Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 message(s) ] 
Auteur Message
Message Sujet du message: Les émissions que vous avez l'habitude de regarder
Publié: Ven 28 Oct 2011, 20:33 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 31
Tout et dans le titre et vu que je mène la danse :

Le matin :
- Première Édition, essentiel quand on veut tout savoir avant tout le monde. Je regarde également sa déclinaison du W-E... puis je pars au boulot

Le midi : Niet !

Le soir : Ça dépend mais quand je rentre, je jongle généralement entre le Juste Prix et C'est dans l'air suivant l'humeur du jour. Le prime-time, souvent un film ou une série.

La nuit : Si j'ai le temps, un documentaire Infrarouge puis si je sais à l'avance que demain va être une journée relax ou bien pendant les congés Doc 24 que je vous conseille.

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message:
Publié: Ven 28 Oct 2011, 20:43 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 456
Le matin : Télématin, France 2, généralement à partir de 6h30 pour le premier journal.

Le midi : Tout le monde veut prende sa place, France 2.

Le soir : Le Juste Prix également, TF1. Puis à 20H le 20H (ouah :arrow: ) sur France 2.

La nuit : Oui oh.. Infrarouge ouais mais généralement, mon programme préféré, c'est l'oreiller. ^^

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 28 Oct 2011, 20:50 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 326
Le matin : Télématin sur France 2 ou la Matinale de Canal + (selon l'humeur)
Le soir : Canal + : Mon Oncle Charlie, Le JT, Le Grand Journal de Canal, Les Guignols, Le Petit Journal, Le Grand Journal La Suite et puis je regarde le guide de ma télé et quand (comme la plupart du temps), je ne trouve rien, je met Spotify.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 28 Oct 2011, 21:04 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1079
Le matin : le morning star
Le midi : collège
l'après midi : collège
le soir : bfmtv (pour quand même savoir ce qui passait dans la journée :D )
Castle le lundi sur france2
(le reste du temps c'est ordinateur :lol: )
La nuit : mon lit.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 28 Oct 2011, 21:24 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2573
Le matin : Le morning star sur DirectStar, ou Plus Belle La Vie sur France4
Le midi : Rien, vu que je suis en cours
Le soir : A 18h25 une famille en or & a 20h15 plus belle la vie. A 21h00 ca dépend, en général TF1 surtout le lundi soir quand il y a les téléfilms français

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 28 Oct 2011, 21:28 
Modérateur

Message(s) : 10098
En semaine : Le Grand journal avec les Guignols pour ma part, jusqu'à la fin du Petit Journal, puis de temps en temps Canteloup, et quelques primes de rares fois. Le matin et fin d'aprem' c'est Europe 1 :)

Le week-end, c'est TLMVPSP + 13h de France 2 le samedi ou Médias le Mag (France 5) + 13h15 (France2), puis les Simpsons. Le soir c'est 20h de France 2.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 29 Oct 2011, 8:05 
Publicateur

Message(s) : 2498
Alors alors...

Le matin (à mon lever)
Télématin (France 2) Systématiquement.
À la radio, en vacances : le rendez-vous de Piq'Thiu sur France Bleu la Rochelle.
Oggy Et Les Cafards (France 3) J'adore me marrer un peu avant d'aller dans le bus pour le lycée.
Un peu plus tard : Motus (France 2) Quand je n'ai rien d'autre à faire, c'est-à-dire pendant les vacances.

Le midi
Généralement, ce sont Les 12 Coups de Midi (TF1) qui sont à l'écran. Mais c'est parce que c'est ce que ma famille regarde. Sinon, je regarderais le 12/13 (France 3).
Ensuite, Le Zapping (Canal +) les 3 minutes de bêtise humaine quotidienne.

En après midi
Un petit coup des Chiffres et des Lettres (France 3) quand la télé et mon agenda sont "dispo".

Le soir
Le Juste Prix (TF1) avec Lagaf' et Vivès !!
Puis raccrochage sur M6 pour les Scènes de Ménages... tant qu'elles n'empiètent pas trop sur Après le 20H c'est Canteloup (TF1).
Le Dimanche, si ça ne tenait que de moi, ce serait Karambolage (Arte) puis Dr CAC (France 5) !

1ère partie de soirée
Un rendez-vous fidèle du Vendredi : NCIS (M6). Seulement pour l'épisode inédit, car je tiens à mon sommeil.

D'ailleurs, dans mon lit, j'écoute souvent France Info, ou la Compil' d'Évelyne Adam (France Bleu). À 22H, je suis en compagnie du journal de France Culture... mais, là, je m'éloigne du sujet !!

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 06 Nov 2011, 19:01 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 633
Actuellement :

Je zappe à 18h30 sur "Une famille en or" (TF1), et à 19h, désormais, je zappe à la fois sur "Le Juste Prix" (TF1) et "N'oubliez pas les paroles" (F2) pour découvrir un peu plus le jeu (je le regardais très rarement, du moins quelques extraits du jeu de Nagui).

Le samedi à 19h, "Mot de Passe" sur F2.

Le dimanche, je regarde bien souvent "E=M6" (M6).

D'une manière générale, je regarde bien souvent les jeux diffusés sur TF1 entre 18 et 20 heures.

A 19h45, je zappe sur le 19h45 de M6.

A midi, je zappe sur "Les 12 coups de Midi" (si je reste à la maison).

Autrement, à certaines occasions, je regarde les matches de l'Equipe de France de Football sur TF1, surtout les éliminatoires de l'euro et de la Coupe du Monde (désormais également sur M6). Je regarde aussi les matches du XV de France du Rugby sur F2.

En matière de sport, depuis quelques années, j'ai souvent l'occasion de zapper sur les événements sportifs, et je ne manque plus de regarder la Coupe du Monde ou le Championnat d'Europe de Football tous les 2 ans.

Seulement, on me reproche de regarder trop souvent les jeux télévisés, mais quand je regarde M6, ça m'apporte de la culture, notamment dans la rubrique "Expliquez-nous" du 19h45.

Je zappe systématiquement le matin sur Direct Star pour écouter et découvrir de nouveaux tubes du moment.

Ma mère regarde "Toute une histoire" et "Comment ça va bien" l'après-midi sur F2, puis "Un dîner presque parfait" à 19h, et "100 % Mag" à 18h sur M6. Le samedi, elle regarde "C'est ma vie" (M6).

Mon père regarde beaucoup le sport le week-end sur CANAL + (Top 14, Premier League, Ligue 1,...), et certains mardis et mercredis, la Ligue des Champions de l'UEFA sur TF1 et CANAL +.

Ma soeur regarde les divertissements du samedi soir, enfin davantage sur F2 que TF1 (surtout "Le plus grand cabaret du monde").

Asdetrefle94

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 06 Nov 2011, 19:07 
Publicateur

Message(s) : 4344
Actuellement

Au levé :
Télématin jusqu'au moment de partir au boulot

Midi :
Je mange au travail, mais le week-end généralement je regarde Tout le monde veut prendre sa place

Soir :
On ne demande qu'à en rire (France 2), Le JT (CANAL+), Le Grand Journal (CANAL+), Les Guignols (CANAL+), Plus belle la vie (France 3)

Les week-ends je ne manque pas Salut les Terriens, Groland.con, D&CO, Le 19.45 (le dimanche), E=M6 et Capital ou Zone Interdite

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 06 Nov 2011, 19:27 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1101
Le matin
LE 6-9 (i>Télé)

Le midi
L'Edition Permanente et 13h Foot (i>TELE) : La Semaine
Les 12 Coups de Midi (TF1) / Tout le monde veut prendre sa place (France 2) : Le Week-End

Le soir
Le Juste Prix (TF1) ou C à vous (France 5)
A 20h : 20h Foot (i>TELE)

1ère partie de soirée
Master Chef (TF1), Alice Nevers (TF1), C à vous la suite (France 5)...
Sinon : L'Edition du Soir / La Grande Edition (i>TELE)

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure