Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1240 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59 ... 83  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Sam 10 Sep 2011, 1:44 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 17 Avr 2011, 20:01
Message(s) : 86
Localisation : Bordeaux
Oui...et surtout je trouve sa prématuré au niveau de Direct star


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 10 Sep 2011, 18:15 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 07 Nov 2010, 13:43
Message(s) : 4023
Comme je l'ai dit sur le post Canal+ rachète Direct 8, on va avoir le droit à un énième changement de nom pour... LE même canal. Dans 10 ans, je pense que le canal sera passé dans tout les groupes, aura fait tous les noms possible et imaginable et ils finiront pas ne plus avoir de téléspectateurs.

_________________
Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message.
Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 11 Sep 2011, 12:05 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 17 Avr 2011, 20:01
Message(s) : 86
Localisation : Bordeaux
Ou alors ils vont juste rajouter un p'tit + derrière direct star
--> DIRECT STAR +
Je dis sa comme sa, puisque toutes les chaine du groupe CANAL + ont justement un + derrière.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 11 Sep 2011, 13:41 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 01 Avr 2008, 22:22
Message(s) : 978
Personnellement, je préfèrerais qu'ils abandonnent la marque Direct (surtout si ça n'appartient plus à Bolloré), déjà actuellement paradoxal pour une chaîne à rediffusions, mais aussi le mot Star, qui ne fait pas très classe.
Un “Canal+ Live” serait pas mal s'ils doivent garder de la musique et des concerts. Avec l'expertise (le porte-monnaie aussi) et les émissions déjà existantes de Canal+, c'est possible.

_________________
Cook different.⌫


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 11 Sep 2011, 15:22 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Fév 2010, 20:17
Message(s) : 1404
Tomn a écrit:
Personnellement, je préfèrerais qu'ils abandonnent la marque Direct (surtout si ça n'appartient plus à Bolloré), déjà actuellement paradoxal pour une chaîne à rediffusions, mais aussi le mot Star, qui ne fait pas très classe.

Attention, Bolloré à toujours 40% de leur chaine, donc, ils ont quand meme leur mot à dire.

Et puis, les noms reflète pas toujours la chaine en question... "MTV", comme Direct Star, MTV/Music Télévision aujourd'hui diffuse que 5 % de musique (tot le matin et tard le soir)...
"MCM" pour "Monte-Carlo Musique", de un, ça ne parle jamais de Monte-Carlo, et diffuse comme MTV et Direct Star, que p-e 5 à 6 % de musique...
Marche aussi pour leur nouveau nom "Ma Chaine Musicale"
"TVBreitz", mise à part leur jingle pub, ça ne parle dans aucun cas de la Bretagne... C'est le cas aussi pour TMC...
"Europe 2 TV", ça n'a jamais parlé de l'Europe ou des congres européens...
"NRJ 12" : What ? Nouvelle Radio Jeune 12 ?
"Virgin 17" Quoi ? Des vierges de 17 ans en télévision ?!...

"Direct", c'est devenue une marque, qui ne fais pas/plus référence nécessairement à des émissions en direct.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 15 Sep 2011, 14:45 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 07 Nov 2010, 13:43
Message(s) : 4023
Waouh ! Ils ont enfin rajouté un nombre durant les clips. C'est sous forme de flèche qui apparait vers le haut si le clip a monté de place ou vers le bas s'il a baissé dans le classement. C'est une bonne idée.

_________________
Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message.
Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 15 Sep 2011, 15:42 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 03 Sep 2010, 19:08
Message(s) : 445
C'est une très mauvaise idée ces tops deviennent de plus en plus pourri et puis ça sert à rien du tout puisque direct star n'existera peut etre plus et puis avez-vous remarquer qu'il y a une ressemblance avec l'émission @ vos clips de w9 ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 15 Sep 2011, 18:36 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 07 Nov 2010, 13:43
Message(s) : 4023
Quelle ressemblance ?
W9 : classement effectué par les internautes, présentée par quelqu'un.
Direct Star : classement fait par les programmateurs, aucune présentation.
C'est tout l'extrême tu veux dire. Ce n'est pas parce qu'il y a un numéro lors des clips que ça ressemble à une autre émission.

_________________
Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message.
Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 22 Sep 2011, 17:49 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 17 Avr 2011, 20:01
Message(s) : 86
Localisation : Bordeaux
Sinon, beaucoup d'émission passes inaperçu, par exemple, Star Report et Extrême Star. Et sinon regardez-vous Le Morning Star, moi si, et franchement sa me mes en forme le matin ! :P


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 24 Sep 2011, 20:51 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 07 Nov 2010, 13:43
Message(s) : 4023
Franchement, j'ai (tenté) de regarder Le Morning Star une fois (tenté parce que mon câble bugait avec la diffusion et certaines chaînes étaient saccadées)
et quand certains moment n'était pas coupé, j'ai trouvé ça mou. Les blagues des animateurs sont carrément nulles et la plupart du temps, ce sont des clips (à moitié coupés) qui sont diffusés.

Pour un morning qui se veut être LE morning, je vois pas où.
En ce qui concerne Star Report, je trouve que c'est un bon magazine. Un peu trop rediffusé mais plaisant.
Et pour Extrême Star, je ne peux rien dire, je ne regarde pas.

_________________
Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message.
Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 25 Sep 2011, 1:57 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Fév 2010, 20:17
Message(s) : 1404
Je n'ai regardé que 4 fois Morning Star :
2 fois avec MIKL et 2 fois avec le duo...

Et franchement, pour la version MIKL, ce qui était annoncé comme l'émission phare de Direct Star, l'émission phare de cette tranche d'horaire, LE digne successeur du Morning Live, qui était pour moi LE morning. On a, à la place de ça, un mec crevé assit sur une chaise et un petit bureau, derrière un fond vert devant la caméra en lancant un robinet de clips ou un zapping des vidéos Youtube. Ce n'est même pas la faute d'MIKL, mais le concept de ce morning est nullisime ! Comment tu veux reveillé quelqu'un avec des vidéos Youtube ?!

Par contre l'interactivité avec le téléspectateur et les jeux via Skype était intéressant ! Un très bonne idée qui est malheureusement parti avec MIKL... C'était malheureusement le seul truc intéressant, qui ne durait que 5 minutes...

Et la version du duo, les animateurs ont un peu plus de pèche, mais après, meme commentaire que pour la version MIKL...

Je croit que, meme sur la TNT, on peut faire beaucoup mieux que ce morning. Regardez le Morning Live, ça vient de Fun TV ! Une chaine qui avait presque moins de fric qu'IDF 1 ! Et par la suite, le Morning Live sur M6 à fonctionner avec toujours les moyens de Fun ! Et ils ont réussis, malgré cela à faire une formidable émission !
Direct Star, qui a un peu plus d'euros peut faire mieux qu'un écran vert (surement le seul investissement, avec la chaise trouvé dans les coulisses et le bureau chez Ikea...) et des vidéos Youtube (gratuit, téléchargez via Firefox)...

Direct Star, essayez de mettre de la vie dans cette matinale ! De bougez, pas un plan fixe, d'avoir des chroniqueurs autres que les 2 animateurs... Car là, meme la concurrence à l'air mieux... Et je vous rappelle que la concurrence c'est Dora, Télématin et le Téléachat... Et la Matinale de Canal, qui est vraiment... qui donne envie de retournez au lit, entre un ton vraiment bas, sobre et des humoristes pas, mais vraiment, pas drole... Et ouais, meme Canal fait des émissions pas top. Au pire, faites comme en Belgique, de la radio filmée, la plus part des matinales télés sont en faites les matinales radios filmés en direct NRJ, RTBF Radio (pour généralisé le tout), Bel RTL, Contact, Vivacité,... Ce serait déjà mieux...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 25 Sep 2011, 19:36 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 17 Avr 2011, 20:01
Message(s) : 86
Localisation : Bordeaux
J’avoue que le faite de mêtre de VRAI chroniqueurs ne peu pas être mal pour le Morning Star.
En ce qui concerne Extrême Star, il y a vraiment de superbes images, et se le seul programme avec morning star ou il n'y a aucune rediffusion !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 06 Oct 2011, 16:51 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Fév 2010, 20:17
Message(s) : 1404
Direct Star utilisent des VHS pour leurs clips ?!
Image
Source : Direct Star Facebook


Dernière édition par noham-el le Jeu 06 Oct 2011, 16:54, édité 2 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 06 Oct 2011, 16:52 
Chargé de publication - médiathèque
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31
Message(s) : 11068
Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
Merci de bien vouloir redimensionner l'image, elle déforme tout le forum.

_________________
Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 06 Oct 2011, 17:05 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 21 Jan 2010, 15:31
Message(s) : 204
Je ne sais pas si c'est ironique mais non ce n'est pas de la VHS.
Comme on peut le voir sous les étiquettes, c'est du Digital Betacam.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1240 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59 ... 83  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : poney74 et 31 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 27 Sep 2024, 16:33
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group