Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Eraun
|
Sujet du message: Publié: Mer 28 Sep 2011, 16:40 |
|
|
Je ne sais pas si ça a déjà été dit mais Julian Bugier devient le joker de David Pujadas au 20 Heures de la semaine et non celui de Laurent Delahousse, qu'il avait remplacé cet été. Quant à Marie Drucker, elle assurera l'intérim de Delahousse.
A noter aussi :
France 2 prépare pour le premier trimestre 2012, un magazine sur des Français qui ont choisi de s'expatrier.
Ainsi qu'un documentaire retraçant la carrière, les engagements et les amours d'Yves Montand : Ivo Livi dit Montand. A voir prochainement sur France 2.
Source : Télé Star
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
|
FLoïc
|
Sujet du message: Publié: Mer 28 Sep 2011, 23:59 |
|
Modérateur |
|
|
Eraun a écrit: Je ne sais pas si ça a déjà été dit mais Julian Bugier devient le joker de David Pujadas au 20 Heures de la semaine et non celui de Laurent Delahousse, qu'il avait remplacé cet été. Quant à Marie Drucker, elle assurera l'intérim de Delahousse.
Déjà dit, c'est même lui qui présente le 20 heures lorque David Pujadas présente "des paroles et des actes"...
_________________ FLoïc
|
|
Haut |
|
|
Enzo Ferrari
|
Sujet du message: Publié: Jeu 29 Sep 2011, 10:06 |
|
Inscription : Ven 15 Oct 2004, 20:04 Message(s) : 1177 Localisation : Planète Oxo
|
Eraun a écrit: Ainsi qu'un documentaire retraçant la carrière, les engagements et les amours d'Yves Montand : Ivo Livi dit Montand. A voir prochainement sur France 2.
Ceci est probablement pour les 20 ans de sa disparition (9 novembre 1991).
|
|
Haut |
|
|
Électron-875
|
Sujet du message: Publié: Ven 30 Sep 2011, 16:06 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 03 Sep 2008, 20:32 Message(s) : 534 Localisation : en Île-de-France
|
Quelques infos concernant la chaine France 2 :
• Claude-Yves Robin a été démis de ses fonctions de directeur général de France 2. Il est remplacé par Bertrand Mosca.
Voir l'article (source : PureMédias)
• Flavie Flament, qui a été annoncée pour présenter une émission du genre Frou-Frou les samedis à 19h00 dès janvier 2012, ne sera finalement pas sur France 2.
Voir l'article (source : PureMédias)
_________________ Libre comme l’air, libre comme... l’Électron !
|
|
Haut |
|
|
ben18
|
Sujet du message: Publié: Ven 30 Sep 2011, 17:22 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 06 Sep 2005, 9:37 Message(s) : 528 Localisation : Arcachon
|
Électron-875 a écrit: Quelques infos concernant la chaine France 2 : • Claude-Yves Robin a été démis de ses fonctions de directeur général de France 2. Il est remplacé par Bertrand Mosca. Voir l'article (source : PureMédias)
ah, ça commence a chauffer du côté de l'esplanade Henri de france...
_________________ "Ceci n'est pas un rêve, c'est un message du futur"
|
|
Haut |
|
|
Entertaintmenttv
|
Sujet du message: Publié: Ven 30 Sep 2011, 21:19 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 30 Août 2006, 17:50 Message(s) : 1949 Localisation : Paris
|
Ils vont enfin réagir? Ce n'est pas trop tôt...
|
|
Haut |
|
|
stargazer
|
Sujet du message: Publié: Ven 30 Sep 2011, 22:31 |
|
|
ben18 a écrit: Électron-875 a écrit: Quelques infos concernant la chaine France 2 : • Claude-Yves Robin a été démis de ses fonctions de directeur général de France 2. Il est remplacé par Bertrand Mosca. Voir l'article (source : PureMédias)ah, ça commence a chauffer du côté de l'esplanade Henri de france...
Après Laurent Storch à TF1 au printemps dernier et après Pierre Sled à France 3 le mois dernier, voici venir le tour de Claude-Yves Robin à France 2...
Je ne pense pas avoir déjà assisté à autant d'évictions/placardisations en si peu de temps sur trois chaînes historiques différentes. L'année 2011 aura été meurtrière pour les chaînes historiques et avec la multiplication de l'offre concurrente, ça risque de durer. Seule M6 résiste pour le moment mais il faut dire qu'elle part de beaucoup moins haut...
|
|
Haut |
|
|
Entertaintmenttv
|
Sujet du message: Publié: Sam 01 Oct 2011, 0:28 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Elle prends aussi des risques. Elle est devenue 3ème chaîne de France ne progressant dans un univers de plus en plus concurrentiel.
|
|
Haut |
|
|
stargazer
|
Sujet du message: Publié: Sam 01 Oct 2011, 9:18 |
|
|
Mouais, M6 s'appuie quand même beaucoup sur le robinet américain. Sans doute plus encore que TF1 avec quatre soirées dédiées aux séries US et en les diffusant parfois par lot de quatre ou cinq épisodes d'affilée et au delà de minuit pour faire de la part de marché.
Je l'ai connue plus innovante dans le passé et ses innovations actuelles concernent surtout des cases où elle part quasiment de rien.
|
|
Haut |
|
|
Entertaintmenttv
|
Sujet du message: Publié: Sam 01 Oct 2011, 9:37 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Pourtant, pour il faut être honnête. M6 a déjà usé de la même programmation et elle réalisait 10,5% de pdm. Aujourd'hui, c'est la fiction française Scène de Ménage qui dynamise les résultats de M6.
L'autre soir France2 était à 17,1% avec son JT, M6 était à 15,9% = seulement 1,2 points d'écart !
Le 19.45 rassemble à présente chaque soir entre 14 et 15% du public, la saison passée, la moyenne était à 12% voir 11% certaines semaines.
Robinet à série américaine je dis oui (Bones, Desperate, NCIS, Medium...) mais ce qui dénote par rapport à TF1 c'est que M6 réalise ses meilleures audiences avec Scènes de Ménage et L'amour est dans le pré quand Mentalist prend le leadership sur TF1...
Vous pouvez considérer que le niveau est le même, mais au moins c'est français
|
|
Haut |
|
|
boyard man
|
Sujet du message: Publié: Sam 01 Oct 2011, 10:36 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50 Message(s) : 3499 Localisation : Nantes
|
La chose qui manque à France 2, ce sont, à mon avis, les moyens. Quand on voit le décor de Sing-Off, les espèces de boxes pour les candidats ça m'a tout de suite fait penser au damier de l'"Académie des neuf". Quitte à faire trop Star Academy ou Nouvelle Star, il aurait fallu un décor avec plus de lumières, de pep's.
En ce qui concerne le concept, c'était risqué de la mettre à l'antenne car les "télé-crochets" n'ont pas bonne réputation en ce moment (les 10 ans de la Star Ac', X Factor). En plus, c'est terriblement mou que ça soit pendant ou entre les prestations.
J'en suis sûr que certaines productions ont de bonnes idées mais il faut absolument mettre les moyens pour proposer des nouvelles émissions ou alors, se mettre dans une logique de "troisième chaîne du PAF mais chaîne de service public".
|
|
Haut |
|
|
Loicdu34
|
Sujet du message: Publié: Ven 07 Oct 2011, 18:52 |
|
Inscription : Jeu 05 Mai 2011, 17:35 Message(s) : 2573 Localisation : Montpellier
|
Bonjour j'ai une question importante,
Aujourd'hui une personne de ma famille est passée au jeu " TOUT LE MONDE VEUT PRENDRE SA PLACE " sur France2. Malheureusement je n'ai pas pu l'enregistrer ! J'aimerais savoir quand elle sera rediffusée sur TV5 Monde car ce soir ce n'est pas celle là.
Merci
|
|
Haut |
|
|
Gautier
|
Sujet du message: Publié: Ven 07 Oct 2011, 18:55 |
|
|
Oulà, si c'est le même rythme que la saison dernière, dans 6-8 mois ! ^^
_________________ Gautier
|
|
Haut |
|
|
Loicdu34
|
Sujet du message: Publié: Sam 08 Oct 2011, 8:29 |
|
Inscription : Jeu 05 Mai 2011, 17:35 Message(s) : 2573 Localisation : Montpellier
|
A oui quand même... Et sur TV5MONDE EUROPE c'est pareil?
|
|
Haut |
|
|
windful
|
Sujet du message: Publié: Sam 08 Oct 2011, 8:42 |
|
Inscription : Dim 09 Août 2009, 23:11 Message(s) : 2380 Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)
|
Tu as toujours la possibilité de revoir l'émission sur Pluzz.
_________________ Place au savoir et au courage Pour une victoire Au Fort Boyard Au Fort Boyard
|
|
Haut |
|
|
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
|
|