Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1240 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54 ... 83  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Mer 24 Août 2011, 17:56 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Fév 2010, 20:17
Message(s) : 1404
TVague a écrit:
Eraun utilise Photoshop CS5, un logiciel de retouche et montage photo super puissant développée par Adobe Inc. Vous pouvez l'achetez à la modique somme de 1015,40 € HT. :lol: :arrow:

Je veux pas incitez, mais il y a d'autres moyen d'avoir Photoshop... et je croit que la grande moitié des membres du forum, non, LA grande moitié du net, l'ont eu par ce moyen ;)

MADS, je te conseil ce moyen pour avoir Photoshop. Ce sera beaucoup mieux que Gimp ou Paint...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 25 Août 2011, 1:03 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 17 Avr 2011, 20:01
Message(s) : 86
Localisation : Bordeaux
OK merci beaucoup pour vos réponse ! :D
Bon, ben maintenant à moi de jouer :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 25 Août 2011, 1:12 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 19 Juin 2003, 23:13
Message(s) : 4205
Localisation : Suisse
noham-el a écrit:
Ce sera beaucoup mieux que Gimp ou Paint...


Tu plaisantes ?
Gimp est très largement suffisant pour faire ce qu'il a envie... et tout ça gratuitement et légalement.

Ça sera nettement mieux que de farfouiller sur le net après des versions pirates d'un logiciel dont il ne va pas utiliser plus d'10% des capacités. Avec, en plus, le risque qu'on court (crack ou site vérolé notamment) si on sait pas où on va.

_________________
TOUTE L'INFO ET LES VIDÉOS DES MÉDIAS SUISSES SUR +41TV


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 25 Août 2011, 2:42 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Fév 2010, 20:17
Message(s) : 1404
Luder a écrit:
noham-el a écrit:
Ce sera beaucoup mieux que Gimp ou Paint...


Tu plaisantes ?
Gimp est très largement suffisant pour faire ce qu'il a envie... et tout ça gratuitement et légalement.

Ça sera nettement mieux que de farfouiller sur le net après des versions pirates d'un logiciel dont il ne va pas utiliser plus d'10% des capacités. Avec, en plus, le risque qu'on court (crack ou site vérolé notamment) si on sait pas où on va.

Oui, je veux bien que ce sera suffisant. Mais, pour plus tard, si il veut s'améliorer et faire d'autres trucs, c'est toujours bien d'avoir Photoshop ;)

Après, je sais qu'on est sur un forum publique, mais en gros, c'est sur que s'arettez au premier résultat rempli de pop-up p*rno de première recherche Google, c'est sur qu'il faut vraiment etre c*n pour ne pas s'attendre à un gros virus... Comme tu dis, faut savoir ou on vas...
A l'époque, il y avait des logiciels, bien sur tu avais 30% de chance d'avoir un truc non désiré. Aujourd'hui, c'est déjà plus facile de trouvez un truc sans virus. Le T*rrent permet de voir les fichiers avant de téléchargez. Il y a aussi des forums, pour la plus part des fichiers, surveillé, et dans la majorité des cas sans virus. Le taux de virus dans des sites "clean" s'élève à 10% (voir moins) maintenant.

Pour tout vous dire, en +- 10 ans, je n'ai eu que 2 virus sur le programme qui ressemble à un ane, dans la famille en tous cas et l'autre fois sur le citron vert... Jamais sur un forum...

Bref, je sens que se long message sera supprimé d'ici peu, mais c'est ce que je voulais dire. Faut pas voir du mal partout et voir Hadopi, la police ou la FBI dans tout les coins de nos maisons. Bien sur, c'est toujours bien d'achetez au magasin, mais quand on n'a pas les moyens de payer plus de 800€ un logiciel aussi "banal" on va dire que Photoshop, sa fait mal aux fesses. Surtout que quelques mois, années plus tard, tu verras une autre version meilleure, si on travaille en Infographie, les fichiers des collèges ne seront plus compatible avec notre version et encore 1000€ en moins...

Bref, MADS comme tu dit, à toi de jouer ;)

Et enfin, pour retournez au sujet : Direct Star = Daube :arrow:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 25 Août 2011, 10:20 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 01 Sep 2010, 12:38
Message(s) : 2959
noham-el a écrit:
p*rno [...] T*rrent


Peur d'être associés à ces mots clés sur Google ? Car sur le torrent, on peut aussi trouver ... des distributions Linux.

De plus Gimp est un très bon logiciel (à part pour le dégradé suivant la forme que je trouve très médiocre (cf. mes logos fictifs pour la future RTS)) et je le maitrise très bien depuis 2 ans donc pourquoi pirater un logiciel payant alors que l'on peut avoir un équivalent gratuit et libre !

_________________
Ah non !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 25 Août 2011, 12:44 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 17 Avr 2011, 20:01
Message(s) : 86
Localisation : Bordeaux
Pour rien vous cacher, j'ai une version gratuite d'un Photoshop payant....
J'ai également Gimp, mais j'y comprend pas grand chose (sa fais pas longtemps que je les aussi). J'ai Photofiltre, avec lequel j'ai marquer MADS avec la police d'écriture de MASTERCHEF, mais il y a pas de D j'ai dus trouver une police qui s'en rapproche le plus. Et pour ce qui est de Paint, je les découvert pas plus tard qu'il y a 2 jours...Voilà ! Que pensais-vous de ce premier montage (enfin j'en est fais d'autre, mais pas de ce style).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 25 Août 2011, 12:51 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 17 Avr 2011, 20:01
Message(s) : 86
Localisation : Bordeaux
Ah...comment on fais pour mêtre une image qu'on à faite soit même ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 25 Août 2011, 13:15 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 01 Sep 2010, 12:38
Message(s) : 2959
Code :
[img](lien de l'image)[/img]


Faut d'abord l'héberger chez un hébergeur d'image comme Imageshack puis tu insères le lien direct entre les deux balises.

_________________
Ah non !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 25 Août 2011, 15:42 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 07 Nov 2010, 13:43
Message(s) : 4023
J'espère que tu as résolu ton problème d'image.

Pour en revenir au sujet, comme vous le savez la chaîne fête ses 1 an (et oui, malheureusement déjà !) et lance des BA pour gagner des cadeaux ! (Ouah magnifique !)
Cadeaux à gagner dans le (super cool trop bien de sa mère) Morning Star !

Exemple de BA :
Image
Cliquer pour agrandir

Waouh ! Direct Star se la joue mini-généraliste en diffusant un film... en fin d'après-midi ! :shock:
Pour être exact, Péril en altitude à 18:05. Un truc de ouf pour une chaîne musicale qui n'avait jamais fait ça.

Et dans le Top Club, la voix-off qui fait de la pub comme si c'était normal, pour Star Story : David Guetta. Ça coute moins cher qu'une bande-annonce ? :P

_________________
Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message.
Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 31 Août 2011, 21:02 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 17 Avr 2011, 20:01
Message(s) : 86
Localisation : Bordeaux
Avez-vous remarquer les nouvelles voix off du Zap Direct Star et du Top Direct Star ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 31 Août 2011, 21:07 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 07 Nov 2010, 13:43
Message(s) : 4023
Oui, c'était surement quand les personnes qui faisaient les voix-off étaient en vacances. Cette semaine, si tu as regardés le Top Hip-Hop, c'est la voix-off du Top Direct Star qui le fait. La dernière fois, Le Top Direct Star était voix-offé (je sais pas si ça existe) de celle du Top France.

Mais c'est vrai que la voix-off du Zap est bizarre, jamais entendu sur la chaîne.

_________________
Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message.
Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 31 Août 2011, 21:39 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 25 Nov 2010, 17:28
Message(s) : 286
Ce soir à paris ce déroule la soirée des 1 an de la chaine voici quelques tweets d'Hedia

Citer:
A retenir : Selon Yannick Bollore la chaine veut s'imposer comme la chaine musicale de référence de la tv gratuite #DirectStar1an


Citer:
A retenir : renforcement des emissions musique et achat de series dont Underbelly et de programmes tel la famille Kardashian #DirectStar1an


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 31 Août 2011, 22:13 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Fév 2010, 20:17
Message(s) : 1404
blow a écrit:
Ce soir à paris ce déroule la soirée des 1 an de la chaine voici quelques tweets d'Hedia

Citer:
A retenir : Selon Yannick Bollore la chaine veut s'imposer comme la chaine musicale de référence de la tv gratuite #DirectStar1an


Citer:
A retenir : renforcement des emissions musique et achat de series dont Underbelly et de programmes tel la famille Kardashian #DirectStar1an


Pour la première citation : :lol: Il y a du chemin pour arrivez à la chevilles d'un Viva, MTV ou d'un M6 (de fin 1990 - début 2000)...

Pour la deuxième citation : Super pour Underbelly... Mais cette merde de Karashian : :lol: Encore u truc qui va pourrir la grille de Direct Etoile.
Cette daube est sur 3-4 chaines simultanément maintenant XD Direct Star, mais aussi MTV, E! et June :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 01 Sep 2011, 9:52 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23
Message(s) : 5135
Localisation : A ma maison
Si je vous dis que je ne sais pas du tout ce que c'est, ces Kardashian ? J'ai déjà vu ce nom-là dans l'EPG de E!, mais je n'en sais pas plus...

_________________
Fichtre, 20 ans de présence !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 01 Sep 2011, 16:01 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 17 Avr 2011, 20:01
Message(s) : 86
Localisation : Bordeaux
Oui la voix du Zap est bizarre, mais bon...
Je pense effectivement que les voix-off sont en vacance oui !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1240 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54 ... 83  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Brindillou, Qyre et 43 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 27 Sep 2024, 12:17
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group