Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
lepetitbrun83
|
Sujet du message: Publié: Dim 17 Juil 2011, 22:52 |
|
|
Eraun a écrit: C'est la première fois que je vois écrit EN DIRECT sur Direct Star. Et Éric Jean-Jean qui prononce DirectE Star. Ça le fait pas trop... Joyeux anniversaire Direct Star, première chaine musicale française ! Déjà la chaîne n'a pas un an et première chaîne musicale française, ils en font trop... Sinon, pour vous montrer le monde (1.2 million) qu'il y avait (pour ceux qui n'ont pas suivi)
C'est un blague hein.
_________________ Sosh Parrainage : http://parrainage.sosh.fr/ta1216/filleu ... sh_partage
|
|
Haut |
|
|
MADS
|
Sujet du message: Publié: Lun 18 Juil 2011, 10:58 |
|
Inscription : Dim 17 Avr 2011, 20:01 Message(s) : 86 Localisation : Bordeaux
|
lepetitbrun83 a écrit: Eraun a écrit: C'est la première fois que je vois écrit EN DIRECT sur Direct Star. Et Éric Jean-Jean qui prononce DirectE Star. Ça le fait pas trop... Joyeux anniversaire Direct Star, première chaine musicale française ! Déjà la chaîne n'a pas un an et première chaîne musicale française, ils en font trop... Sinon, pour vous montrer le monde (1.2 million) qu'il y avait (pour ceux qui n'ont pas suivi) C'est un blague hein.
Quoi qui est une blague ?
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Lun 18 Juil 2011, 10:59 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11069 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Raaah, évitez les citations inutiles...
|
|
Haut |
|
|
Eraun
|
Sujet du message: Publié: Lun 18 Juil 2011, 11:46 |
|
|
Merci pour l'explication concernant la régie
Mais on en voudrait bien une pour ton commentaire lepetitbrun83.
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
|
MADS
|
Sujet du message: Publié: Mar 19 Juil 2011, 11:35 |
|
|
Je dois avouer que ma citation ne sert à rien...!
|
|
Haut |
|
|
Eraun
|
Sujet du message: Publié: Dim 24 Juil 2011, 20:38 |
|
|
Direct Star diffuse de temps en temps des clips d'Amy Winehouse dans Star Music. Très bonne idée, je trouve.
Sinon, Direct Star est en retard en ce moment. A l'instant, ils viennent de diffuser un clip de Mickael Jackson, on aurait cru un film tellement il était long, je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi ils n'ont pas coupé un morceau, puis une page de pub, deux bandes-annonces. J'espère qu'ils ne vont pas s'y mettre comme Virgin 17.
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
|
MADS
|
Sujet du message: Publié: Mer 27 Juil 2011, 22:13 |
|
|
Je suis à Toulouse, et je ne peus pas voir Direct Star en ce moment. Donc, j'aimerais savoir si des trucs on changer ou non. Merci !
|
|
Haut |
|
|
vb78
|
Sujet du message: Publié: Jeu 28 Juil 2011, 8:41 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Eraun a écrit: je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi ils n'ont pas coupé un morceau
???!!!! Quelle idée ! Tant qu'on y est, coupons les couplets dans les morceaux, laissons juste les refrains !
Quoi que ce soit film, téléfilm, série, spectacle, clip, musique... : il faut respecter le travail de ceux qui les font. C'est aussi immonde de couper un clip que de couper les intros/outro des morceaux à la radio. Si un clip dure 10 minutes ou plus, c'est le souhait de l'artiste, du réalisateur. C'est une oeuvre. Soit on la prend entière soit on ne la prend pas. Mais on ne la charcute pas.
Tu dirais quoi si une chaîne décidait de couper un morceau de film parce qu’il dure trop longtemps, et qu'il faut le ramener à 1h30 pour qu'il rentre dans la "norme"... ?
Ou alors découpons la Joconde. Le seul truc intéressant c'est le visage, le reste autour on s'en fout, virons le à grand coup de cutter...
|
|
Haut |
|
|
jarod692001
|
Sujet du message: Publié: Jeu 28 Juil 2011, 9:20 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
+1 vb78
|
|
Haut |
|
|
TVague
|
Sujet du message: Publié: Jeu 28 Juil 2011, 9:39 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
vb78 a écrit: Ou alors découpons la Joconde. Le seul truc intéressant c'est le visage, le reste autour on s'en fout, virons le à grand coup de cutter...
Amaguiz ! Amaguiz !
_________________ Ah non !
|
|
Haut |
|
|
TheA5
|
Sujet du message: Publié: Jeu 28 Juil 2011, 9:47 |
|
Inscription : Jeu 19 Mars 2009, 23:01 Message(s) : 2043 Localisation : Reims, FRA
|
Pierre Richard est de retour
|
|
Haut |
|
|
Eraun
|
Sujet du message: Publié: Jeu 28 Juil 2011, 9:53 |
|
|
C'est marrant ici comment les gens s'emportent quand on dit le moindre truc.
Pour mieux m'expliquer, le clip Remember the Time de Mickael Jackson, comporte des scènes au début où il ne chante pas. Star Music est un programme musical, ce qu'on veut c'est de la musique. Certes, il faut respecter le travail des artistes mais je ne vois pas en quoi c'est grave de couper un bout de clip où il n'y a pas de zik !
Prenons le cas Britney Spears : Direct Star coupe bien le début du clip où la chanteuse fait une conférence de presse. Personne n'est mort à se que je sache. La chanteuse non plus.
Chacun à son avis et je le respecte, mais c'était juste une supposition de couper le clip. Si ça te choques, maintenant, c'est pas de ma faute...
|
|
Haut |
|
|
azerty774
|
Sujet du message: Publié: Jeu 28 Juil 2011, 10:00 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10096 Localisation : Paris
|
La comparaison de vb78 tiens toujours : Coupons les morceaux du film ou il n'y a aucun dialogue.
Un clip est non seulement un outil de promotion, mais aussi une oeuvre artistique en elle-même. Si l'artiste lui-même n'a pas cautionné ou fabriqué lui même une version courte de son clip, alors le couper est de l'irrespect envers lui.
|
|
Haut |
|
|
Eraun
|
Sujet du message: Publié: Jeu 28 Juil 2011, 10:12 |
|
|
C'est sûr, je suis entièrement d'accord avec vous, mais la chaîne n'a qu'à ne pas diffuser de clip long alors qu'ils sont déjà en retard. Enfin bref, au départ, c'était une simple remarque. Le sujet est clos.
|
|
Haut |
|
|
vb78
|
Sujet du message: Publié: Jeu 28 Juil 2011, 10:59 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Filou a écrit: Pierre Richard est de retour
C'est Jean Rochefort :p
|
|
Haut |
|
|
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
|
|