Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
xoy
|
Sujet du message: Publié: Jeu 30 Juin 2011, 22:16 |
|
Inscription : Ven 11 Mars 2011, 13:06 Message(s) : 397 Localisation : Champagne
|
Stranger a écrit: Je trouve cette apparition de la couleur rouge intrigante, pas vous ?
Un peu ! Peut-être veulent-ils faire du rouge la couleur emblématique de Google + tel le bleu de Facebook ???
|
|
Haut |
|
 |
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Jeu 30 Juin 2011, 22:17 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
 |
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11073 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Et j'ajoute l'apparition d'un +1 dans les résultats de recherches quand on a un compte google qui est connecté.
|
|
Haut |
|
 |
xoy
|
Sujet du message: Publié: Jeu 30 Juin 2011, 22:18 |
|
Inscription : Ven 11 Mars 2011, 13:06 Message(s) : 397 Localisation : Champagne
|
mixer83 a écrit: Et j'ajoute l'apparition d'un +1 dans les résultats de recherches quand on a un compte google qui est connecté.
J'avais même pas remarqué !
Cela commence a sérieusement se concrétiser !
|
|
Haut |
|
 |
pierrea
|
Sujet du message: Publié: Jeu 30 Juin 2011, 22:23 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Lun 13 Juin 2011, 15:04 Message(s) : 706 Localisation : Montréal, Québec
|
xoy a écrit: mixer83 a écrit: Et j'ajoute l'apparition d'un +1 dans les résultats de recherches quand on a un compte google qui est connecté. J'avais même pas remarqué ! Cela commence a sérieusement se concrétiser !
Le +1 à l'origine n'a rien à voir avec le projet, c'est quelque chose à part  .
|
|
Haut |
|
 |
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Jeu 30 Juin 2011, 22:24 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
 |
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11073 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Surement, mais il a été ajouté en même temps pas plus tard qu'aujourd'hui pour ma part sur Firefox.
|
|
Haut |
|
 |
pierrea
|
Sujet du message: Publié: Jeu 30 Juin 2011, 22:29 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Lun 13 Juin 2011, 15:04 Message(s) : 706 Localisation : Montréal, Québec
|
mixer83 a écrit: Surement, mais il a été ajouté en même temps pas plus tard qu'aujourd'hui pour ma part sur Firefox.
Ça a avoir avec le pays pas le navigateur  . Aux États-Unis et au Canada par exemple, ça fait plus d'un mois qu'on a ça !
|
|
Haut |
|
 |
Tomn
|
Sujet du message: Publié: Ven 01 Juil 2011, 0:22 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Bien moches les couleurs selon moi …
Le rouge et le gris foncé ne vont pas du tout pour Google (plutôt du bleu azur et du gris).
Par contre le lifting de l'interface est bien réussi : optimisée et rajeunie (surtout les boutons, par exemple sur Google Maps).
Je ne suis pas fan de l'animation du +1 (qui n'est là que lorsqu'on est connecté) juste parce qu'elle se répète à chaque fois qu'on change d'item.
D'ailleurs je n'ai pas réussi à trouver comment elle est faite (CSS3, JavaScript, sprites, … ?).
_________________ Cook different.⌫
|
|
Haut |
|
 |
pierrea
|
Sujet du message: Publié: Ven 01 Juil 2011, 0:59 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Tomn a écrit: Bien moches les couleurs selon moi … Le rouge et le gris foncé ne vont pas du tout pour Google (plutôt du bleu azur et du gris). Par contre le lifting de l'interface est bien réussi : optimisée et rajeunie (surtout les boutons, par exemple sur Google Maps). Je ne suis pas fan de l'animation du +1 (qui n'est là que lorsqu'on est connecté) juste parce qu'elle se répète à chaque fois qu'on change d'item. D'ailleurs je n'ai pas réussi à trouver comment elle est faite (CSS3, JavaScript, sprites, … ?).
Moi j'aime bien les couleurs, et ça passe encore mieux quand on a choisi un bon fond d'écran. Aucune idée de comment est faite l'animation du +1, mais elle m'agace à chaque fois que je passe sur un lien  .
|
|
Haut |
|
 |
Tomn
|
Sujet du message: Publié: Ven 01 Juil 2011, 1:07 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Pareil !
En effet j'ai aussi un fond d'écran sombre ça passe mieux, mais je pensais surtout au menu sur la gauche lors d'une recherche Web ou image.
_________________ Cook different.⌫
|
|
Haut |
|
 |
pierrea
|
Sujet du message: Publié: Ven 01 Juil 2011, 1:11 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Tomn a écrit: Pareil ! En effet j'ai aussi un fond d'écran sombre ça passe mieux, mais je pensais surtout au menu sur la gauche lors d'une recherche Web ou image.
En effet, mais bon on va dire qu'un revampage ne fait pas de mal. J'ai quelques petits décalages dans la version francophone (« Recherche sur le Web ; Rechercher les pages en français ; Pages en langue étrangère traduites » sont décalés et prennent 2 lignes), problème que je n'ai pas dans la version anglophone.
|
|
Haut |
|
 |
jarod692001
|
Sujet du message: Publié: Ven 01 Juil 2011, 8:20 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
J'aime bien, cela fait moins amateur.
|
|
Haut |
|
 |
Wallabix
|
Sujet du message: Publié: Ven 01 Juil 2011, 10:05 |
|
|
Si vous utilisez Gmail, le nouveau thème est disponible aussi en choisissant, dans les Options > Thèmes, "Dense preview"!
|
|
Haut |
|
 |
pierrea
|
Sujet du message: Publié: Ven 01 Juil 2011, 14:59 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Wallabix a écrit: Si vous utilisez Gmail, le nouveau thème est disponible aussi en choisissant, dans les Options > Thèmes, "Dense preview"!
Ah merci c'est bien plus clair !
|
|
Haut |
|
 |
azerty774
|
Sujet du message: Publié: Sam 02 Juil 2011, 9:04 |
|
Modérateur |
 |
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10425 Localisation : Paris
|
Nouveau site (enfin) pour France Inter : http://www.franceinter.fr/
(On notera le nouveau "club France Inter" qui me rappelle le "club Europe 1" de la station concurrente ...)
|
|
Haut |
|
 |
windful
|
Sujet du message: Publié: Sam 02 Juil 2011, 9:18 |
|
Inscription : Dim 09 Août 2009, 23:11 Message(s) : 2396 Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)
|
Il arbore aussi la version 2.0 des logos de Radio France, tout comme le favicon.
_________________ Place au savoir et au courage Pour une victoire Au Fort Boyard Au Fort Boyard
|
|
Haut |
|
 |