Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 174 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Dim 04 Déc 2011, 11:24 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44
Message(s) : 6997
Localisation : marseille
en même Temp ça a permis de récolter plus... :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 04 Déc 2011, 12:28 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 14 Mai 2007, 18:31
Message(s) : 273
Et puis, bon, au téléthon, ce n'est pas comme s'ils étaient pas au courant que ça ne se terminait pas à l'heure :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 04 Déc 2011, 21:16 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23
Message(s) : 5135
Localisation : A ma maison
Je viens d'aller faire un tour sur le site du défithon. je trouvais l'idée très bonne (pour les VIP, en tout cas), mais ça a fait un léger flop, non ? Seuls 2 ou 3 défis VIP ont atteint le niveau demandé !

_________________
Fichtre, 20 ans de présence !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 04 Déc 2011, 21:18 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 10035
Localisation : Paris
Il y a eu assez peu de publicité faite à ce site au final. Hormis les Fatals Picards (entre autres), les artistes eux-mêmes ne semblent pas avoir fait de pub sur leurs réseaux sociaux, c'est dommage.
On peut encore donner au défithon jusqu'au 9 décembre pour info :)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 04 Déc 2011, 21:22 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 05 Sep 2007, 14:32
Message(s) : 340
Ils en ont parlé pas mal durant le téléthon mais ce qui est dommage c'est que tous les défis des VIP ne soient pas au même tarif.
4 ou 5.000 € pour chaque défi c'était nécessaire. 30.000 € pour porter 2min un maillot du PSG... il prenait pas trop de risques.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 04 Déc 2011, 21:22 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 05 Sep 2007, 14:32
Message(s) : 340
Ils en ont parlé pas mal durant le téléthon mais ce qui est dommage c'est que tous les défis des VIP ne soient pas au même tarif.
4 ou 5.000 € pour chaque défi c'était nécessaire. 30.000 € pour porter 2min un maillot du PSG... il prenait pas trop de risques.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 04 Déc 2011, 22:10 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 10 Juil 2006, 17:48
Message(s) : 1024
en tous les cas, le décor était très réussi et digne des grandes émissions de variétés


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 04 Déc 2011, 23:40 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 01 Avr 2008, 22:22
Message(s) : 978
En effet par la partie visible (plateau, Internet, …), mais aussi par toutes les nombreuses autres actions, le Téléthon resplendissait cette année !

_________________
Cook different.⌫


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 05 Déc 2011, 8:53 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53
Message(s) : 5115
Localisation : 75012
Un très très beau Téléthon cette année, l'un des meilleurs sinon LE meilleur, il m'a donné à la fois de l'émotion mais aussi et surtout des rires, de la joie. Tout était très réussi. La fête était là, et la générosité de la France va pouvoir aider encore les chercheurs et les familles :-)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 05 Déc 2011, 9:07 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 05 Sep 2007, 14:32
Message(s) : 340
Je trouve dommage en revanche que seuls 2 coupures pubs aient eu lieu après 20h au profit du Téléthon.
De mémoire elles ont rapporté 210.000 €. Ca aurait pu être bien que le vendredi et le samedi soir juste avant les primes il y ait 2-3 minutes de pub totalement reversées au Téléthon.

Je pense aussi qu'ils auraient pu faire une émission du style N'oubliez pas les paroles qui auraient aussi créé un petit divertissement en faisant participer chaque ville de France.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 05 Déc 2011, 12:54 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50
Message(s) : 3499
Localisation : Nantes
D'une manière général, le "virage" pris par la production et par l'équipe organisatrice est une très bonne voie qu'il faut continuer d'exploiter en changeant deux trois petites choses qui n'ont pas fonctionné (comme les Défithon).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 05 Déc 2011, 19:02 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 12 Oct 2007, 17:54
Message(s) : 326
Localisation : Poitiers
Bon, à mon tour maintenant de donner mon impression !

C'est le plus beau Téléthon que j'ai vu depuis 2005. Beaucoup d'émotion aussi pour la soirée de clôture.

Les animateurs ont été franchement au top, le parrain très bien, même si j'avais quelques craintes quand il avait tendance à "déborder"... mais en tout cas il était plein de sincérité et ça se voyait qu'il ne trichait pas !

La réalisation de cette édition est une réussite du début à la fin ! Les quelques cafouillages ont donné encore plus de charme à cette édition exceptionnelle. L'idée de présenter les coulisses au moment du coup d'envoi m'a énormément plus ! Le plateau était magnifique, bravo à tous les techniciens et aux prestataires. Les 650 m2 d'écran ont permis de faire évoluer le décor à plusieurs reprises.

Pour ce qui est du défithon, c'est la première année. Ce n'est pas encore entré dans les "moeurs". Il reste encore plusieurs jours de toute façon même si l'esprit Téléthon est quelque peu passé.

Enfin pour terminer, le compteur qui a dépassé celui de l'année dernière ! Apparemment, nous ne devrions pas être surpris quand on sait que les banques alimentaires ont été un "succès" le week-end précédent le Téléthon. Je suis tombé sur un article hier (impossible de remettre la main dessus) comme quoi le Téléthon avait su se redynamiser et s'ouvrir davantage aux nouvelles technologies. Ca c'est certain...

Je n'ai dormi qu'une heure durant le Téléthon, c'était mon défithon !!! :D

PS : Si certains ont l'enregistrement de la première émission, cela m'intéresserait. J'ai un enregistrement en MP4 illisible alors que pour le reste ça s'est bien passé.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 05 Déc 2011, 20:22 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50
Message(s) : 3499
Localisation : Nantes
romain86 a écrit:
PS : Si certains ont l'enregistrement de la première émission, cela m'intéresserait. J'ai un enregistrement en MP4 illisible alors que pour le reste ça s'est bien passé.


Je l'ai enregistré, il faut que le coupe correctement et je le passerai, si je peux l'héberger quelque part.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 05 Déc 2011, 20:47 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 11 Juil 2004, 22:11
Message(s) : 4344
Localisation : Nouvelle Aquitaine
http://www.youtube.com/watch?v=THTipb0nhBM


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 05 Déc 2011, 21:35 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 30 Août 2006, 17:50
Message(s) : 1949
Localisation : Paris
mickglsn a écrit:
Je pense aussi qu'ils auraient pu faire une émission du style N'oubliez pas les paroles qui auraient aussi créé un petit divertissement en faisant participer chaque ville de France.


Je suis d'accord avec ça et j'espère que c'est vers ça que se dirrigera la téléthon. Il est important de nous informer sur les maladies via les reportages et les émissions diffusés mais pourquoi ne pas diffuser des jeux fédérateurs pour récolter encore plus d'argent pour le Téléthon ? :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 174 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : FLoïc, Kiwan, poney74, R@28 et 10 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 27 Sep 2024, 18:22
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group