Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Monsieur-la-voix
|
Sujet du message: Publié: Mar 28 Juin 2011, 13:21 |
|
|
Oui et toujours le même style que l'année dernière.
|
|
Haut |
|
|
crisscarter
|
Sujet du message: Publié: Mar 28 Juin 2011, 13:38 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Monsieur-la-voix a écrit: Apparemment une grosse info sur cette nouvelle saison va tomber cet après midi. Source : Twitter TF1&Vous
Peut-être l'annonce d'un Before Secret comme cela a été le cas l'année dernière à la même période.
_________________ Médias, ton univers impitoyable
|
|
Haut |
|
|
Monsieur-la-voix
|
Sujet du message: Publié: Mar 28 Juin 2011, 13:43 |
|
|
Oui peut-être mais pour l'annoncer TF1 doit attendre que tout les candidats soient enfermés pour l'annoncer au public car sinon les futurs habitant connaîtraient déjà un secret.
|
|
Haut |
|
|
kristofer
|
Sujet du message: Publié: Mar 28 Juin 2011, 14:44 |
|
|
L'info vient de tomber, c'est la possibilité pour 5 téléspectateurs de visiter en avant première la maison des secrets...
' On vous offre une visite de la maison des secrets avant le lancement de l’émission ! Envoyez " Maison des secrets " à telespec@tf1.fr " (source TWITTER TF1)
_________________ Kristofer*
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Mar 28 Juin 2011, 14:46 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11069 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Super la grosse annonce
|
|
Haut |
|
|
pierrea
|
Sujet du message: Publié: Mar 28 Juin 2011, 14:47 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 13 Juin 2011, 15:04 Message(s) : 706 Localisation : Montréal, Québec
|
kristofer a écrit: L'info vient de tomber, c'est la possibilité pour 5 téléspectateurs de visiter en avant première la maison des secrets... ' On vous offre une visite de la maison des secrets avant le lancement de l’émission ! Envoyez " Maison des secrets " à telespec@tf1.fr " (source TWITTER TF1)
Sans vouloir chercher la petite bête, tu aurais pu donner le lien permanant du tweet...
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Mar 28 Juin 2011, 14:48 |
|
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11069 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
pierrea a écrit: kristofer a écrit: L'info vient de tomber, c'est la possibilité pour 5 téléspectateurs de visiter en avant première la maison des secrets... ' On vous offre une visite de la maison des secrets avant le lancement de l’émission ! Envoyez " Maison des secrets " à telespec@tf1.fr " (source TWITTER TF1) Sans vouloir chercher la petite bête, tu aurais pu donner le lien permanant du tweet...
Non, ce n'est pas obligatoire, la source a été donné, c'est suffisant... la tu chipotes
|
|
Haut |
|
|
pierrea
|
Sujet du message: Publié: Mar 28 Juin 2011, 14:56 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 13 Juin 2011, 15:04 Message(s) : 706 Localisation : Montréal, Québec
|
mixer83 a écrit: pierrea a écrit: kristofer a écrit: L'info vient de tomber, c'est la possibilité pour 5 téléspectateurs de visiter en avant première la maison des secrets... ' On vous offre une visite de la maison des secrets avant le lancement de l’émission ! Envoyez " Maison des secrets " à telespec@tf1.fr " (source TWITTER TF1) Sans vouloir chercher la petite bête, tu aurais pu donner le lien permanant du tweet... Non, ce n'est pas obligatoire, la source a été donné, c'est suffisant... la tu chipotes
La source a été donnée mais faut la chercher, je « chipote » c'est sûr .
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Mar 28 Juin 2011, 15:29 |
|
|
|
Finalement, il y aura bien des caméras dans les douches et au contraire, il devrait y avoir plus de caméras ^^
Citer: Il y a quelques semaines, Jean-Marc Morandini annonçait qu'il n'y aurait pas de caméras dans les douches cette année, suite aux débordements des saisons précédentes, et surtout pour éviter tout problème avec le CSA.
Cependant, ne pas filmer les séances de douches quotidiennes serait un gros manquer à gagner pour la prod. On se rappelle que la chaine avait, l'année dernière, conclu un partenariat avec Axe, et une chaine Wat associée à la marque était destinée à diffuser les vidéos des douches.
Selon Voici, publié cette semaine, et après confirmation par une source proche de la prod, Endemol et TF1 auraient décidé d'un commun accord de continuer à proposer ce type de contenu, et au contraire, multiplier le nombre de caméras dans les salles de bain.
(source : Portail Secret)
|
|
Haut |
|
|
pierrea
|
Sujet du message: Publié: Mar 28 Juin 2011, 15:31 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
mixer83 a écrit: Finalement, il y aura bien des caméras dans les douches et au contraire, il devrait y avoir plus de caméras ^^ Citer: Il y a quelques semaines, Jean-Marc Morandini annonçait qu'il n'y aurait pas de caméras dans les douches cette année, suite aux débordements des saisons précédentes, et surtout pour éviter tout problème avec le CSA.
Cependant, ne pas filmer les séances de douches quotidiennes serait un gros manquer à gagner pour la prod. On se rappelle que la chaine avait, l'année dernière, conclu un partenariat avec Axe, et une chaine Wat associée à la marque était destinée à diffuser les vidéos des douches.
Selon Voici, publié cette semaine, et après confirmation par une source proche de la prod, Endemol et TF1 auraient décidé d'un commun accord de continuer à proposer ce type de contenu, et au contraire, multiplier le nombre de caméras dans les salles de bain. (source : Portail Secret)
Ils diffusent vraiment les gens naked dans leurs douches ?
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Mar 28 Juin 2011, 15:32 |
|
|
|
Non pas tout nu, avec des gros floutages et carrés noirs ^^ mais sinon ils sont en maillots.
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Mar 28 Juin 2011, 16:56 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
J'ai suivie le fameux tweet tant attendu de TF1etVous sur Twitter et j'ai attendu pour rien en effet ! Nul cette annonce... Nous sommes à 10 jours et nous n'avons rien de palpitant ! Je devrais demander autour de moi si les gens savent qu'il va y avoir secret story si ils sont au courant...
|
|
Haut |
|
|
Monsieur-la-voix
|
Sujet du message: Publié: Mar 28 Juin 2011, 19:28 |
|
|
C'est vrai Secret Story est peu médiatisé pour l'instant, même dans les magazines people on ne trouve rien de spéciale...
|
|
Haut |
|
|
Monsieur-la-voix
|
Sujet du message: Publié: Mer 29 Juin 2011, 14:54 |
|
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Mer 29 Juin 2011, 16:06 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Lancement de la cinquième saison dans 9 jours ...
Selon le site "purepeople.com" voici quelques secrets des candidats :
- Michael Jackson est réincarné en moi
- J'ai survécu à mon propre assassinat
- J'ai été foudroyé
- Je suis l'auteur du tweet à l'origine de l'affaire DSK
Sinon toujours les secret en rumeurs sur le web :
- J'ai passé 4 jours bloquer dans une voiture
- Mon fils est prêtre
- Je sort avec un homme de l'âge de mon fils
- Je suis vétérinaire
- Tout le monde a ignoré que j'entre dans la maison des secrets
Enfin les candidats devrons être mis en isolement dès samedi en fin de journée jusqu'à vendredi...
|
|
Haut |
|
|