Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Mar 27 Juil 2004, 15:33 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 01 Sep 2002, 15:47
Message(s) : 1614
Localisation : sur mon siège
Salut

Exactement, Coluche 1 Faux, c'était explosif, et si on remet dans le contexte, entre le 20h de TF1 qui s'émancipait pour cause de future privatisation, celui d'A2 qui faisait carrément dans le contre-pouvoir, Coluche par dessus, et on comprend que dans la majorité d'alors, on frisait l'apoplexie.

L'idée serait de faire du 19/20 national la première édition du soir du service public. 19h30 à 20h00 (soit 5 minutes de plus).

Puis sur France 2, un programme type Coluche 1 Faux de 20h00 à 20h25. A 20h27, la météo, puis à 20h30 la deuxième édition du service public. Fin de journal à 20h55 (on peut éliminer 15 minutes qui sont meublées par des sujets qui n'ont rien à faire dans le journal).

Début de programme de soirée dès 20h30 sur France 3, 21h00 sur France 2.

En soirée, journal à 22h30 sur France 3, à minuit sur France 2.

Ainsi, on a complémentarité.

Par contre, c'est le midi qu'il faudrait décaler sur France 3, avec le journal national de 12h00 à 12h30, puis les éditions régionales au-delà. Ce qui permettrait de mettre le journal de France 2 dès 12h45.

A+
Rémi


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 27 Juil 2004, 22:20 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 02 Sep 2002, 23:06
Message(s) : 4133
Moi je vois plus qu'une chose : Rémi, président de francetélévisions à la suite de Marc Tessier !! :lol:

En tous cas, c'est un beau programme que tu nous proposes Rémi...Je prends !! :lol: :wink:

_________________
FLoïc


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 28 Juil 2004, 7:59 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 01 Sep 2002, 15:47
Message(s) : 1614
Localisation : sur mon siège
Salut

Mon bon Blase, flattez-moi !

Tiens pour l'émission avant le journal de la 2, ça pourrait se faire depuis le théâtre des Champs Elysées, en public, et ça s'appellerait "Champs Déglingués" ! Ah évidemment, y aura pas Desproges faisant le concierge aigri ni Glandu...

A+
Rémi


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 28 Juil 2004, 20:41 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17
Message(s) : 11213
Localisation : Fontenay sous Bois (94)
FLoïc a écrit:
Moi je vois plus qu'une chose : Rémi, président de francetélévisions à la suite de Marc Tessier !! :lol:


Je vote pour ! :D

Y'a qu'un seul truc un peu titillant dans ton planning horaire, c'est l'écart très court entre la fin du journal (20h55) et le début du prime (21h00). Pour peu qu'on veuille faire un rappel météo et on aura pas de pub. Et là, soyons réaliste : la pub, même sur le service public c'est sacré ! :?
D'où un amménagement que je qualifierais de plus "tenable" :
- à 20h pile, les titres pendant 3 minutes avec, pourquoi pas, un coup d'oeil météo avec le présentateur en plateau (cf. France 3)
- les "Champs Déglingués" pendant 15 minutes (20h03 :arrow: 20h18) ce qui représente déjà un travail d'écriture/renouvellement considérable à mon goût...
- le journal à 20h20 (ça me fait trop penser à Moustic cet horaire !)
- fin du journal à 20h45 ce qui laisse un peu plus de marge pour redonner la météo de façon plus complète et remplir les caisses !

Qu'en pensez-vous ?

_________________
Julien "Stranger"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Dim 29 Sep 2024, 3:19
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group