Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 10 message(s) ] |
|
Auteur |
Message |
GauthierMoine
|
Sujet du message: Remake Jingle CANAL+ 1984 Publié: Mer 08 Juin 2011, 13:37 |
|
Inscription : Sam 04 Juin 2011, 12:22 Message(s) : 4 Localisation : Cote d'Azur
|
|
Haut |
|
 |
boyard man
|
Sujet du message: Publié: Mer 08 Juin 2011, 14:29 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50 Message(s) : 3499 Localisation : Nantes
|
Bienvenue à toi!
Personnellement, je trouve le début du jingle de Canal + pas mal mais pourquoi, ensuite, éloigner autant le "Canal" du "+" et pourquoi mettre l'ellipse à droite?
Par contre, j'adore tes jingles de la BBC2 (je ne connais pas les originaux qui doivent ressembler).
J'ai regardé aussi tes autres créations, et j'aime bien!
|
|
Haut |
|
 |
GauthierMoine
|
Sujet du message: Publié: Mer 08 Juin 2011, 14:37 |
|
|
Merci de ta réponse
Je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça, c'était instinctif! ^^ J'ai surtout voulu center les éléments sur l'axe horizontale, puis faire tourner l'ellipse autour du plus... mais effectivement ça fait un peu bizarre...
Je vais expérimenter d'avantage et tenter de créer quelque chose de beaucoup plus beau!
|
|
Haut |
|
 |
Eraun
|
Sujet du message: Publié: Mer 08 Juin 2011, 16:15 |
|
|
Je trouve aussi pas mal le jingle Canal + mais cependant, n'aurais-tu pas copié sur Canal MB avec l'ellipse ?
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
 |
GauthierMoine
|
Sujet du message: Publié: Mer 08 Juin 2011, 16:43 |
|
|
Le fait qu'il entoure le +? Je ne sais pas, j'ai vu beaucoup de ses vidéos, mais en tout cas je n'ai copié personne ^^
Je vais faire une 2ème version ASAP!
|
|
Haut |
|
 |
Le Neko
|
Sujet du message: Publié: Mer 08 Juin 2011, 17:18 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Dim 10 Avr 2011, 19:24 Message(s) : 2537 Localisation : pas loin du fleuve Charente
|
Bravo pour le deuxième exemplaire du jingle de BBC TWO ! J'adoooooore cet habillage des environs 2000... J'en suis nostalgique alors même que je ne les ai pas connus pendant leur diffusion ! 
_________________ Je m'appelle Morgane et je fais de mon mieux. Mourn the dead, fight like hell for the living.
|
|
Haut |
|
 |
Air'
|
Sujet du message: Publié: Mer 08 Juin 2011, 20:37 |
|
Inscription : Mar 01 Juil 2008, 13:27 Message(s) : 2700 Localisation : Île-de-France
|
Tu nous montres là trois belles créations, GauthierMoine.
Le jingle Canal+ est très intéressant, même si en effet, je regrette que le «Canal» soit si éloigné du signe algébrique.
Quant aux jingles fictifs BBC2, c'est juste superbe ! À la fois extrêmement bien maîtrisé graphiquement et dans le plus pur esprit de la Beeb' avec une touche de modernité.
Bref, bravo pour tes créations. 
|
|
Haut |
|
 |
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Mer 08 Juin 2011, 20:49 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
 |
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11073 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
En tout cas si c'est toi qui a réalisé la totalité de tes vidéos sur ta chaine youtube, je t'adresse mes félicitations 
|
|
Haut |
|
 |
GauthierMoine
|
Sujet du message: Publié: Mer 08 Juin 2011, 20:54 |
|
|
Oui, c'est bien moi qui a réalisé ce package de "motion graphic design" ^^ Merci!!!
|
|
Haut |
|
 |
Homer
|
Sujet du message: Publié: Jeu 09 Juin 2011, 17:03 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 29 Oct 2009, 14:27 Message(s) : 553 Localisation : Paris/Troyes
|
C'est très bien tout ça, en plus j'en avais déjà vu pas mal de toi car je suis un fan de Doctor Who, et j'étais tombé sur ta page Yt, mais en tout cas c'est sympathiquement original
_________________ Frédéric Brandt - Web+Audiovisuel fredericbrandt.com
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 10 message(s) ] |
|