Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 message(s) ] 

Votre avis sur la télé réalité
Toutes les formes de télé réalité sont bien 31%  31%  [ 15 ]
Je n'aime que la télé réalité d'enfermement, pas les autres formes 10%  10%  [ 5 ]
Je n'aime pas la télé réalité d’enfermement, mais j'apprécie les autres formes 24%  24%  [ 12 ]
Je n'aime aucune forme de télé réalité 35%  35%  [ 17 ]
Nombre total de votes : 49
Auteur Message
Message Sujet du message: La télé réalité
Publié: Jeu 11 Août 2011, 15:19 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 06 Mai 2011, 14:15
Message(s) : 1899
Voici un sujet pour parler de la télé réalité de toutes formes (d'enfermement, musical ou autre), pour en débatre, connaitre les avis des pour et ceux des contre.
(ça évitera d'empoisonner le sujet de Secret Story !)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 11 Août 2011, 19:05 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53
Message(s) : 5115
Localisation : 75012
Le sondage n'offre pas un grand choix. Le télé-réalité d'enfermement peut être de plusieurs sortes. (même si actuellement nos chaines de télévision n'en proposent qu'une). On pourrait par exemple imaginer une télé-réalité d'enfermement à but éducatif, culturel ou solidaire.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 11 Août 2011, 19:25 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 01 Sep 2010, 12:38
Message(s) : 2959
Et le pensionnat de Chavagne ? C'est une télé-réalité d'enfermement trash entre faux couples ? :lol:

_________________
Ah non !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 11 Août 2011, 19:31 
Chargé de publication - médiathèque
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31
Message(s) : 11068
Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
J'adorais cette émission, dommage que cela ne soit plus à l'ordre du jour.

_________________
Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 11 Août 2011, 22:59 
Chargé de publication - médiathèque
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31
Message(s) : 11068
Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
Quitte à m'attirer les foudres, croyez vous ce que raconte JC Elfassi ici sur Endemol et Secret Story ?

http://www.gossip.fr/urgent---jean-clau ... -2989.html

_________________
Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 11 Août 2011, 23:14 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 28 Juin 2010, 17:48
Message(s) : 1079
mixer83 a écrit:
Quitte à m'attirer les foudres, croyez vous ce que raconte JC Elfassi ici sur Endemol et Secret Story ?

http://www.gossip.fr/urgent---jean-clau ... -2989.html


Si c'est vrai, cela est vraiment très très très choquant! Tout ce qui est dit sur la qualité d'hygiène et de vie dans la maison est directement contre la loi!
Si une fois de plus c'est vrai, endemol prend vraiment les candidats pour des animaux...
Si c'est faux et bien... c'est mal de mentir :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 11 Août 2011, 23:43 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 23 Déc 2010, 12:47
Message(s) : 456
Localisation : Toulon (83)
mixer83 a écrit:
Quitte à m'attirer les foudres, croyez vous ce que raconte JC Elfassi ici sur Endemol et Secret Story ?

http://www.gossip.fr/urgent---jean-clau ... -2989.html



:arrow: << les candidats doivent réclamer des produits de nettoyage pendant deux semaines pour en avoir et vivent dans une saleté incroyable. Dans les toilettes, il y a de l'urine et de la merde par terre. On m'a même dit qu'il y avait des serviettes hygiéniques et du sang par terre et sur les murs ! [...] Endemol a refusé de changer leurs draps qui avaient été salis. Ils ont donc dû dormir avec de la nourriture en putréfaction dans leurs draps et partout dans la maison. [...] On leur donne des tubes de Guronsan (un excitant) à volonté. Ils sont en train d'en faire des drogués !!! >>

Ou va-t-on ???! J'espère vraiment que tour cela est grossi, du moins que c'est exagéré ! :shock:

_________________
« Un mensonge reste-t-il un mensonge si tout le monde sait que s'en est un ? » H. Laurie


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 12 Août 2011, 0:02 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 10 Août 2009, 20:00
Message(s) : 196
Localisation : Sarthe
TF1Speech a écrit:
mixer83 a écrit:
Quitte à m'attirer les foudres, croyez vous ce que raconte JC Elfassi ici sur Endemol et Secret Story ?

http://www.gossip.fr/urgent---jean-clau ... -2989.html



:arrow: << les candidats doivent réclamer des produits de nettoyage pendant deux semaines pour en avoir et vivent dans une saleté incroyable. Dans les toilettes, il y a de l'urine et de la merde par terre. On m'a même dit qu'il y avait des serviettes hygiéniques et du sang par terre et sur les murs ! [...] Endemol a refusé de changer leurs draps qui avaient été salis. Ils ont donc dû dormir avec de la nourriture en putréfaction dans leurs draps et partout dans la maison. [...] On leur donne des tubes de Guronsan (un excitant) à volonté. Ils sont en train d'en faire des drogués !!! >>

Ou va-t-on ???! J'espère vraiment que tour cela est grossi, du moins que c'est exagéré ! :shock:


En même temps, chez nous si y'a de l'urine sur nos murs, on aura pas de société de production de télé-réalité pour nous les nettoyer ! Et puis si les toilettes sont aussi délabrés qu'on le dit dans cet article, c'est surement qu'ils les ont dégueulassé donc après il ne faut pas se plaindre !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 12 Août 2011, 1:38 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 19 Juin 2003, 23:13
Message(s) : 4205
Localisation : Suisse
Loin de moi l'envie de défendre Endemol, mais effectivement pour le coup des toilettes, et de la propreté en général de la maison, c'est quand même de la responsabilité des candidats. La merde elle n'est pas arrivée toute seule par terre. Ils auraient envie de nettoyer la merde des autres ? Probablement pas, alors un minimum de savoir vivre en communauté ne ferait pas de mal. Et c'est tout de même pas à Endemol d'assumer ça !

Après, pour le reste, franchement je passe. Pour moi Elfassi ne vaut vraiment pas mieux que ceux qu'il dénonce. Il en fait partie et aujourd'hui il vit même de ça (vous avez entendu son nom associé à autre chose que la télé-réalité et Endemol vous ?). Alors au final, a-t-il vraiment intérêt à ce que ça change ?

Et c'est bien beau de dire qu'Endemol à tué FX, mais quand on voit comment, sous couvert de dénoncer les mensonges d'Endemol, il en parlait (cf commentaires) je doute qu'il ait fait partie des gens qui ont aidé ce mec à se sentir mieux dans sa peau.

Et quand je vous disais qu'il valait pas mieux, j'étais peut-être encore gentil. Quand je lis ça, franchement ça me débecte :

Comme j’écrivais dans un article précédent jusqu’où ira cette foire aux monstres. de fausses lesbiennes, mais un vrai trafiquant de drogue, de vrais PD, de fausses vierges, des transsexuelles, des siliconés, Bruno le faux héros, mais vrai Mytho, Bruno le faux SDF mais vrai fugeur, une ordure, un faux QI d’ Einstein, un vrai comédien pour pleurer pour une pouffiasse mythomane, tout ce que l’on rêve de ne pas croiser, Endemol nous le fait subir.

Vaut mieux que je commente pas...

_________________
TOUTE L'INFO ET LES VIDÉOS DES MÉDIAS SUISSES SUR +41TV


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 12 Août 2011, 8:31 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53
Message(s) : 5115
Localisation : 75012
Oui Jean-Claude Elfassi est absolument abjecte et s'il y a une personne qui ne devrait pas dire du mal d'Endemol, c'est bien lui, parce que c'est son gagne-pain de A à Z. Je suis même parfois convaincu qu'il a lui-même un contrat avec l'entreprise ...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 12 Août 2011, 15:36 
Chargé de publication - médiathèque
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31
Message(s) : 11068
Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
Allez encore un scandale qui fait surface : http://www.gossip.fr/urgent-secret-stor ... -3005.html

_________________
Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 12 Août 2011, 21:54 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 10 Juil 2009, 11:37
Message(s) : 729
Localisation : Bretagne
mixer83 a écrit:
Allez encore un scandale qui fait surface : http://www.gossip.fr/urgent-secret-stor ... -3005.html

Elfassi nous a fait le coup de la machine à appels il y a deux ans (ou l'année dernière) et concernant cela et le blocage des votes, on a aucune preuve de la véracité de ces affirmations. Le fait que les votes sont bloqués pour certains candidats n'a jamais été constaté par un huissier de justice (je ne parle pas de ceux employés par Endemol).
On pourrait aussi dire que tous les votes ne sont pas comptabilisés, et ce à l'insu de Maître Moya, mais que la confirmation de vote est bien renvoyée...

_________________
Il fait toujours beau, il fait toujours chaud, dans le Père Fouras Show !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 06 Sep 2011, 0:43 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 20 Mars 2011, 4:00
Message(s) : 29
Je sais pas. Franchement, je sais pas quoi en penser. Je pense que si c'était si énorme que ça, quelqu'un aurait forcément dénoncé (comme c'est le cas présent) et la Justice s'en serait mêlée. Là, y a rien qui se passe. Pourtant, d'après ce que les papazzis disent, c'est quand même super violent et malsain.

Donc euh franchement, je sais pas trop quoi penser. Zarko il à fait une Twitcam (facile à trouver sur le net j'crois - c'est sur Livestream) et euh tout le monde lui à demandé si c'était truqué, il à dit nan même si les images étaient sélectionnées (mais bon, ça, voilà. C'est pas non plus un crime de guerre). Je pense que ce mec est pas un soumis d'ailleurs son frère non plus xD

Mais bon bref, tout ça pour dire qu'en fait, à part ce que ces gens là nous disent (et c'est à prendre avec des pincettes parce que la real-tv c'est ce qui remplissent leur compte en banque donc bon, ils sont un peu complice sur les bords, mh ?) et encore, c'est à voir si ils brassent pas du vent pour on ne sait quelle raison, mais de toute façon, je crois que nous ne saurons jamais.
Donc bon ...

_________________
Le plus dûr ne sera pas de regarder, mais de zapper !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Yokai67 et 39 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 27 Sep 2024, 19:13
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group