Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
azerty774
|
Sujet du message: Publié: Dim 11 Sep 2011, 15:17 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10098 Localisation : Paris
|
Primo, j'ai participé au topic, ainsi que Air' qui explique de manière sympatique pourquoi Chaplin s'est trompé, contrairement à toi, qui n'enrichis pas le topic avec ton message plutôt agressif et qui n'ya pas participé auparavant.
Secondo, le principe d'un forum, c'est d'échanger ensemble. Publier un lien donné à la page précédente, c'est arriver comme un cheveu sur le soupe, et faire comme si la discussion était unilatérale. Je discute avec vous, mais je ne vous écoute pas. Autant dire que ce n'est pas très appréciable Quand le topic comporte 400 pages, c'est "normal" que chacun n'ait pas tout lu, et que les messages se répètent. Quand il en comporte 3, ca l'est moins, amha
PS : Relever le message pour y réagir relance le "pataquès" comme tu dis. Je pense que le message de Air' et le mien étaient amplement suffisants Les MP sont fait pour ca, mais en temps qu'ancien membre tu dois le savoir non ?
|
|
Haut |
|
|
Cyrilus
|
Sujet du message: Publié: Lun 12 Sep 2011, 10:43 |
|
Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53 Message(s) : 5126 Localisation : 75012
|
Je rajouterai juste que s'en prendre, comme tu le fais Florian, à des personnes qui sont pourtant toujours polies et chaleureuses sur lenodal, est incompréhensible.
Ta détestation personnelle contre des membres du forum, en plus d'être injustifiée vis-à-vis des personnes visées, doit se faire en privé.
|
|
Haut |
|
|
Florian
|
Sujet du message: Publié: Lun 12 Sep 2011, 18:07 |
|
|
Cyrilus a écrit: Je rajouterai juste que s'en prendre, comme tu le fais Florian, à des personnes qui sont pourtant toujours polies et chaleureuses sur lenodal, est incompréhensible. Ta détestation personnelle contre des membres du forum, en plus d'être injustifiée vis-à-vis des personnes visées, doit se faire en privé.
Je pense surtout que azerty774 est assez grand pour poster seul sans que son copain Air' vienne l'appuyer pour casser Chaplin.
On est sur lenodal ici, pas sur D!, donc vos méthodes de "je soutiens mon camarade de D!" on s'en passera.
_________________ Florian
|
|
Haut |
|
|
sport49
|
Sujet du message: Publié: Lun 12 Sep 2011, 18:32 |
|
|
Le 11 Septembre 2001, j'avais 8 ans. Je suis rentré de l'école vers 16h40 et j'ai mis France 3 pour regarder MNK et je suis tombé sur un téléfilm diffusé entre le flash et l'édition spéciale, donc sans réfléchir j'ai éteint la télé, et quand mon père est rentré du travail vers 17h50, il ma dit "quelque chose s'est passé en Amérique", il avait appris la nouvelle par son patron. On a tout de suite allumé la télé et on est resté scotcher devant TF1 jusqu'a 22h30. Je me souviens même que vers 21h30 Patrick Poivre d'Arvor a passer le relais à Claire Chazal.
|
|
Haut |
|
|
azerty774
|
Sujet du message: Publié: Lun 12 Sep 2011, 18:54 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10098 Localisation : Paris
|
Florian a écrit: On est sur lenodal ici, pas sur D!, donc vos méthodes de "je soutiens mon camarade de D!" on s'en passera.
Et les tiennes de "Je viens QUE pour casser du membre de D!" aussi on s'en passera ...
Air' ne casse pas Chaplin, il lui explique pourquoi il s'est trompé (à cause d'une republication d'Ozap). De plus, je ne vois pas pourquoi quelqu'un n'aurait pas le droit d’être d'accord avec quelqu'un d'autre ...
|
|
Haut |
|
|
Chaplin
|
Sujet du message: Publié: Jeu 15 Sep 2011, 15:10 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Il me semble que c'est une simple histoire entre Air' et moi hors et je n'ai pas du tout été choqué par ce qu'il m'a dis alors arrêtez d'inventer de fausses polémiques !
J'ai posté le lien sans lire les pages précédentes tout simplement car je ne savais pas qu'il arrivait a Ozap de re-poster les mêmes infos. S'il avait s'agit d'un article qui était plus vieux, j'aurais bien entendu pris la peine de vérifier car pour moi un article posté 20 minutes plus tôt n'avais pas été posté 2 jours avant !
L'incident est clos, merci !
|
|
Haut |
|
|
Pieyre
|
Sujet du message: Publié: Ven 16 Sep 2011, 11:08 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
C'est quoi D! au fait?
_________________ Bescherelle Man
|
|
Haut |
|
|
Jajan313
|
Sujet du message: Publié: Dim 09 Oct 2011, 17:06 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Moi j'avais que 1 ans ce jour la !
_________________ TF1, tout simplement :mrgreen:
|
|
Haut |
|
|
TVague
|
Sujet du message: Publié: Dim 09 Oct 2011, 17:10 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Je me pose la même question que Pieyre, c'est quoi D! ?
_________________ Ah non !
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Dim 09 Oct 2011, 17:12 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11069 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Une équipe d'amis.
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
|