Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
twenty
|
Sujet du message: Publié: Lun 17 Oct 2011, 18:15 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Dim 08 Mai 2011, 19:35 Message(s) : 326 Localisation : Dijon
|
DSK sera en seconde partie du Grand Journal aujourd'hui... pourquoi en seconde partie ? Surtout si cette dernière est la partie divertissement !
|
|
Haut |
|
 |
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Lun 17 Oct 2011, 18:17 |
|
Modérateur |
 |
Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49 Message(s) : 5494 Localisation : Paris - Niort
|
Ce ne sera pas le vrai mais sa marionnette.
|
|
Haut |
|
 |
twenty
|
Sujet du message: Publié: Lun 17 Oct 2011, 18:19 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Dim 08 Mai 2011, 19:35 Message(s) : 326 Localisation : Dijon
|
Ah, je me doutais bien qu'il y avait quelque chose la dessous 
|
|
Haut |
|
 |
Tomn
|
Sujet du message: Publié: Ven 21 Oct 2011, 19:35 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Koothrappali a écrit: Vous aviez déjà remarqué les petits messages persos insérés dans le générique de fin du Petit Journal ? 
Il n'y en a pas eu aujourd'hui vendredi.
D'ailleurs les jours derniers un bébé est venu sur le plateau. Un de ces messages annonçait en quelque sorte sa venue le jour précédent.
_________________ Cook different.⌫
|
|
Haut |
|
 |
mickglsn
|
Sujet du message: Publié: Mar 08 Nov 2011, 20:22 |
|
|
Isabelle Hupert aurait elle un meilleur profil ? Barthès est à droite de l'écran quand il l'interviewe ce soir.
|
|
Haut |
|
 |
bibou
|
Sujet du message: Publié: Mer 09 Nov 2011, 7:05 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5333 Localisation : A ma maison
|
mickglsn a écrit: Isabelle Hupert aurait elle un meilleur profil ? Barthès est à droite de l'écran quand il l'interviewe ce soir.
Je me suis posé la même question, on aurait dit qu'il recevait la diva Pascal Sevran.
_________________ Diantre, 21 ans de présence !
|
|
Haut |
|
 |
stylyman92
|
Sujet du message: Publié: Ven 11 Nov 2011, 23:25 |
|
Inscription : Sam 21 Juil 2007, 16:27 Message(s) : 1968 Localisation : Ile de France
|
mickglsn a écrit: Isabelle Hupert aurait elle un meilleur profil ? Barthès est à droite de l'écran quand il l'interviewe ce soir.
J'ai repéré le moment précis où on voit légèrement son autre profil. Simple effet de lumière ou petite blessure au visage ?

_________________ Stylyman92
|
|
Haut |
|
 |
Pieyre
|
Sujet du message: Publié: Ven 11 Nov 2011, 23:58 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Des séquelles d'un lifting récent? 
_________________ Bescherelle Man
|
|
Haut |
|
 |
Tomn
|
Sujet du message: Publié: Sam 12 Nov 2011, 1:56 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Même sur l'affiche du film 
|
|
Haut |
|
 |
Koothrappali
|
Sujet du message: Publié: Jeu 29 Déc 2011, 23:27 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3970 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
Logo du Petit Journal de Noël :
Facebook
_________________ http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E. L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.
|
|
Haut |
|
 |
stylyman92
|
Sujet du message: Publié: Ven 20 Jan 2012, 19:06 |
|
Inscription : Sam 21 Juil 2007, 16:27 Message(s) : 1968 Localisation : Ile de France
|
Depuis la rentrée de janvier, la scène du Grand Journal a changé. J'aime pas trop, le plateau commence à trop être envahi des barres horizontales (en plus de celles des Guignols).
Et puis les petites lumières sur le socle du public - écran, ça fait trop fouilli.
J'aimais beaucoup cette émission mais je trouve qu'elle commence vraiment à perdre de son punch !
_________________ Stylyman92
|
|
Haut |
|
 |
Zanzibar
|
Sujet du message: Publié: Ven 20 Jan 2012, 22:30 |
|
|
Pour le plateau du grand journal je n'ai pas vraiment remarqué les changements, mais je suis surtout déçu du plateau des guignols, franchement l'ancien était beaucoup mieux. L'actuel est bancal, il manque surtout cruellement de lumière et de netteté.
En ce qui concerne le fond de l'émission du grand journal, bah disons que la partie la plus conviviale est désormais réduite à peau de chagrin (à peine 15 minutes). Le reste de l'émission c'est surtout de la com' et du décryptage, ça devient lassant, entre les interviews de Mouloud, le point com, le petit journal, la chronique de Vincent Glad, et les questions répétitives d'Ariane Massenet, je finis par saturé. Du coup j'ai de plus en plus tendance à regarder C à vous.
Non franchement, j'étais plutôt optimiste en début de saison avec les nouveaux horaires et la présidentielle qui approche mais le GJ a vraiment baissé cette saison. 
|
|
Haut |
|
 |
Koothrappali
|
Sujet du message: Publié: Mar 24 Jan 2012, 23:10 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3970 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
Et si Yann Barthès et les équipes du Petit Journal étaient privés de leurs cartes de presse ?
La question est soulevée visiblement :
>> Voir cet article sur Le Huffington Post
Si cela venait à se produire, l'émission ne pourrait certainement plus rester à l'antenne je pense, et je perdrais l'un de mes rares programmes TV préférés 
_________________ http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E. L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.
|
|
Haut |
|
 |
momo1253
|
Sujet du message: Publié: Mar 24 Jan 2012, 23:13 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Dim 11 Juil 2004, 22:11 Message(s) : 4344 Localisation : Nouvelle Aquitaine
|
La censure existe encore visiblement 
|
|
Haut |
|
 |
Tomn
|
Sujet du message: Publié: Mar 24 Jan 2012, 23:35 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Ils les auront forcément soit comme cela est écrit dans l'article, soit après polémique.
Ils ont une bonne exposition, et j'en suis sûr que ça parlerait de liberté d'expression sur les réseaux sociaux (s'ils commencent à parler de ce problème dans leurs émissions), aussi vite que Bref s'est trouvé un succès.
|
|
Haut |
|
 |