Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Josian
|
Sujet du message: J'ai eu le cul bordées de nouilles !!! Publié: Dim 01 Août 2004, 16:12 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 05 Juin 2004, 15:17 Message(s) : 1431 Localisation : St Malo (35)
|
J'vous raconte
Vendredi je suis allé à vide-grenier tout près de chez moi , je regarde de stand en stand pour regardé si il y'avait des K7 vidéo enregistrées puis je vois un carton plein d'K7 je regarde le nom des K7 puis je vois marqué dessus "Les Nuls l'emission n°2"
Bon... tout content je lui demande combien la K7 puis il me dit " C'est les Nuls" je lui reponds "Oui"
Et puis c'est là qui me dit "Je dois avoir la collection complète je te fais les 56 15 EUROS
15 EUROS Vous vous rendez compte !
Je me régale! il y a plein de sketchs que je n'avais jamais vue puis les pubs et quelques lives
Je n'ai pas fini de me régalé
_________________ Krakoukaaaass !!!
|
|
Haut |
|
|
Olivier
|
Sujet du message: Publié: Dim 01 Août 2004, 16:38 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 13:16 Message(s) : 5900 Localisation : Hauts de Seine
|
Je crois que je vais faire le tour des braderies !
_________________ Olivier
Lenodal.com sauvegarde et valorise... ici et ailleurs
|
|
Haut |
|
|
Steve
|
Sujet du message: Publié: Dim 01 Août 2004, 16:38 |
|
|
J'ai cru que c'était 5615 € un moment.
|
|
Haut |
|
|
aurelfleury
|
Sujet du message: Publié: Dim 01 Août 2004, 17:15 |
|
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 20:15 Message(s) : 3926 Localisation : ste adresse (près du havre)
|
tu penseras à nous quand tu sauras faire des captures et que tu nous partageras certains sketch inédits ? lol
Haut |
|
|
Josian
|
Sujet du message: Publié: Dim 01 Août 2004, 18:06 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 05 Juin 2004, 15:17 Message(s) : 1431 Localisation : St Malo (35)
|
aurelfleury a écrit: tu penseras à nous quand tu sauras faire des captures et que tu nous partageras certains sketch inédits ? Des que j'ai le matos aucun problème j'essaye mais c'est pas facile Olivier a écrit: Je crois que je vais faire le tour des braderies !
Il faut ! je crois en plus il y en a une près de Rennes dans quelques jours
|
|
Haut |
|
|
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Dim 01 Août 2004, 18:41 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Je confirme que les vide-greniers et autres trocantes sont des nids à bonnes affaires sur les archives en vidéo ou audio : ma 'collection' d'ouvrages sur Coluche s'est composée au fil du temps à petit prix grâce à ce seul moyen !
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
|
Josian
|
Sujet du message: Publié: Dim 01 Août 2004, 18:43 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Il y a eu quand même des invitées qui n'etait habituées à faire "le con" dans se style d'emission
Quelques petits exemples que je viens de regardé:
Vanessa Paradis
Eddy Mitchell
Jean-Hedern Alier (dsl pour l'orthographe)
Thomas Langman
Pierre Tchernia
...
Et d'autres encores
|
|
Haut |
|
|
COLOMBAT
|
Sujet du message: Publié: Dim 01 Août 2004, 21:44 |
|
Inscription : Dim 17 Nov 2002, 13:08 Message(s) : 4059 Localisation : Tours
|
Moi, je fais des brocantes ou vide-greniers pour trouver des K7 de génériques ou bandes-annonces, comme celles d'Aurélien (aurelfleury), je suis même allé chez Emmaüs et je n'en ai pas trouvé du tout.
Je pense peut-être qu'il faut que j'aille à la Trocante.
Quelqu'un saurait où je pourrais vraiment en trouver.
|
|
Haut |
|
|
interactv
|
Sujet du message: Publié: Dim 01 Août 2004, 21:59 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Jeu 24 Juin 2004, 13:59 Message(s) : 4342 Localisation : Nantes (44)
|
Mon sketch favoris de "les nuls, l'émission" est celui avec Gérard Dramon qui est joué entièrement à l'envers (comme une k7 qu'on ferai tourné à l'envers en vitesse normale) et qu'ils se repassent ensuite avec un magnéto dans le bon sens.. Franchement si tu l'as, saute dessus, sinon j'essayerai de vous le numériser, car il vaut vraiment le détour...
a+ | greg
P.S: désolé pour ce nouveau HS
_________________ Encyclomedia.fr: Enrichissez votre culture télévisuelle
Dernière édition par interactv le Dim 01 Août 2004, 23:10, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
aurelfleury
|
Sujet du message: Publié: Dim 01 Août 2004, 22:37 |
|
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 20:15 Message(s) : 3926 Localisation : ste adresse (près du havre)
|
interactv a écrit: Mon sketch favorit de "les nuls, l'émission" est celui avec Gérard Dramon qui est joué entièrement à l'envers (comme une k7 qu'on ferai tourné à l'envers en vitesse normale) et qu'ils se repassent ensuite avec un magnéto dans le bon sens.. Franchement si tu l'as, saute dessus, sinon j'essayerai de vous le numériser, car il vaut vraiment le détour... a+ | greg P.S: désolé pour ce nouveau HS
il est extra ce sketch lol
Haut |
|
|
COLOMBAT
|
Sujet du message: Publié: Lun 02 Août 2004, 9:33 |
|
Inscription : Dim 17 Nov 2002, 13:08 Message(s) : 4059 Localisation : Tours
|
Oui, je l'ai vu ce sketch et il est très bien.
Mais ça ne résoud toujours pas mon problème.
|
|
Haut |
|
|
interactv
|
Sujet du message: Publié: Lun 02 Août 2004, 10:52 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Jeu 24 Juin 2004, 13:59 Message(s) : 4342 Localisation : Nantes (44)
|
Tu sais soit tu as le cul bordé de nouilles, soit tu persevere, les broquantes c'est "au ptit bonheur la chance"..
_________________ Encyclomedia.fr: Enrichissez votre culture télévisuelle
|
|
Haut |
|
|
Josian
|
Sujet du message: Publié: Lun 02 Août 2004, 13:28 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
interactv a écrit: Mon sketch favoris de "les nuls, l'émission" est celui avec Gérard Dramon qui est joué entièrement à l'envers (comme une k7 qu'on ferai tourné à l'envers en vitesse normale) et qu'ils se repassent ensuite avec un magnéto dans le bon sens..
Euh... tu est sure que c'est n'est pas avec Zabou plus tôt
tu dois confondre le sketch avec les personnages qui parlent avec des bulles (celui là est bien avec Gérard Darmon)
Mais celui que tu me parles est avec Zabou...enfin je vais te confirmé ça plus tard
|
|
Haut |
|
|
aurelfleury
|
Sujet du message: Publié: Lun 02 Août 2004, 13:33 |
|
|
en y réfléchissant st etienne a raison
Haut |
|
|
Josian
|
Sujet du message: Publié: Lun 02 Août 2004, 13:38 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Je confirme c'est bien Zabou qui est dans le sketch
En y pensant ce sketch est dans "L'intégrule" donc tu peut le trouvé facilement
|
|
Haut |
|
|