Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1240 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61 ... 83  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Mar 25 Oct 2011, 16:28 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 10 Nov 2005, 21:49
Message(s) : 1305
Filou a écrit:
On se croirait sur E! :lol:


En même temps, c'est une real-tv qui provient de E! justement...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 26 Oct 2011, 20:28 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 07 Nov 2010, 13:43
Message(s) : 4023
TVague a écrit:
En même temps, ce programme est au niveau de la chaîne donc laissons faire la nature !


C'est pas faux. Perso, je préférai Virgin 17 qui, elle, au moins, diffusée de la musique H24 plutôt que ces télé-réalités en kit là.

_________________
Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message.
Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 26 Oct 2011, 22:35 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 01 Sep 2010, 12:38
Message(s) : 2959
Virgin 17, c'était plutôt des speed-datings médiocres en kit !

_________________
Ah non !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 27 Oct 2011, 12:08 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 07 Nov 2010, 13:43
Message(s) : 4023
Quand il y a eu le nouvel habillage de Virgin 17, en avril 2010, il n'y avait plus de télé-réalités ?

_________________
Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message.
Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 27 Oct 2011, 12:37 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 10 Avr 2011, 19:24
Message(s) : 2490
Localisation : pas loin du fleuve Charente
Il y en avait toujours... L'Île de la Tentation saison 8, il me semble. Peut-être même encore Next ou Next Made In France.

_________________
Je m'appelle Morgane et je fais de mon mieux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 27 Oct 2011, 16:05 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 07 Nov 2010, 13:43
Message(s) : 4023
Ah oui, exact. Mais au moins, c'était en soirée. Et la journée, il y avait de la musique. Pas comme Direct Star qui essaye de combler sa grille avec ses programmes pas géniaux...

_________________
Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message.
Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 29 Oct 2011, 16:51 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 02 Août 2007, 15:03
Message(s) : 632
Je voudrais m'exprimer sur les classements musicaux.

Direct Star n'édite que des classements musicaux en Top 15 (Top Direct Star, Top France, Top Hip Hop et Top Club).

Pourquoi n'éditent-ils pas le classement des téléchargements légaux, comme l'avait fait Virgin 17 avec le Top Digital 50, ni le Top Album d'ailleurs ?

Et pourquoi le Top Hip Hop se limite-il à 15 alors que Virgin 17 l'avait fait en Top 50 avec le Hip Hop 50 ?

Et pourquoi n'y a-t-il plus de classement Pop/Rock, comme l'avait repris Virgin 17 avec le Top Virgin Radio (bien que cette station de radio a diversifié les genres musicaux, se rapprochant ainsi de NRJ) ?

Et pourquoi Direct Star ne referait pas les classements documentaires sur lesquels les internautes votent ou Direct Star établissement en classement maison, comme l'avait fait Virgin 17 (ex : Vos 30 clips préférés de Michaël Jackson, Vos 40 meilleurs clips des années 2000, Les 50 meilleures B.O de films, Les 30 superstars du Rock Anglais, Vos 40 meilleurs albums de tous les temps...).

Peut-être pour se rapprocher petit à petit du modèle NRJ 12, qui était autrefois une chaîne musicale à ses débuts, puis devenue généraliste sur la TNT.

Merci pour vos réponses à toutes ces questions concernant les classements musicaux sur Direct Star et toutes ces différences par rapport à Virgin 17 ?

Et dans un autre contexte...

Quel est l'avantage de rebaptiser le Canal 17 en Direct Star (Groupe Bolloré) par rapport à Europe 2 TV / Virgin 17 (Groupe Lagardère) ?

Je pense que comme Direct 8 va être racheté par le groupe CANAL +, Direct Star va l'être aussi.

Asdetrefle94


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 29 Oct 2011, 19:51 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 10 Avr 2011, 19:24
Message(s) : 2490
Localisation : pas loin du fleuve Charente
asdetrefle94 a écrit:
Je voudrais m'exprimer sur les classements musicaux.

Direct Star n'édite que des classements musicaux en Top 15 (Top Direct Star, Top France, Top Hip Hop et Top Club).

[...]

Et pourquoi le Top Hip Hop se limite-il à 15 alors que Virgin 17 l'avait fait en Top 50 avec le Hip Hop 50 ?

[...]

Et dans un autre contexte...

Quel est l'avantage de rebaptiser le Canal 17 en Direct Star (Groupe Bolloré) par rapport à Europe 2 TV / Virgin 17 (Groupe Lagardère) ?

Je pense que comme Direct 8 va être racheté par le groupe CANAL +, Direct Star va l'être aussi.

Asdetrefle94


Peut-être que Direct Star considérait que le format à 50 clips était trop lourd et a préféré rester sur 15 clips. Dommage car je pense que les classements à 50 sont plus précis.

Mais de manière générale, la gestion des tops (soit toutes les questions en "Pourquoi" que tu as posées) relèvent des choix éditoriaux de la chaîne Direct Star (choix éditoriaux que, par ailleurs, je ne parviens toujours pas à comprendre !! ). Ainsi, c'est à Direct Star qu'il faudrait demander ceci, je pense.

Ensuite, il est vrai que nommer la chaîne "Direct 17" n'aurait pas fait assez "d'jeunes" par rapport à "Direct Star" (même si je trouve le nom Direct Star ridicule)... et n'aurait pas eu la renommée de noms comme Europe2, ou encore mieux, Virgin. Question d'image de marque. (Même si Bolloré a déjà vachement assassiné ladite image de Direct Star)

Enfin, le Groupe Canal+ a DÉJÀ racheté 60% des parts de Direct 8 ET de Direct Star. Étant l'actionnaire majoritaire, il en est le propriétaire. Reste à espérer que, comme dit Bertrand Meheut dans L'EXPRESS, "La programmation de ces chaînes va évoluer progressivement en cohérence avec leur ligne éditoriale actuelle et avec celle des chaînes du groupe Canal+".

Heureux d'avoir pu satisfaire une partie de ta curiosité ^w^

_________________
Je m'appelle Morgane et je fais de mon mieux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 29 Oct 2011, 19:54 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 10035
Localisation : Paris
Le Neko a écrit:
Enfin, le Groupe Canal+ a DÉJÀ racheté 60% des parts de Direct 8 ET de Direct Star.

L'achat n'a pas encore été totalement finalisé, et attends l'aval du CSA entre autres il me semble ;)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 30 Oct 2011, 18:37 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 17 Avr 2011, 20:01
Message(s) : 86
Localisation : Bordeaux
Il me semble que Canal+ a dit qu'il aimerait abandonner le rachat de Direct Star, étant une chaine qui a trop de mal à démarrer...info ou intox ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 30 Oct 2011, 18:55 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 13:06
Message(s) : 397
Localisation : Champagne
MADS a écrit:
Il me semble que Canal+ a dit qu'il aimerait abandonner le rachat de Direct Star, étant une chaine qui a trop de mal à démarrer...info ou intox ?

Oui c'est ça mais apparament c'est parce-qu'elle n'a pas le choix! D'après les propos de Rodolphe Belmer, directeur général de Canal+ : "On a récupéré Direct Star dans le rachat des chaines Bolloré mais on s'en serait passés" (Ozap). Après comme l'indiqueSatmagpeut-être vont-elle la revendre tout de suite mais je ne sais pas si le CSA sera d'accord !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 31 Oct 2011, 14:23 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 17 Avr 2011, 20:01
Message(s) : 86
Localisation : Bordeaux
Mais le pire c'est que j'ai l'impression que DirectStar fait des efforts pour essayer de varier un peu...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 20 Nov 2011, 2:05 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Oct 2004, 20:04
Message(s) : 1177
Localisation : Planète Oxo
Hommage actuellement à Freddie Mercury pour les 20 ans de sa disparition avec diffusion de plusieurs clips de Queen dans le cadre de la nuit Gold, j'ai vu pour l'instant ceux de Bohemian Rhapsody, I Want to Break Free et Crazy Little Thing Called Love.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 27 Nov 2011, 15:24 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 07 Nov 2010, 13:43
Message(s) : 4023
Samedi prochain (02/12/11), Direct Star propose de découvrir la sélection des meilleurs publicités avec Le Meilleur des Publivores présenté par Gérard et Yohann du Morning (en espérant qu'ils nous sorte pas leurs vieilles vannes) à 20h35.
Image


Et aussi, à partir de demain, Direct Star lance les nouveaux épisodes de One Piece. Et pour ça, la chaîne a même investi dans une sorte de bande-annonce incrusté au logo, un peu comme W9.
Image
Image
Et la fin de cette mini BA me fait encore plus penser à W9 car le J-1 se retourne pour faire réapparaitre le logo. Étrange.

_________________
Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message.
Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 04 Déc 2011, 14:30 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 17 Avr 2011, 20:01
Message(s) : 86
Localisation : Bordeaux
Que pensez-vous du Meilleur des Publivores ?
Moi j'ai trouver plutôt pas mal !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1240 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61 ... 83  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : imperialpop_, poney74 et 57 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron

Nous sommes actuellement le Ven 27 Sep 2024, 16:22
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group