Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11073 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
En gros abandonne ceux des JTs et travaille un peu plus sur ce que tu avais fait car comme nous l'avons dit cela n'est pas une bonne idée de reprendre ceux des JTs.
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10414 Localisation : Paris
Je trouve pourtant que les synthés repris du JT sont beaucoup plus sympathiques, et se distinguent bien par leur couleurs de ceux des grandes messes, tout en gardant une cohérence entre tous les rendez-vous de la chaîne en matière d'info, que ce soit de l'actualité ou de l'information pratique.
Pas contre, je ne suis pas du tout fan du "trashage" du logo de TF1
( HS : Serait-il possible d'en faire une version PNG, stp ? Merci d'avance )
_________________ http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E. L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.
Inscription : Dim 10 Avr 2011, 19:24 Message(s) : 2537 Localisation : pas loin du fleuve Charente
Je suis aussi favorable aux synthés orange inspirés des Journaux. Ça instaure une cohérence que France 2 n'a pas... tout en permettant de différencier par la couleur !
_________________ Je m'appelle Morgane et je fais de mon mieux. Mourn the dead, fight like hell for the living.
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3970 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
Pas mal du tout
Cependant, un élément me chiffonne : le "EN DIRECT" n'est du coup plus du tout corporate avec l'affichage normal "EN DIRECT" qui se fait sous le logo...
Autre chose : l'heure n'est pas super lisible.
_________________ http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E. L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.
Inscription : Dim 08 Mai 2011, 19:35 Message(s) : 326 Localisation : Dijon
Pour le direct j'y ai pensé mais dans ce cas, je serai donc obliger de supprimer le "matin" de dessous le bug antenne. Par ailleurs le synthé ne serait pas présent tout le temps lors de la matinale, mais seulement lors de prises de parole en direct hors du studio comme un micro trottoir par exemple.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum