Sasomo a écrit:
Effectivement je trouve moi aussi sympa. Mais deux petits points me gènent.
1) Le texte info matin est moyennement lisible parce qu'il y a du rouge derrière, essaye juste de modifier la couleur du texte.
2) Soit on colle, soit on ne colle pas, mais là la newsbar est espacée du logo alors que la barre du titre est collé... A revoir je penses.
Sinon, c'est effectivement sympa.
Sasomo merci pour ta critique constructive
1) Il est vrai que, moi qui tenais absolument à mettre quelque part le nom du programme, je l'ai mis où je pouvais... et j'ai eu du mal à trouver une couleur assortie, qui, malheureusement je l'avoue, se confond avec le rouge du globe. Mais comme le globe est censé être en mouvement, je pense que la mention "Info Matin" serait quand même assez visible. Et puis, je l'avoue, c'est un gadget de ma part qui n'est finalement pas essentiel
2) À propos de la barre de titre, dont un angle touche le logo i>Télé, l'explication est simple : cette barre de titre est censé se dérouler à partir du logo i>Télé. J'assume ce choix. Mais comme je n'ai pas de logiciel adéquat pour la vidéo et que je ne sais pas si mon ordinateur sera compatible avec, je n'ai pas pu mettre ce travail en parfaite application et me suis contenté d'une "capture d'écran fictive". D'où l'impression de bizarrerie peut-être, en constatant que la barre de titre est collé au logo, et pas la newsbarre.
Chaplin a écrit:
Moi aussi je me suis tenté à créer une nouvelle capture d'écran.
S'il vous plait, soyer indulgeant, c'est la première fois que j'en fais une (je me suis inspiré de la newsbar du Neko)
http://i.imgur.com/b6V92.jpg
Une police Western ? Et des entreprises du CAC40 qui font presque de la plongée sous-marine ?

En tout cas, ça fait plaisir de voir que je deviens un modèle
Boah, y a sûrement des choses qui peuvent être à revoir, mais ça a le mérite d'être bien réalisé.