Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Lun 22 Août 2011, 12:28 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11069 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
On l'avait dit dans les pages précédentes, je n'ai rien inventé ^^
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
|
simon72
|
Sujet du message: Publié: Lun 22 Août 2011, 12:32 |
|
Inscription : Jeu 17 Avr 2008, 15:15 Message(s) : 624 Localisation : Paris 11
|
mixer83 a écrit: On l'avait dit dans les pages précédentes, je n'ai rien inventé ^^
J'ai été étonné que tu ne répondes pas par une "pluie" de liens reprenant cette information sur ce topic. Je le redis une nouvelle fois, je fais partie de ces gens qui ne passent pas leur vie sur lenodal et qui manquent de temps (et peut-être de courage) pour relire les dernières pages ...
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Lun 22 Août 2011, 12:35 |
|
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11069 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Et pourtant si tu veux en savoir plus sur les nouveautés de ce nouveau décor, il faudra bien les lires car on apprend pleins de choses
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
|
simon72
|
Sujet du message: Publié: Lun 22 Août 2011, 12:38 |
|
|
Je me contenterai de regarder TF1 à 12H55 samedi, pour ne rien rater et ce sera beaucoup plus explicite. Merci cependant pour cette suggestion
|
|
Haut |
|
|
Chaplin
|
Sujet du message: Publié: Lun 22 Août 2011, 12:42 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Donc on rappelle pour ceux qui ne veulent pas tout relire ^^
--> nouveau décor et nouvel habillage lors du JT de 13h, le 27/08, présenté par Claire Chazal
--> Le plateau sera bien circulaire comme le précédent avec comme différence un grand écran (jusqu'au sol) derrière le présentateur
--> Une mise en lumière du décor qui pourra changer l'atmosphère du plateau
--> Une nouvelle table triangulaire
--> Deux caméras sur travelling qui font quasiment le tour du décor
--> Un tout nouvel habillage plus dynamique et un logo qui va changer de place
--> Un nouveau générique vidéo avec, comme le précédent, un globe terrestre, le retour du nom des présentateurs et un nouveau logo d'édition plus présent à l'antenne
Et on remercie Pernow pour toutes ces infos !
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Lun 22 Août 2011, 12:47 |
|
|
|
Tu es bien gentil Chaplin, mais quel est l’intérêt de radoter, je ne pense pas que cela soit nécessaire de le rappeler à toutes les pages.
Si d'autres ne veulent pas lire, pour diverses raisons, c'est leurs droits absolues après tout mais répéter, répéter et encore répéter c'est du flood.
|
|
Haut |
|
|
simon72
|
Sujet du message: Publié: Lun 22 Août 2011, 12:53 |
|
|
Merci Pernow, merci Chaplin
|
|
Haut |
|
|
OMVIDEOFR
|
Sujet du message: Publié: Lun 22 Août 2011, 13:49 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
En 2006, la météo avait également subie un lifting, est ce qu'on peut s'attendre également à un changement en même temps que le journal ?
_________________ Head of Music Programming (Apple Music), Brand Experience & Events https://twitter.com/StevenHuon
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Lun 22 Août 2011, 13:51 |
|
|
|
Media un autre regard avait annoncer qu'il n'y aurait pas de changement à la météo. (mis à part le synthé de début ^^ vu que l'habillage du JT va changé ^^)
|
|
Haut |
|
|
Jérôme22
|
Sujet du message: Publié: Lun 22 Août 2011, 14:37 |
|
|
mixer83 a écrit: Media un autre regard avait annoncer qu'il n'y aurait pas de changement à la météo. (mis à part le synthé de début ^^ vu que l'habillage du JT va changé ^^)
Effectivement
Dommage pour le visuel de la météo! Ce sera pour plus tard...
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Lun 22 Août 2011, 17:24 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Merci pour ce récapitulatif qui permet donc de garder patience ^^
EDIT :
Par contre il faut m'expliquer c'est quoi leurs délire ? Toute la semaine il y a de grand invités dans le 20h de Laurence Ferrari (Jupé, Aubry, Fillon) mais non ils inaugurent le nouveau décor samedi ! Mais LOL !
|
|
Haut |
|
|
twenty
|
Sujet du message: Publié: Lun 22 Août 2011, 20:38 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Dim 08 Mai 2011, 19:35 Message(s) : 326 Localisation : Dijon
|
vincetv a écrit: Merci pour ce récapitulatif qui permet donc de garder patience ^^ EDIT : Par contre il faut m'expliquer c'est quoi leurs délire ? Toute la semaine il y a de grand invités dans le 20h de Laurence Ferrari (Jupé, Aubry, Fillon) mais non ils inaugurent le nouveau décor samedi ! Mais LOL !
Oui il sont vachement secoué chez TF1 ! (Tu as oublié Ségolène Royal )
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Lun 22 Août 2011, 20:39 |
|
|
|
Je me suis fais la même réflexion, c'est pas logique du tout.
|
|
Haut |
|
|
Cy
|
Sujet du message: Publié: Lun 22 Août 2011, 20:53 |
|
Inscription : Sam 16 Oct 2010, 17:57 Message(s) : 1641 Localisation : Rhône-Alpes - Charente-Maritime
|
C'est peut-être un élément stratégique d'influence : ils reçoivent sur leur "vieux" plateau provisoire les élus et personnalités qu'il ne veulent pas ou plus voir au gouvernement et recevront plus tard (après le 27 août) les personnes qu'ils souhaiteraient voir à la tête de la France. Ainsi, la cadre de l'interview pourrai jouer sur le téléspectateur.
Je précise que c'est de la pure spéculation^^. Après tout je n'en sais rien si c'est volontaire ou non...
|
|
Haut |
|
|
devauxsab
|
Sujet du message: Publié: Lun 22 Août 2011, 21:32 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Cy a écrit: C'est peut-être un élément stratégique d'influence : ils reçoivent sur leur "vieux" plateau provisoire les élus et personnalités qu'il ne veulent pas ou plus voir au gouvernement et recevront plus tard (après le 27 août) les personnes qu'ils souhaiteraient voir à la tête de la France. Ainsi, la cadre de l'interview pourrai jouer sur le téléspectateur.
Je précise que c'est de la pure spéculation^^. Après tout je n'en sais rien si c'est volontaire ou non...
Ce que tu dis est extrêmement méprisant pour les personnalités politiques qui acceptent l'invitation de TF1. C'est juste que l'actualité ne se commande pas et le décor ainsi que l'habillage d'un JT ne reste qu'un accessoire contrairement au contenu.
_________________ http://twitter.com/MathieuD_S
|
|
Haut |
|
|