Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Robin23
|
Sujet du message: Publié: Jeu 15 Déc 2011, 18:15 |
|
Inscription : Sam 31 Oct 2009, 13:24 Message(s) : 5262 Localisation : Auvergne
|
Robin23 a écrit: Jingles pub spéciaux pour les fêtes sur France 4 a l'antenne mais je ne sais pas depuis quand exactement ! Pas de modifications pour le reste de l'habillage apparament.
En fait, je viens de voir a plusieurs reprises les jingles pubs normaux, celui que j'ai vu hier aprés-midi ressemblait a un jingle spécial fêtes mais ça ne devait pas en être un finalement. 
|
|
Haut |
|
 |
zombie89
|
Sujet du message: Publié: Jeu 15 Déc 2011, 20:30 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Pour info : le site de l'agence 17 mars à mis en ligne une vidéo où l'on voit l'habillage complet de noël de france 2 : http://www.17mars.com
|
|
Haut |
|
 |
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Ven 16 Déc 2011, 18:42 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
 |
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11073 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Avis aux amateurs d'NRJ 12, qui peux me dire la date de mise à l'antenne de l'habillage de Noël ? merci.
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
 |
Alexretournelatélé
|
Sujet du message: Publié: Ven 16 Déc 2011, 22:06 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
mixer83 a écrit: Avis aux amateurs d'NRJ 12, qui peux me dire la date de mise à l'antenne de l'habillage de Noël ? merci.
C'est fait depuis ce soir apparement. En tout cas, à 17h15, quand je regardais NRJ12, les bandes-annonces et le logo NRJ12 étaient munis de sortes de flocons de neige ou conféties argentées. Attention ! L'animation du logo apparaît par moments, le plus souvent au début et à la fin du programme ou juste avant la pub.
|
|
Haut |
|
 |
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Ven 16 Déc 2011, 22:10 |
|
 |
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11073 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Merci et bienvenue sur lenodal, si quelqu'un d'autre peut confirmer de manière sûre ^^
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
 |
Alexretournelatélé
|
Sujet du message: Publié: Ven 16 Déc 2011, 22:21 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
mixer83 a écrit: Merci et bienvenue sur lenodal, si quelqu'un d'autre peut confirmer de manière sûre ^^
Je confirme, il s'agit bien de l'habillage d'hiver. Regardez ici la bande-annonce de "Bienvenue chez Cauet" avec justement les conféties à la fin de la bande annonce en cliquant sur le lien suivant: http://www.nrj12.fr/la-chaine-3282/bien ... auet-3910/
|
|
Haut |
|
 |
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Ven 16 Déc 2011, 22:23 |
|
 |
|
Je ne demande pas à voir la Bande annonce, ni même de confirmer qu'il s'agit de l'habillage de Noël mais juste à savoir de manière sûre, quand cet habillage a t'-il été mis à l'antenne  c'est aussi simple 
|
|
Haut |
|
 |
Thomas4519
|
Sujet du message: Publié: Ven 16 Déc 2011, 22:57 |
|
|
mixer83 a écrit: Je ne demande pas à voir la Bande annonce, ni même de confirmer qu'il s'agit de l'habillage de Noël mais juste à savoir de manière sûre, quand cet habillage a t'-il été mis à l'antenne  c'est aussi simple  Il y est depuis hier ou mercredi 
|
|
Haut |
|
 |
Le Neko
|
Sujet du message: Publié: Sam 17 Déc 2011, 10:07 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Dim 10 Avr 2011, 19:24 Message(s) : 2535 Localisation : pas loin du fleuve Charente
|
Bienvenue Alex !
Dans Thé ou Café, le logo France 2 rouge avait l'air plus brillant que d'habitude... peut-être un logo de Noël ?
_________________ Je m'appelle Morgane et je fais de mon mieux. Mourn the dead, fight like hell for the living.
|
|
Haut |
|
 |
leludoshow
|
Sujet du message: Publié: Sam 17 Déc 2011, 10:35 |
|
Inscription : Ven 07 Juil 2006, 11:21 Message(s) : 260 Localisation : 95
|
Habillage de Noël sur direçt 8 depuis ce matin
Identique a celui de l'an dernier
|
|
Haut |
|
 |
windful
|
Sujet du message: Publié: Sam 17 Déc 2011, 10:43 |
|
Inscription : Dim 09 Août 2009, 23:11 Message(s) : 2396 Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)
|
Le Neko a écrit: Dans Thé ou Café, le logo France 2 rouge avait l'air plus brillant que d'habitude... peut-être un logo de Noël ?
Si le permanent est brillant dans le coin supérieur droit, oui ça l'est. 
_________________ Place au savoir et au courage Pour une victoire Au Fort Boyard Au Fort Boyard
|
|
Haut |
|
 |
Robin23
|
Sujet du message: Publié: Sam 17 Déc 2011, 11:08 |
|
|
Habillage des fêtes de fin d'année a l'antenne sur France 3, France 4 et France Ô !
Habillage des fêtes de fin d'année a l'antenne également sur France 5 !
Quelques évolutions pour les bandes-annonces. Pour les jingles pubs et idents, c'est ceux de l'an dernier, de 2009 et il y a également des nouveaux !
Habillage des fêtes de fin d'année également en place sur W9 !
De nouveaux jingles pub au niveau du visuel mais pas au niveau du sonore. Pas encore vu les bandes-annonces.
Habillage des fêtes de fin d'année aussi a l'antenne sur Gulli !
Les jingles pub sont dans la même formule que les intemporels mais dans le thême des fêtes de fin d'année et le G est décoré. Pour les bandes-annonces, petite évolution par rapport a l'an dernier.
|
|
Haut |
|
 |
CINCO 24
|
Sujet du message: Publié: Sam 17 Déc 2011, 11:42 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mer 31 Jan 2007, 8:17 Message(s) : 1564 Localisation : Ile de France
|
Thomas4519 a écrit: mixer83 a écrit: Je ne demande pas à voir la Bande annonce, ni même de confirmer qu'il s'agit de l'habillage de Noël mais juste à savoir de manière sûre, quand cet habillage a t'-il été mis à l'antenne  c'est aussi simple  Il y est depuis hier ou mercredi 
Mardi avant la diffusion de l'émission sur la Star Academy NRJ12 ne l'avait pas encore lancé
en revanche dès la fin de l'émission l'habillage version Noel était présent ! 
_________________ un habillage fictif digne de ce nom, ça se travaille mais encore faut il savoir développer une bonne idée...
merci pour vos conseils et encouragements !
|
|
Haut |
|
 |
Robin23
|
Sujet du message: Publié: Sam 17 Déc 2011, 11:47 |
|
|
Habillage des fêtes de fin d'année a l'antenne sur TMC !
C'est le même que l'an dernier mais on ne s'en lasse pas, en tout cas, pour ma part.
|
|
Haut |
|
 |
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Sam 17 Déc 2011, 11:48 |
|
 |
|
CINCO 24 a écrit: Mardi avant la diffusion de l'émission sur la Star Academy NRJ12 ne l'avait pas encore lancé en revanche dès la fin de l'émission l'habillage version Noel était présent ! 
Pourtant il n'était pas à l'antenne lors de la diffusion de la finale de la maison du bluff donc juste après Star Academy... j'ai les enregistrements.
|
|
Haut |
|
 |