Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2578 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53 ... 172  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Ven 26 Août 2011, 14:16 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 16 Avr 2011, 19:23
Message(s) : 259
Localisation : Thonon-les-Bains, France
OMVIDEOFR a écrit:
Y a-t-il de grande différences entre ces sites :

http://www.naked-co.com/ et http://www.sightconcept.com/


Encore un pompage et bizarrement Sight à l'air d'être très rattaché à One Television, leader dans le domaine des amateurs copieurs.

_________________
La vie est un concentré de l'existence
Réception : Bbox Miami 12Mbit/s | B.TV 18Mbit/s


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 26 Août 2011, 14:22 
Chargé de publication - médiathèque
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31
Message(s) : 11068
Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
:shock:

_________________
Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 26 Août 2011, 14:23 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 15 Avr 2009, 22:24
Message(s) : 1348
Sasomo a écrit:
OMVIDEOFR a écrit:
Y a-t-il de grande différences entre ces sites :

http://www.naked-co.com/ et http://www.sightconcept.com/


Encore un pompage et bizarrement Sight à l'air d'être très rattaché à One Television, leader dans le domaine des amateurs copieurs.


J'ai fais exprès de ne pas citer l'auteur pour voir si il y aurait des personnes qui allaient trouver. ça n'a pas manqué.

_________________
Head of Music Programming (Apple Music), Brand Experience & Events
https://twitter.com/StevenHuon


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 26 Août 2011, 14:32 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 21 Juin 2006, 23:18
Message(s) : 1008
Localisation : 59
C'est quoi Sight? C'est une vraie boite ou encore un truc fictif?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 26 Août 2011, 14:38 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 01 Sep 2010, 12:38
Message(s) : 2959
La pseudo-boîte pour les habillages de One Télévision. CQFD !

_________________
Ah non !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 26 Août 2011, 14:40 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 15 Avr 2009, 22:24
Message(s) : 1348
heed59 a écrit:
C'est quoi Sight? C'est une vraie boite ou encore un truc fictif?


Disons un gamin, sans aucune prétention, qui copie tout (WBS, Naked Co. et j'en passe).


EDIT: C'est marrant ce qu'on trouve sur Facebook :

Sight Concept est une agence de motion design pour les particuliers et professionnels. Nous nous démarquons grâce à nos tarifs défiant toute concurrence et notre travail soigné et répondant aux mieux aux exigences du client.


EDIT2: Naked Co en est maintenant informé :

Bonjour,

Ah oui la ressemblance est frappante. Un hommage? ;-)
Merci pour l'info.

Patrick Delobelle - NAKED ©

_________________
Head of Music Programming (Apple Music), Brand Experience & Events
https://twitter.com/StevenHuon


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 26 Août 2011, 14:56 
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 02 Sep 2002, 12:12
Message(s) : 3296
Localisation : Paris
OMVIDEOFR a écrit:
EDIT2: Naked Co en est maintenant informé

Mouais, il y a beau y avoir plagiat caractérisé, perso, je n'apprécie pas du tout ce genre de méthodes de dénonciation.

_________________
Tintin / Alexandre / "Les seuls concours valables sont ceux de circonstance."


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 26 Août 2011, 15:00 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 15 Mai 2008, 19:04
Message(s) : 358
Tintin a écrit:
OMVIDEOFR a écrit:
EDIT2: Naked Co en est maintenant informé

Mouais, il y a beau y avoir plagiat caractérisé, perso, je n'apprécie pas du tout ce genre de méthodes de dénonciation.


Je suis d'accord avec toi Tintin, en quoi ca te concernes OMVIDEOFR ? Tu n'es pas de Naked Co, ca ne te gènes pas ? A moi qu'il n'y ait de la jalousie, mais en tout cas c'est bas et ridicule ...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 26 Août 2011, 15:22 
Nouvel inscrit

Inscription : Mar 26 Oct 2010, 10:31
Message(s) : 3
Étant le webmaster de Sight, je conçois bien que ces ressemblances sont choquantes, concernant le propriétaire du site il m'a dit que le thème venait d'iWeb donc qu'il ne serait pas plagié, ou du moins non-copié directement.

_________________
--------------------------------------------------------------------------
Linux Ubuntu 10.04 LTS, 1 GB RAM, Intel Pentium 4 2 CPU, et le PC le plus rapide du mon s'allume en 40 secs. Le mien en 30 avec cette configuration.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 26 Août 2011, 15:33 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 15 Avr 2009, 22:24
Message(s) : 1348
radio france a écrit:
Tintin a écrit:
OMVIDEOFR a écrit:
EDIT2: Naked Co en est maintenant informé

Mouais, il y a beau y avoir plagiat caractérisé, perso, je n'apprécie pas du tout ce genre de méthodes de dénonciation.


Je suis d'accord avec toi Tintin, en quoi ca te concernes OMVIDEOFR ? Tu n'es pas de Naked Co, ca ne te gènes pas ? A moi qu'il n'y ait de la jalousie, mais en tout cas c'est bas et ridicule ...


De la jalousie ?! Elle est bien bonne celle là. Il faudrait être jaloux de quelqu'un qui copie et qui n'a aucune créativité ? Laisse moi rire honnêtement ! Parce que maintenant il ne faudrait plus rien dire et laisser copier tout et n'importe quoi, non mais où on va dans ce cas là ?! Ce qui m'exaspère le plus c'est qu'il y a des personnes qui ose critiquer la dénonciation mais elles n'ont même pas un pied, un seul, dans la créativité ! Alors tes discours à la noix, je m'en passe mais d'un point pas possible !

J'aurais même pu appeler l'URSSAF (mais je suis trop sympa pour le faire) pour qu'il fasse une enquête, parce que je suis persuadé qu'il est même pas déclaré. Mais que suis-je bête, tu ne connais même pas l'URSSAF, pourquoi je t'en parle !?

_________________
Head of Music Programming (Apple Music), Brand Experience & Events
https://twitter.com/StevenHuon


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 26 Août 2011, 15:37 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 15 Mai 2008, 19:04
Message(s) : 358
OMVIDEOFR a écrit:
De la jalousie ?! Elle est bien bonne celle là. Il faudrait être jaloux de quelqu'un qui copie et qui n'a aucune créativité ? Laisse moi rire honnêtement ! Parce que maintenant il ne faudrait plus rien dire et laisser copier tout et n'importe quoi, non mais où on va dans ce cas là ?! Ce qui m'exaspère le plus c'est qu'il y a des personnes qui ose critiquer la dénonciation mais elles n'ont même pas un pied, un seul, dans la créativité ! Alors tes discours à la noix, je m'en passe mais d'un point pas possible !

J'aurais même pu appeler l'URSSAF (mais je suis trop sympa pour le faire) pour qu'il fasse une enquête, parce que je suis persuadé qu'il est même pas déclaré. Mais que suis-je bête, tu ne connais même pas l'URSSAF, pourquoi je t'en parle !?


On va se calmer, je me demande juste en quoi cela est utile d'informer Naked ? Le site ne porte aucune concurrence a Naked ...
Quand on débute il faut bien débuter en se basant sur quelque chose ... Et après on dit que les jeunes ne veulent rien foutre ...
Il ne faut pas s'en étonner, surtout avec des gens comme toi qui ne leurs laissent aucune chance ...
Et puis tu ne travailles pas a Naked, ce n'est pas a toi de t'en occuper.


Dernière édition par radio france le Ven 26 Août 2011, 15:44, édité 3 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 26 Août 2011, 15:40 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 28 Juin 2010, 17:48
Message(s) : 1079
Si certes le site est tiré d'une bibliothèque de theme iweb, et bien alors ils peuvent tout à fait s'en servir !


Dernière édition par zombie89 le Ven 26 Août 2011, 15:47, édité 2 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 26 Août 2011, 15:44 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 15 Avr 2009, 22:24
Message(s) : 1348
radio france a écrit:
OMVIDEOFR a écrit:
De la jalousie ?! Elle est bien bonne celle là. Il faudrait être jaloux de quelqu'un qui copie et qui n'a aucune créativité ? Laisse moi rire honnêtement ! Parce que maintenant il ne faudrait plus rien dire et laisser copier tout et n'importe quoi, non mais où on va dans ce cas là ?! Ce qui m'exaspère le plus c'est qu'il y a des personnes qui ose critiquer la dénonciation mais elles n'ont même pas un pied, un seul, dans la créativité ! Alors tes discours à la noix, je m'en passe mais d'un point pas possible !

J'aurais même pu appeler l'URSSAF (mais je suis trop sympa pour le faire) pour qu'il fasse une enquête, parce que je suis persuadé qu'il est même pas déclaré. Mais que suis-je bête, tu ne connais même pas l'URSSAF, pourquoi je t'en parle !?


On va se calmer, je me demande juste en quoi cela est utile d'informer Naked ? Le site ne porte aucune concurrence a Naked ...


Qu'en sait-tu ? Imaginons, toi, demain, tu fais une copie parfaite du site de TF1.fr, il y a des internautes qui tombent sur ton site, et ils se disent que TF1 à changer de nom de domaine, ils en informent leurs connaissances, au passage tu te fais de l'argent avec les 2-3 PUBS que tu as mis, il y a de plus en plus de visiteurs, tu gagnes de plus en plus d'argent, en faisant quoi ? Pas grand chose et pourtant tu portes atteinte à la marque, une concurrence mais également une confusion.

Une boîte ayant fait affaire avec Naked Co auparavant tombe sur le site de Sight, tout de suite ils vont se poser la question de savoir si ils ont pas changés de nom ? Non ? Et après j'en reviens à la fin du modèle du dessus.

_________________
Head of Music Programming (Apple Music), Brand Experience & Events
https://twitter.com/StevenHuon


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 26 Août 2011, 15:45 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 15 Jan 2009, 20:28
Message(s) : 300
Localisation : Paris
Sasomo a écrit:
Encore un pompage et bizarrement Sight à l'air d'être très rattaché à One Television, leader dans le domaine des amateurs copieurs.


View a réalisé beaucoup de générique et habillages pour M6 donc View appartient à M6 ? Quelle logique imparable !
Ce site internet n'a rien en commun avec One Télévision, et en rejoignant Tintin et radio france je pense que vous devriez vous occuper de vos affaires !

Étant proche des détracteur du site je peut affirmer que ces personnes sont des gens en or et que bien que je ne doute point qu'il y ai eu beaucoup d'inspiration sur la Naked Compagnie, on m'avais également parlé d'un template iWeb.

Discution close.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 26 Août 2011, 15:49 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 28 Juin 2010, 17:48
Message(s) : 1079
Maxou117 a écrit:

View a réalisé beaucoup de générique et habillages pour M6 donc View appartient à M6 ? Quelle logique imparable !
Ce site internet n'a rien en commun avec One Télévision, et en rejoignant Tintin et radio france je pense que vous devriez vous occuper de vos affaires !

Étant proche des détracteur du site je peut affirmer que ces personnes sont des gens en or et que bien que je ne doute point qu'il y ai eu beaucoup d'inspiration sur la Naked Compagnie, on m'avais également parlé d'un template iWeb.

Discution close.


CQFD ;)

Et puis comme je dis souvent : l"important n'est pas forcement le visuel, mais le contenu!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2578 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53 ... 172  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 20 Sep 2024, 11:28
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group