54 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Il faut appuyer deux fois sur Entrée⏎ après avoir tapé du texte.
Une 1ᴱᴿᴱ fois pour valider la recherche (enlever la liste des propositions),
la 2ᴱ pour sélectionner le 1ᴱᴿ lien (précisé avec une flèche bleue à sa gauche),
ce qui suit le principe de “J'ai de la chance”.
Merci, je ne savais pas que le bouton seul renvoyait vers les Doodles !
_________________ Cook different.⌫
Dernière édition par Tomn le Sam 23 Avr 2011, 17:20, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
OMVIDEOFR
|
Sujet du message: Publié: Sam 23 Avr 2011, 17:10 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Koothrappali a écrit: Autre chose :
Quelqu'un a-t-il une idée pour pouvoir utiliser le bouton "J'ai de la chance" avec le nouveau fonctionnement de la page d'accueil de Google ?!
À peine une lettre de tapée que la recherche et des propositions se lancent... alors impossible de cliquer sur ce fameux bouton ! Ils n'ont pas pensé à ça chez Google ? (ou alors il y a une astuce qui m'échappe)
La seule action possible est de cliquer dessus sans avoir tapé de texte, mais là ça nous renvoie directement sur les Doodles !
C'est simple, tu tapes tes mots clés dans la barre de recherche et ensuite tu cliques n'importe où dans l'espace vide autour de la barre de recherche, les suggestions vont s'enlever et tu n'as plus qu'à cliquer sur le bouton "J'ai de la chance"
_________________ Head of Music Programming (Apple Music), Brand Experience & Events https://twitter.com/StevenHuon
|
|
Haut |
|
 |
Zanzibar
|
Sujet du message: Publié: Sam 23 Avr 2011, 17:13 |
|
|
Ou alors il suffit de désactiver cette nouvelle fonction qui ne sert vraiment à rien.

|
|
Haut |
|
 |
TVague
|
Sujet du message: Publié: Sam 23 Avr 2011, 20:47 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
A noter que le logo utilisée pour la page d'accueil a ses couleurs plus vives que celui présent à l'antenne.
_________________ Ah non !
|
|
Haut |
|
 |
Wallabix
|
Sujet du message: Publié: Jeu 28 Avr 2011, 9:48 |
|
|
Petite rénovation du menu de la page d'accueil de Google:

|
|
Haut |
|
 |
windful
|
Sujet du message: Publié: Jeu 28 Avr 2011, 10:23 |
|
Inscription : Dim 09 Août 2009, 23:11 Message(s) : 2396 Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)
|
Wallabix a écrit: Petite rénovation du menu de la page d'accueil de Google: 
Il s'agit, en effet, de la francisation de la version de Google.com, qui est en train de se déployer sur les serveurs (j'ai eu cette mise à jour hier).
À noter tout de même que l'image de fond (pour ceux qui en avait mis une) a disparue (pour l'instant ?).
|
|
Haut |
|
 |
Ludio26
|
Sujet du message: Publié: Jeu 28 Avr 2011, 11:06 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
On ne peux d'ailleurs plus enlever la recherche instantannée de google ..
|
|
Haut |
|
 |
Tomn
|
Sujet du message: Publié: Jeu 28 Avr 2011, 15:13 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Certes mais moins facilement …
C'est caché dans les options de recherche (nouveau bouton engrenage en haut à droite).
Mon image de fond est restée active depuis la transition.
_________________ Cook different.⌫
|
|
Haut |
|
 |
Naturals
|
Sujet du message: Publié: Mar 10 Mai 2011, 19:28 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
|
Haut |
|
 |
Koothrappali
|
Sujet du message: Publié: Mar 10 Mai 2011, 19:32 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3970 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
Europe1.fr a créé une section spéciale de son site internet, comme s'il on était le 10 mai 1981 et que Europe1.fr existait déjà !
Assez original à voir.
Le logo de l'époque, les news de l'époque (les Francs, Elvis, Elkabbach et Mougeotte...)
Un vrai faux site internet !
Lien >> http://www.europe1.fr/En-direct-du-10-mai-1981/
_________________ http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E. L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.
|
|
Haut |
|
 |
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Mar 10 Mai 2011, 19:34 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
 |
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11073 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
|
Haut |
|
 |