Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Koothrappali
|
Sujet du message: Publié: Dim 15 Mai 2011, 20:21 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3970 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
noham-el a écrit: Koothrappali a écrit: Il faudra que la France soit représentée par une ou plusieurs filles, jeunes, jolies, sexy, avec le déhanché de Shakira. En France ?  :lol: Plusieurs en plus... Faudrait vraiment fouillé là pour trouvé une/des chanteuses française du genre... Actuellement, avec tous les dépressives style Jena Lee ou Vitaa ou les filles qui ne trouvent aucun amour alors qu'ils sont entourés de demande style Joyce Jonathan par exemple, on n'est pas près d'en trouvé... Dans ta définition, j'en voit que une, Alizee... http://www.youtube.com/watch?v=SxQ9sB1D8psAvec ce genre de tenu, c'est sur, on peut gagner  De plus, elle est déjà très connu à l'étranger (Allemagne, Espagne, Mexique, Japon etc...) Mais niveau danse, ce n'est pas Shakira...
Tu oublies que maintenant Clara Morgane s'est lancée dans la chanson ! 
_________________ http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E. L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.
|
|
Haut |
|
 |
Tomn
|
Sujet du message: Publié: Dim 15 Mai 2011, 20:36 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
A-t-on déjà essayé du rap à l'Eurovision ?
Il y a tellement d'artistes français qui pourraient nous représenter, je n'ai à cet instant que l'exemple de Pony Pony Run Run en tête, lorsqu'ils avaient sorti leur 1ᴱᴿ album (qui s'était fait connaître un peu partout en Europe) ils auraient pu passer, comme de nombreux autres de style différent.
Au pire on sort la grosse artillerie : Daft Punk, David Guetta, …
_________________ Cook different.⌫
|
|
Haut |
|
 |
momo1253
|
Sujet du message: Publié: Dim 15 Mai 2011, 20:50 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Dim 11 Juil 2004, 22:11 Message(s) : 4344 Localisation : Nouvelle Aquitaine
|
Ah non le Rap on a pas encore fait
Sinon j'avais pensé, dans le genre kitsch et totalement décalé : Philippe Katerine 
|
|
Haut |
|
 |
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Dim 15 Mai 2011, 20:55 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
 |
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11073 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
C'est une musique le rap ? ^^
|
|
Haut |
|
 |
momo1253
|
Sujet du message: Publié: Dim 15 Mai 2011, 21:05 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Dim 11 Juil 2004, 22:11 Message(s) : 4344 Localisation : Nouvelle Aquitaine
|
mixer83 a écrit: C'est une musique le rap ? ^^
Non ^^
|
|
Haut |
|
 |
Naturals
|
Sujet du message: Publié: Lun 16 Mai 2011, 17:53 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
momo1253 a écrit: Ah non le Rap on a pas encore fait Sinon j'avais pensé, dans le genre kitsch et totalement décalé : Philippe Katerine 
Je crois qu'on a déjà essayé avec Sébastien Tellier, et ça n'a pas très bien marché ..
|
|
Haut |
|
 |
Cyrilus
|
Sujet du message: Publié: Lun 16 Mai 2011, 19:49 |
|
Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53 Message(s) : 5157 Localisation : 75012
|
Je vous invite à lire ce message que Amaury Vassili a publié sur sa page Facebook, et que RTL.be relaie ce soir :
Amaury Vassili s'excuse d'avoir pêté les plombs - RTL.be
D'après ce que je comprends dans son message, il n'aurait eu aucun retour son de toute la chanson ... Sympathique ...
|
|
Haut |
|
 |
momo1253
|
Sujet du message: Publié: Lun 16 Mai 2011, 20:03 |
|
Publicateur |
 |
|
Ce qui explique qu'on se soit senti moins portés que lors des répétitions...
Et c'est bien ce que je pensais, il a réagit à chaud et souvent à chaud les mots dépassent la pensée...
|
|
Haut |
|
 |
Cyrilus
|
Sujet du message: Publié: Mer 18 Mai 2011, 20:47 |
|
|
Je viens seulement de me rendre compte, en revoyant le classement de cette année et de l'année dernière, que si la France était classée 12ème en 2010 (avec Jessy Matador) et 15ème cette année, on a fini avec très exactement le même nombre de points ! Soit 82 au total. Je trouve que c'est très fort ^^
|
|
Haut |
|
 |
momo1253
|
Sujet du message: Publié: Mer 18 Mai 2011, 21:51 |
|
Publicateur |
 |
|
J'ai remarqué ça aussi...
La différence de position ne me surprend pas vu que la distribution des points a été très fouillis cette année 
|
|
Haut |
|
 |
momo1253
|
Sujet du message: Publié: Jeu 19 Mai 2011, 9:09 |
|
Publicateur |
 |
|
|
Haut |
|
 |
Cyrilus
|
Sujet du message: Publié: Jeu 19 Mai 2011, 9:53 |
|
|
Amaury Vassili aurait peut-être été tout de même 15e ... mais on voit nettement la différence, c'est beaucoup mieux ...
|
|
Haut |
|
 |
Thomasvar
|
Sujet du message: Publié: Sam 21 Mai 2011, 8:47 |
|
Inscription : Jeu 20 Nov 2008, 18:07 Message(s) : 61 Localisation : la seyne sur mer
|
Bonjour,
j'ai une question qui me trotte la tête depuis un moment : Pouvez-vous me dire si les personnes fesant les cartes postales ou encore le tableau des scores sont des monteurs (ou post-production) ou des infographistes ( graphistes) s'il vous plait ?
Merci d'avance et bonne journée. Thomasvar
|
|
Haut |
|
 |
Cyrilus
|
Sujet du message: Re: Concours Eurovision de la Chanson - Düsseldorf 2011 Publié: Dim 01 Déc 2013, 20:04 |
|
|
|
Haut |
|
 |
Koothrappali
|
Sujet du message: Re: Publié: Dim 01 Déc 2013, 20:31 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3970 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
noham-el a écrit: Koothrappali a écrit: Il faudra que la France soit représentée par une ou plusieurs filles, jeunes, jolies, sexy, avec le déhanché de Shakira. En France ?  :lol: Plusieurs en plus... Faudrait vraiment fouillé là pour trouvé une/des chanteuses française du genre... Actuellement, avec tous les dépressives style Jena Lee ou Vitaa ou les filles qui ne trouvent aucun amour alors qu'ils sont entourés de demande style Joyce Jonathan par exemple, on n'est pas près d'en trouvé... Dans ta définition, j'en voit que une, Alizee... http://www.youtube.com/watch?v=SxQ9sB1D8psAvec ce genre de tenu, c'est sur, on peut gagner  De plus, elle est déjà très connu à l'étranger (Allemagne, Espagne, Mexique, Japon etc...) Mais niveau danse, ce n'est pas Shakira... Je re-découvre ces messages, et du coup, on peut les actualiser. Avec Danse avec les Stars, Alizée a beaucoup progressé 
_________________ http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E. L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.
|
|
Haut |
|
 |