Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
TVague
|
Sujet du message: Publié: Jeu 15 Sep 2011, 19:45 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Encore mieux que les nouveaux ! Je crois que je vais faire la même chose pour Etap (qui retrouvera son nom mythique dans ma création fictive car "Ibis budget" ... ca fait low-cost assez miteux )
_________________ Ah non !
|
|
Haut |
|
|
fluxhd
|
Sujet du message: Publié: Sam 01 Oct 2011, 22:50 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Félicitations pour tes créations, très beau travail
|
|
Haut |
|
|
maxou44
|
Sujet du message: Publié: Dim 02 Oct 2011, 10:32 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 01 Jan 2010, 17:39 Message(s) : 1101 Localisation : Saint-Nazaire
|
Merci beaucoup.
Un petit test :
Audios i>TELE sur génériques i>TELE-Europe 1 :
LE GRAND RENDEZ-VOUS (V.Longue)
EXPLIQUEZ-VOUS
LE GRAND DEBAT DES PRIMAIRES
ICI
|
|
Haut |
|
|
Le Neko
|
Sujet du message: Publié: Dim 02 Oct 2011, 17:29 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Dim 10 Avr 2011, 19:24 Message(s) : 2498 Localisation : pas loin du fleuve Charente
|
J'ai un petit reproche : le logo i>Télé et les éléments dans la barre sont un peu trop petits par rapport à l'écran, à mon goût...
Mais j'aime toujours l'idée de dynamiser avec des dégradés, et c'est une bonne idée de réutiliser l'ancienne forme de synthé "Urgent" je trouve !
Concernant Ibis, eh ben... je pense que le groupe Ibis ferait mieux de suivre tes idées avant que son identité visuelle ne coure à la catastrophe. X)
_________________ Je m'appelle Morgane et je fais de mon mieux
|
|
Haut |
|
|
maxou44
|
Sujet du message: Publié: Ven 07 Oct 2011, 15:38 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 01 Jan 2010, 17:39 Message(s) : 1101 Localisation : Saint-Nazaire
|
|
Haut |
|
|
TVague
|
Sujet du message: Publié: Ven 07 Oct 2011, 19:29 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Tiens, tiens, je crois avoir vu ce logo sous forme d'avatar avant celui du 11 septembre ! J'aime bien sauf le logo que je trouve bof et la newsbar trop grande. Sinon, le carré "Horloge" superposé sur le logo est un hommage à l'habillage 2003-2009 de Canal + ?
_________________ Ah non !
|
|
Haut |
|
|
maxou44
|
Sujet du message: Publié: Ven 07 Oct 2011, 19:55 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Exactement! C'était mon avatar et ce logo a une histoire, mais je vais y revenir.
La superposition logo-horloge est bel est bien un hommage à C+ 2003-2009.
Pour la News Bar trop grande, je vais essayer de régler ça! Je voulais une grande newsbar, mais c'est vrai que là
La présentation du cartouche Météo et cartons sports
Pour le logo :
C'est assez simple comme histoire. Un dégradé qui donne du relief, comme celui qu'i>TELE veut donner à l'info avec les débats et les mags (cf La Grande Edition)
Un lien entre l'Info et le Téléspectateur. Puis les couleurs mythiques d'i>TELE : le rouge et le noir et surtout on retrouve le i avec son petit triangle à côté comme le premier logo de l'histoire de la chaîne quand elle s’appelait i>TÉLÉVISION :
|
|
Haut |
|
|
Keaton
|
Sujet du message: Publié: Ven 07 Oct 2011, 21:24 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 06 Sep 2011, 17:52 Message(s) : 27 Localisation : Paris
|
J'aime bien cette nouvelle newsbarre mais comme l'a dit TVague elle est trop grande.
Ton logo me fait plus penser à celui ci :
C'est fait exprès qu'il n'y ait pas l'heure sur l'image avec la compo de l'équipe de foot ?
|
|
Haut |
|
|
Le Neko
|
Sujet du message: Publié: Sam 08 Oct 2011, 7:52 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Dim 10 Avr 2011, 19:24 Message(s) : 2498 Localisation : pas loin du fleuve Charente
|
C'est une alternative séduisante, cet habillage. Au moins, y a de la réflexion derrière - ce qui n'est pas le cas de tous les habillages fictifs.
J'aime surtout ta barre Urgent !
_________________ Je m'appelle Morgane et je fais de mon mieux
|
|
Haut |
|
|
maxou44
|
Sujet du message: Publié: Sam 08 Oct 2011, 9:34 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Keaton a écrit: J'aime bien cette nouvelle newsbarre mais comme l'a dit TVague elle est trop grande. Merci! Je vais régler ça au plus vite sur la taille. Keaton a écrit: Ton logo me fait plus penser à celui ci : C'est l'utilisation du rouge et du noir qui fait penser à ça et surtout la typo qui est la même Keaton a écrit: C'est fait exprès qu'il n'y ait pas l'heure sur l'image avec la compo de l'équipe de foot ? Petit oubli! Le Neko a écrit: C'est une alternative séduisante, cet habillage. Au moins, y a de la réflexion derrière - ce qui n'est pas le cas de tous les habillages fictifs.
J'aime surtout ta barre Urgent !
Merci! La newsbar Urgent doit être voyante et je pense qu'elle l'est!
|
|
Haut |
|
|
boyard man
|
Sujet du message: Publié: Sam 08 Oct 2011, 9:56 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50 Message(s) : 3499 Localisation : Nantes
|
J'aime bien le logo par contre je trouve la news-bar trop importante.
|
|
Haut |
|
|
maxou44
|
Sujet du message: Publié: Sam 08 Oct 2011, 13:52 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Un nouveau test :
EDIT : Ce sera mieux comme ça :
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle
|
|
Haut |
|
|
maxou44
|
Sujet du message: Publié: Lun 10 Oct 2011, 19:25 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Un petit générique Question Pinet : ici
|
|
Haut |
|
|
fluxhd
|
Sujet du message: Publié: Lun 10 Oct 2011, 21:20 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Je préfère largement la nouvelle Newsbarre que celle actuellement sur I>TELE !
|
|
Haut |
|
|