Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: nouveau duo au 13 heures
Publié: Lun 26 Juil 2004, 18:05 
Salut,

Une info qui devrait vous intéresser, lue dans "TV Grandes chaînes" (du 31 juillet au 13 août)

Hondelatte-Gaessler le nouveau duo du 13 heures

"Christophe Hondelatte ne sera pas seul à l'antenne du 13 heures de France 2 à la rentrée pour remplacer Daniel Bilalian. Carole Gaessler devrait assurer une première partie tout info de dix à quinze minutes. Christophe Hondelatte, lui, poursuivra le JT dans une formule magazine où des chroniqueurs, probablement issus de la rédaction, reviendraient sur les infos et dossiers du jour. Ainsi, le journal devrait être rallongé pour atteindre cinquante minutes".


Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 26 Juil 2004, 18:13 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 05 Jan 2003, 15:03
Message(s) : 1115
Ça c'est une bonne nouvelle...

Les vaches, andouilettes et la piquette de pernault n'ont qu'à bien se tenir...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 26 Juil 2004, 18:14 
Aha... c'est que ça commence sérieusement à ressembler à Antenne 2 midi, tout ça ! Manque plus que les titres et la météo à midi pile...

Seul problème : dix à quinze minutes pour les infos elles-même, ça me paraît un peu juste ! Espérons que la partie "magazine" ne sera pas trop envahie par les potins et les sujets type "France profonde"...


Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 26 Juil 2004, 19:13 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 13:16
Message(s) : 5900
Localisation : Hauts de Seine
Bah si, la partie magazine, ça va être
- Vous êtes de plus en plus nombreux à envoyer des SMS, vous savez, ces petits messages que l'on s'échange. Chaque jour, ...
- Le Château de Gronieux le Valois accueille son dix-millième visiteur. Implanté au cœur de la cité médiévale...
- Le diplôme du meilleur ouvrier de France a été décerné à un boulanger bourguignon

... :)

_________________
Olivier
Lenodal.com sauvegarde et valorise... ici et ailleurs


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 26 Juil 2004, 19:31 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 02 Sep 2002, 23:06
Message(s) : 4133
Honnetement, je ne pense pas que ça tourne à ça avec Christophe Hondelatte...Il a une éthique je pense... Cela ressemblera surement plus à On refait le monde, son excellente émission de RTL.
Et puis 2 grandes bonnes nouvelles : Carole tous les jours à 13 heures, enfin plus exposée, merci Arlette et une rallonge du JT...

TF1 n'a qu'à bien se tenir...

Quant au changement de générique, il est à present évident car sinon ce serait vraiment crétin de tout changer, sauf cela !! Et quand on voit les génériques de Mots Croisés et de Faites entrer l'accusé (ils se ressemblent très fortement d'ailleurs), si c'est dans le meme style, on sera comblés !! :lol: :wink:

_________________
FLoïc


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 26 Juil 2004, 20:37 
FLoïc a écrit:
Honnetement, je ne pense pas que ça tourne à ça avec Christophe Hondelatte...Il a une éthique je pense... Cela ressemblera surement plus à On refait le monde, son excellente émission de RTL.
Et puis 2 grandes bonnes nouvelles : Carole tous les jours à 13 heures, enfin plus exposée, merci Arlette et une rallonge du JT...


Je suis plutôt d'accord avec toi, pour regarder l'émission qu'il faisait sur la justice sur France 5 l'an passé, je pense que se sera plutôt des sujet "lourds", de société comme par exemple la Réforme de la Sécu, les OGM, etc, sans oublier la trés probable chronique ciné le mercredi. ça ressemble malgrés tout à ce que faisait Gérard Holtz, ce qui était plutôt pas mal d'ailleur, mis à part la partie news de Carole Gaessler (15 minutes c'est quand même pas beaucoup quand on pense que l'on doit se farcir 45 minutes Pujadas et ses scoops à 2 € tout les soirs à 20H00!!!).
Reste à savoir ce que va devenir ce pauvre Bilalian, qui arrête vendredi, sans aucun poste miracle. A la derniére de Morandini, on a d'ailleur pu apprendre que Bil aurait dit à Arlette "Si tu n'était pas une femme, je te jure que je t'aurais foutu une baffe", et à Christopher, "je ne sais pas ce qui me retiens de vous cogner"!! Si ces dirigents (qui jusqu'à présent on montrés leurs grand courages (lol)) veulent bien oublier ces paroles malencontreuses, je reste persuadé qu'il peut prendre la succession de Chabot à Mots Croisés, qui lui permettraient de devenir le Monsieur Politique de la 2 et ainsi, endosser le rôle de présentateur légitime des soirées électorales que semblait vouloir lui donner "madame la directrice" quand elle a annoncé son éviction du 13H00.
Enfin que devient Gérard Leclerc, autre victime de l'arrivée de "madame la Directrice". Part-il finalement pour prendre la direction de l'Info d'M6, ce qui serait quand même dommage, car parler d'Info sur M6 reviendrait à parler de culture sur TF1!!


Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 26 Juil 2004, 21:36 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 01 Sep 2002, 15:47
Message(s) : 1614
Localisation : sur mon siège
Salut

Sainte Arlette Chabot, permettez que je vous fasse la bise ! L'excellente et splendide Carole Gaessler de retour au 13 heures. Alors certes, il faudra se contenter d'un quart d'heure. Mais franchement, je pense que celà suffit largement pour faire un tour d'horizon complet de l'actualité chaude.

Par contre, c'est vrai qu'à côté, on va devoir se tartiner l'autre fifrelin de Pupu-la-mitraille (à cause de son débit) pendant 40 minutes...

J'ose supposer que la seconde partie du journal permettra d'approfondir avec témoins et invités, et qu'il y aura évidemment les habituelles chroniques : alors on peut déjà envisager le cultissime Flayzakier pour la santé, la caustique Pascale Deschamps pour le ciné, le facétieux Mompontet pour la culture...

Bref, sans vouloir tirer la couverture vers moi, c'est franchement pas mon genre, mais qui c'est qui disait qu'on finirait par revenir inéluctablement au bon vieil A2 midi des familles ?

Manque plus que Sérillon, Grandclément et Broomhead et la boucle est bouclée ! Quant à Bilalian, la porte !

A+
Rémi


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 26 Juil 2004, 22:57 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 04 Mai 2003, 15:46
Message(s) : 532
ANTENNE 2 MIDI THE COME BACK !!!!

_________________
http://www.dailymotion.com/Jayce2007


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 27 Juil 2004, 10:05 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 01 Sep 2002, 15:47
Message(s) : 1614
Localisation : sur mon siège
Salut

Ouais, et pour le générique, on ressort les percussions !!!

A+
Rémi


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 27 Juil 2004, 13:56 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17
Message(s) : 11213
Localisation : Fontenay sous Bois (94)
Ca se précise tout ça !
Ce 13 heures devient de plus en plus alléchant sur le papier. Maintenant, y'a plus qu'à voir !
Pour le 20 heures, on va ainsi rester avec un format standard pendant au moins un an. C'est inquiétant dans la mesure où une formule tournée vers l'actualité lourde aurait eu plus de chance de bien fonctionner à 20 heures que face à JPP.

_________________
Julien "Stranger"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 27 Juil 2004, 15:35 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 01 Sep 2002, 15:47
Message(s) : 1614
Localisation : sur mon siège
Salut

Celà dit, l'urgence est tout autant au 13h qu'au 20h. Bon, et puisque Carole retourne au 13 heures, soyons fous, proposons Laurence Ostolaza pour succéder à David Pujadas au 20 heures... il va bien nous faire une nouvelle gaffe... allez David, on y croit !

A+
Rémi


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 27 Juil 2004, 16:14 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 30 Août 2002, 16:19
Message(s) : 3214
Cette nouvelle formule ressemble fortement au journal que faisait Chene avec Laurence Piquet le 1er quart d'heure


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 27 Juil 2004, 22:16 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 02 Sep 2002, 23:06
Message(s) : 4133
Sauf que Chene (de vélo, spéciale dédicace à Rémi ! :wink: ) tombait ensuite dans un populisme où je m'imagine très mal Hondelatte ! C'était région et cie, en évitant les sujets qui fachent, notamment le dopage sur le Tour de France etc...

Quant à Pupu, lorsque je me remémore ses gaffes, je l'aurais vraiment mais vraiment pas gardé : le faux-départ de Juppé, les 2 lapsus plus que regrettables "Au revoir Jean-Pierre Chevenement" à JP Raffarin et "Au revoir Monsieur le 1er ministre" à François Fillon... Pffffff ! :roll: Faut pas se relacher avant la fin de l'interview Pupu !! :lol:

_________________
FLoïc


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 28 Juil 2004, 7:58 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 01 Sep 2002, 15:47
Message(s) : 1614
Localisation : sur mon siège
Salut

Ah oui Patrick Chenedevelo... c'était JPP en encore plus mauvais... faut dire que TF1 arrive à la foire de Beaucroissant avec son super car régie, alors que France 2 est avec son triporteur ex-PTT...

Franchement Hondelatte-Gaessler, ça sera certainement autre chose comme qualité !

A+
Rémi


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 28 Juil 2004, 10:23 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Août 2002, 14:53
Message(s) : 502
Localisation : Montreal
petite interrogation par rapport à la bourde de pujadas : juppé, il s'est bien retiré aujourd'hui de la politique ? la bourde est-elle aussi énorme que celà ...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Vincout et 12 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Dim 29 Sep 2024, 13:23
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group