Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Loicdu34
|
Sujet du message: Facebook va il mourir le 5 novembre ? Publié: Dim 30 Oct 2011, 12:00 |
|
Inscription : Jeu 05 Mai 2011, 17:35 Message(s) : 2573 Localisation : Montpellier
|
Selon une vidéo postée cet été, le groupe " Anonymous " va détruire Facebook ! Ce groupe a déjà procédé à de nombreux piratages dont le réseau Playstation Network. Alors y croyez vous ? Facebook va il disparaitre a tout jamais ?
Moi perso je n'y crois pas !
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Dim 30 Oct 2011, 12:23 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11069 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
C'est de la connerie...
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
|
TVague
|
Sujet du message: Publié: Dim 30 Oct 2011, 13:27 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Ils vont juste faire une attaque de type DDoS les connaissant bien, et puis n'importe qui peut s'autoproclamer "Anonymous"
_________________ Ah non !
|
|
Haut |
|
|
TF1Speech
|
Sujet du message: Publié: Dim 30 Oct 2011, 13:35 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 23 Déc 2010, 12:47 Message(s) : 456 Localisation : Toulon (83)
|
Chaque fois c'est pareil, un coup c'est Mark Zuckerberg qui trop stressée, un coup c'est un groupe qui veut détruire Facebook. On a pas fini de lire des conneries
_________________ « Un mensonge reste-t-il un mensonge si tout le monde sait que s'en est un ? » H. Laurie
|
|
Haut |
|
|
Sasomo
|
Sujet du message: Publié: Dim 30 Oct 2011, 13:37 |
|
Inscription : Sam 16 Avr 2011, 19:23 Message(s) : 259 Localisation : Thonon-les-Bains, France
|
Un vrai Anonymous n'averti pas quand il frappe... Donc non.
_________________ La vie est un concentré de l'existence Réception : Bbox Miami 12Mbit/s | B.TV 18Mbit/s
|
|
Haut |
|
|
Koothrappali
|
Sujet du message: Publié: Dim 30 Oct 2011, 14:37 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3969 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
Anonymous est présent depuis bien longtemps sur Lenodal. Il n'y a qu'à regarder les commentaires laissés sur les vidéos de la médiathèque !
_________________ http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E. L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.
|
|
Haut |
|
|
TF1Speech
|
Sujet du message: Publié: Dim 30 Oct 2011, 14:39 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 23 Déc 2010, 12:47 Message(s) : 456 Localisation : Toulon (83)
|
Koothrappali a écrit: Anonymous est présent depuis bien longtemps sur Lenodal. Il n'y a qu'à regarder les commentaires laissés sur les vidéos de la médiathèque !
+1 !
_________________ « Un mensonge reste-t-il un mensonge si tout le monde sait que s'en est un ? » H. Laurie
|
|
Haut |
|
|
Le Neko
|
Sujet du message: Publié: Dim 30 Oct 2011, 17:53 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Dim 10 Avr 2011, 19:24 Message(s) : 2498 Localisation : pas loin du fleuve Charente
|
TF1Speech a écrit: Koothrappali a écrit: Anonymous est présent depuis bien longtemps sur Lenodal. Il n'y a qu'à regarder les commentaires laissés sur les vidéos de la médiathèque ! +1 !
Excellent !! D'ailleurs, moi c'était l'Anonymouss avec 2 S !!
Enfin bref, que FaceBook se casse la margoulette, je ne sais pas si c'est plausible, mais ça me ferait un peu rigoler. ^_^
(Mais surtout, s'il vous plaît monsieur Anonymous, ne frappez que les pages FaceBook inutiles, hein !! Pas celui de Lenodal par exemple !)
_________________ Je m'appelle Morgane et je fais de mon mieux
|
|
Haut |
|
|
Eraun
|
Sujet du message: Publié: Dim 30 Oct 2011, 19:25 |
|
|
Perso J'Aime ! (La page Facebook de Lenodal et le fait) que FB soit piraté, ça me ferait bien rire aussi mais très peu probable donc bon...
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
|
windful
|
Sujet du message: Publié: Dim 30 Oct 2011, 23:22 |
|
Inscription : Dim 09 Août 2009, 23:11 Message(s) : 2380 Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)
|
De plus, les Anon' eux-même ont déjà démenti cette rumeur, alors sinon faire chauffer du pop-corn ce jour là, tout ira bien dans le meilleur des monde.
_________________ Place au savoir et au courage Pour une victoire Au Fort Boyard Au Fort Boyard
|
|
Haut |
|
|
TF1Speech
|
Sujet du message: Publié: Mar 01 Nov 2011, 1:34 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Tout de même, voici la vidéo d'Avertissement, sous-titrée en français.
|
|
Haut |
|
|
Pieyre
|
Sujet du message: Publié: Mar 01 Nov 2011, 9:33 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Et si on cessait de faire de la publicité à des délinquants qui se prennent pour Robin des Bois?
_________________ Bescherelle Man
|
|
Haut |
|
|
zombie89
|
Sujet du message: Publié: Mar 01 Nov 2011, 18:22 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Facebook fonctionne chez vous ? Parceque moi pas...
EDIT : Le serveur est introuvable..
EDIT 2 : Facebook marche, mais il rame énormément...
EDIT 3 : Je ne suis visiblement pas le seul touché par ce problème, d'autres amis à moi ont le même soucis.
Dernière édition par zombie89 le Mar 01 Nov 2011, 18:26, édité 2 fois.
|
|
Haut |
|
|
Sasomo
|
Sujet du message: Publié: Mar 01 Nov 2011, 18:25 |
|
Inscription : Sam 16 Avr 2011, 19:23 Message(s) : 259 Localisation : Thonon-les-Bains, France
|
Il fonctionne très bien oui.
_________________ La vie est un concentré de l'existence Réception : Bbox Miami 12Mbit/s | B.TV 18Mbit/s
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Mar 01 Nov 2011, 18:39 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11069 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
@zombie89 : ça m'a fait la même chose hier pour ma part avec l'extension facebook.com qui me rediriger sur un message du navigateur serveur introuvable également, le .fr marchait mais avec un peu de mal par contre,
Sinon pour ce jour aucun problème.
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
|