Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Le Neko
|
Sujet du message: Publié: Jeu 27 Oct 2011, 8:22 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Dim 10 Avr 2011, 19:24 Message(s) : 2498 Localisation : pas loin du fleuve Charente
|
À la limite, on inscrit "DIRECT" hors de la vignette, mais en Flama Accent, et incliné comme le veut la charte. (Pour mettre tout le monde d'accord )
_________________ Je m'appelle Morgane et je fais de mon mieux
|
|
Haut |
|
|
Eraun
|
Sujet du message: Publié: Jeu 27 Oct 2011, 12:06 |
|
|
azerty774 a écrit: Là par contre, je ne peux approuver. C'est même limite de la provocation sur un forum consacré à l'habillage de poster ce type de message hein On peut se féliciter que la charte des Télécréateurs soit appliquées. C'est pas une bonne idée oui, mais c'est conforme à la charte graphique
Non, ce n'est pas de la provoc' comme tu peux le dire, d'ailleurs je ne vois pas en quoi ça pourrait y ressembler. Bon bref, c'était pour dire que c'est pas très utile de mettre Direct dans un beau et très joli cercle dentelé de couleur verte. Certe, cela respecte la charte des télécréateurs, mais comme l'a dit Le Neko, incliné en dessous du permanent sera largement mieux et suffisant.
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
|
Koothrappali
|
Sujet du message: Publié: Ven 28 Oct 2011, 19:15 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3969 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
OMVIDEOFR a écrit:
D'ailleurs, ça ne vous rappelle rien ce genre de vignette ronde et dentelée ?
_________________ http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E. L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.
|
|
Haut |
|
|
TVague
|
Sujet du message: Publié: Ven 28 Oct 2011, 19:22 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Ça me rappelle également les prix réduits de 0,01€ dans les catalogues !
_________________ Ah non !
|
|
Haut |
|
|
Le Neko
|
Sujet du message: Publié: Sam 29 Oct 2011, 7:45 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Dim 10 Avr 2011, 19:24 Message(s) : 2498 Localisation : pas loin du fleuve Charente
|
Aaaaaah oui !!!!!! Pas idiot !! Quel coup d'œil, chapeau.
|
|
Haut |
|
|
John Drake
|
Sujet du message: Publié: Sam 29 Oct 2011, 16:59 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Au sujet du logo "4 direct", pourquoi à France Télévisions, ne font -il pas le même logo avec les mêmes annotations EN DIRECT pour toutes les émissions et pour toutes les chaines (ou logo + heure, ou logo + rediffusion, ou logo + nom du programme...) ?
Selon les producteurs, le En Direct est placé un peu n'importe ou, corporate ou pas, c'est un véritable bordel...
Sur TF1, je constate que de ce coté des efforts ont été fait avec le très beau logo TF1 en direct, toujours le même quelquesoit le programme. Bravo à eux.
Sur France Télévisions, y a t-il un directeur artistique ??? France Télévisions, c'était mieux avant
|
|
Haut |
|
|
J.G.06
|
Sujet du message: Publié: Sam 29 Oct 2011, 20:09 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
John Drake a écrit: Au sujet du logo "4 direct", pourquoi à France Télévisions, ne font -il pas le même logo avec les mêmes annotations EN DIRECT pour toutes les émissions et pour toutes les chaines (ou logo + heure, ou logo + rediffusion, ou logo + nom du programme...) ? Selon les producteurs, le En Direct est placé un peu n'importe ou, corporate ou pas, c'est un véritable bordel... Sur TF1, je constate que de ce coté des efforts ont été fait avec le très beau logo TF1 en direct, toujours le même quelquesoit le programme. Bravo à eux. Sur France Télévisions, y a t-il un directeur artistique ??? France Télévisions, c'était mieux avant
Les autres chaînes du groupe France Télévisions devraient prendre l'exemple de France 5 pour la mention "Direct" parfaitement placée avec le permanent.
|
|
Haut |
|
|
azerty774
|
Sujet du message: Publié: Sam 29 Oct 2011, 20:20 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10097 Localisation : Paris
|
Il me semble que pour les rediffusions de nuit, France 3 marque "rediffusion" en heldustry minuscule sous le logo, comme France 4 mettait "en direct" avant le nouvel habillage
|
|
Haut |
|
|
Gautier
|
Sujet du message: Publié: Sam 29 Oct 2011, 23:50 |
|
|
azerty774 a écrit: Il me semble que pour les rediffusions de nuit, France 3 marque "rediffusion" en heldustry minuscule sous le logo, comme France 4 mettait "en direct" avant le nouvel habillage
Précisément, à gauche du logo, en haut.
_________________ Gautier
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Mar 22 Nov 2011, 13:56 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11069 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Fan du nouvel habillage de France 4 ?
France 4 met à disposition, fonds d'écrans et sonnerie (pack son du nouvel habillage)
http://www.france4.fr/goodies/
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
|
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Mer 23 Nov 2011, 16:30 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Sympa !
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
|
Eraun
|
Sujet du message: Publié: Mer 23 Nov 2011, 21:18 |
|
|
En effet, c'est cool ces petits goodies comme ils appellent. De plus, ils en ont rajoutés car la dernière fois que j'ai été sur le site, il n'y avait que 3 fonds d'écrans.
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
|
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Jeu 24 Nov 2011, 10:48 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Vais sûrement faire de leur sonnerie une notif. d'alarme ou je-ne-sais-quoi sur leur tél, le thème musical est vraiment sympa...
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
|
Le Neko
|
Sujet du message: Publié: Mer 30 Nov 2011, 16:05 |
|
Publicateur |
|
|
De nouveaux jingles pub ont fait leur apparition sur France 4.
J'en ai vu 2 :
des espèces de fibres optiques roses sur fond noir
un banc de poissons sur fond bleu (avec le sonore des Diamants)
À suivre !
|
|
Haut |
|
|
Eraun
|
Sujet du message: Publié: Mer 30 Nov 2011, 17:20 |
|
|
Ah oui, je me disais aussi qu'ils étaient nouveaux les deux là ! Enfin j'en ai vu qu'un, celui avec les poissons et je le trouve plutôt pas mal.
Comme quoi, j'ai envie de dire, que France 4, elle n'a pas fini de nous surprendre !
|
|
Haut |
|
|