Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Mer 24 Août 2011, 18:13 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11069 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Je n'ai pas fait attention, elle a dit quoi ?
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
|
Eraun
|
Sujet du message: Publié: Mer 24 Août 2011, 18:14 |
|
|
Ça serait bien qu'on dise au revoir à Ayem.
Là, c'est nous qui seront enchantés !
Sinon, ce n'est pas en rapport avec les nominations, mais je rêve, ou dans la quot' d'hier (23 août), Geof portait un T-Shirt MTV ?
Ça fait un peu de pub non ?
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
|
Naturals
|
Sujet du message: Publié: Mer 24 Août 2011, 18:17 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
mixer83: Un nominé (je crois que c'était Juliette) a taquiné Aurélie en disant que c'était la faute d'un belge (je n'ai pas trop compris sa phrase) et Aurélie a répondu qu'il n'y avait pas que les belges qui était bête, il y a aussi des français "comme FX ce bouff**".
Je me souviens plus précisément, mais c'était ça en résumé.
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Mer 24 Août 2011, 18:25 |
|
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11069 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Ah d'accord, pas fameux en effet, je trouve Aurélie assez vulgaire dans ses propos, je regarderais cela à tête reposé.
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
|
Robin23
|
Sujet du message: Publié: Mer 24 Août 2011, 18:37 |
|
Inscription : Sam 31 Oct 2009, 13:24 Message(s) : 4974 Localisation : Auvergne
|
Naturals a écrit: Suis-je le seul à avoir entendu la gaffe d'Aurélie à propos d'FX à la fin de la quotidienne (juste avant que le son ne se coupe) ? D'un côté, elle ne pouvait surement pas le savoir.
Je n'ai donc pas rêvé ^^ Oui, elle ne doit sûrement pas le savoir.
|
|
Haut |
|
|
Takato
|
Sujet du message: Publié: Mer 24 Août 2011, 18:53 |
|
|
Eraun a écrit: Sinon, ce n'est pas en rapport avec les nominations, mais je rêve, ou dans la quot' d'hier (23 août), Geof portait un T-Shirt MTV ? Ça fait un peu de pub non ?
Ce n'est pas la première fois qu'il le porte, mais d'habitude lorsque c'est le cas, tous les logos MTV sont gaffés... Ici, il n'y en a qu'un de masqué, en haut à droite !
|
|
Haut |
|
|
Eraun
|
Sujet du message: Publié: Mer 24 Août 2011, 20:15 |
|
|
Ah oui en effet, celui du haut est masqué. C'est étrange que celui du bas ne le soit pas.
Autre sujet, j'ai trouvé pas mal Le Texte de l'Impossible. Enfin un truc qui occupe et fait réfléchir les habitants. Et bravo à Morgane qui l'a récité sans aucunes erreurs !
EDIT : Sur le TF1.fr, ils ont coupés la fin ! Benji' dit : "On se quitte avec la maison" et puis hop le générique.
En même temps heureusement, c'est pas un truc à dire même si elle ne sait pas ce qu'il s'est passé.
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Jeu 25 Août 2011, 0:22 |
|
|
|
|
Haut |
|
|
Iceberska
|
Sujet du message: Publié: Jeu 25 Août 2011, 7:18 |
|
|
Eraun a écrit: Autre sujet, j'ai trouvé pas mal Le Texte de l'Impossible. Enfin un truc qui occupe et fait réfléchir les habitants. Et bravo à Morgane qui l'a récité sans aucunes erreurs !
Le texte de l'impossible ? Oo
Sinon pour Aurélie, c'est vrai que j'me suis dis waw coïncidence xD Au moment où il claque, elle le clash xD
Gossip.fr soulève que les candidats seraient au courant de ce qui ce passe à l'extérieur.
On le saura au prochain épisode xD
_________________ Le plus dûr ne sera pas de regarder, mais de zapper !
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Jeu 25 Août 2011, 10:02 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
D'ailleurs je mettait posé la question est ce que comme quand ils l'ont fait pour Michael Jackson en 2009 vidéo à l'appui, les candidats ont était informé de la mort de FX , Isabelle et surtout Amy Winehouse ?
|
|
Haut |
|
|
OMVIDEOFR
|
Sujet du message: Publié: Jeu 25 Août 2011, 10:23 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
vincetv a écrit: D'ailleurs je mettait posé la question est ce que comme quand ils l'ont fait pour Michael Jackson en 2009 vidéo à l'appui, les candidats ont était informé de la mort de FX , Isabelle et surtout Amy Winehouse ?
Ont-ils annoncés les décès de FX, Isabelle et Amy Winehouse aux candidats comme ils l'ont fait pour Michael Jackson en 2009 ?
C'est pas mieux comme question ?
_________________ Head of Music Programming (Apple Music), Brand Experience & Events https://twitter.com/StevenHuon
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Jeu 25 Août 2011, 10:57 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
OMVIDEOFR a écrit: Ont-ils annoncés les décès de FX, Isabelle et Amy Winehouse aux candidats comme ils l'ont fait pour Michael Jackson en 2009 ?
C'est pas mieux comme question ?
Pardon ? C'est ce que j'ai dit non ? Un problème peut-être ?
|
|
Haut |
|
|
OMVIDEOFR
|
Sujet du message: Publié: Jeu 25 Août 2011, 11:00 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
vincetv a écrit: OMVIDEOFR a écrit: Ont-ils annoncés les décès de FX, Isabelle et Amy Winehouse aux candidats comme ils l'ont fait pour Michael Jackson en 2009 ?
C'est pas mieux comme question ? Pardon ? C'est ce que j'ai dit non ? Un problème peut-être ?
C'est surtout que de un c'est bourré de fautes et de deux c'est incompréhensible.
_________________ Head of Music Programming (Apple Music), Brand Experience & Events https://twitter.com/StevenHuon
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Jeu 25 Août 2011, 11:06 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
OMVIDEOFR a écrit: vincetv a écrit: OMVIDEOFR a écrit: Ont-ils annoncés les décès de FX, Isabelle et Amy Winehouse aux candidats comme ils l'ont fait pour Michael Jackson en 2009 ?
C'est pas mieux comme question ? Pardon ? C'est ce que j'ai dit non ? Un problème peut-être ? C'est surtout que de un c'est bourré de fautes et de deux c'est incompréhensible.
Ben tu l'as reformulé à ta sauce donc tu l'as compris Merci pour cette réflexion forte enrichissante qui fait avancé le topic ...
|
|
Haut |
|
|
OMVIDEOFR
|
Sujet du message: Publié: Jeu 25 Août 2011, 11:10 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
vincetv a écrit: OMVIDEOFR a écrit: vincetv a écrit: OMVIDEOFR a écrit: Ont-ils annoncés les décès de FX, Isabelle et Amy Winehouse aux candidats comme ils l'ont fait pour Michael Jackson en 2009 ?
C'est pas mieux comme question ? Pardon ? C'est ce que j'ai dit non ? Un problème peut-être ? C'est surtout que de un c'est bourré de fautes et de deux c'est incompréhensible. Ben tu l'as reformulé à ta sauce donc tu l'as compris Merci pour cette réflexion forte enrichissante qui fait avancé le topic ...
Je l'ai comprise au bout de 5min. Bref passons.
Donc pour répondre à ta question.
Les candidats ne sont au courant de rien, sauf événement majeur.
Ils n'ont pas l'heure. Ils ne peuvent se repérer qu'avec les connexions en DIRECT lors de la Quotidienne ou lors du Prime.
|
|
Haut |
|
|
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
|
|