Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
OMVIDEOFR
|
Sujet du message: Publié: Mer 21 Déc 2011, 0:49 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Koothrappali a écrit: Je viens de remarquer que, sous Mozilla Firefox 8.0, le http:// a disparu de la barre d'adresse du navigateur, quelque soit le site visité. Cependant, lorsqu'on fait un copier/coller de l'adresse du site, le http:// apparait bien au collage.
C'est le cas pour Google Chrome depuis quelques mois déjà.
_________________ Head of Music Programming (Apple Music), Brand Experience & Events https://twitter.com/StevenHuon
|
|
Haut |
|
 |
Eraun
|
Sujet du message: Publié: Mer 21 Déc 2011, 12:16 |
|
|
Je n'ai pas fait attention à la version.
Et je viens de remarqué que Firefox 9 est sortit aujourd'hui. Je l'ai téléchargé mais on ne peut plus changer de canal, est-ce normal ?
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
 |
Air'
|
Sujet du message: Publié: Jeu 22 Déc 2011, 14:05 |
|
Inscription : Mar 01 Juil 2008, 13:27 Message(s) : 2700 Localisation : Île-de-France
|
Pour les fêtes de fin d'années, Youtube ajoute une option à son player pour… faire tomber la neige. En cliquant sur l'icône en bas à droite, l'image se pare de flocons qui tombent et qui s'accumulent en bas du player. Visiblement, la trajectoire des flocons suit le pointeur de l'utilisateur. Un flocon se cache également au niveau de la barre de progression…

|
|
Haut |
|
 |
Thunderya
|
Sujet du message: Publié: Jeu 22 Déc 2011, 14:22 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Air' a écrit: Pour les fêtes de fin d'années, Youtube ajoute une option à son player pour… faire tomber la neige. En cliquant sur l'icône en bas à droite, l'image se pare de flocons qui tombent et qui s'accumulent en bas du player. Visiblement, la trajectoire des flocons suit le pointeur de l'utilisateur. Un flocon se cache également au niveau de la barre de progression… 
En effet j'ai remarqué ça tout à l'heure, j'ai cru sur le moment que c'était un problème de transparence autour du pointeur de la barre de progression. 
|
|
Haut |
|
 |
Koothrappali
|
Sujet du message: Publié: Jeu 22 Déc 2011, 19:46 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3970 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
J'ai testé de le laisser le plus longtemps possible. L'entassement de flocon ne dépasse pas la moitié du player. Au-delà, la rangée la plus basse disparait jusqu'à ce que d'autres flocons s'amassent au-dessus, et ainsi de suite.

_________________ http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E. L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.
|
|
Haut |
|
 |
Ludio26
|
Sujet du message: Publié: Jeu 22 Déc 2011, 20:49 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Chez moi , ça ne marche pas quand on lit une musique , il n'y a pas de flocons .
|
|
Haut |
|
 |
Le Neko
|
Sujet du message: Publié: Jeu 22 Déc 2011, 22:41 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Dim 10 Avr 2011, 19:24 Message(s) : 2538 Localisation : pas loin du fleuve Charente
|
Et dire qu'on se plaint lorsque le téléviseur affiche de la neige
En tout cas c'est sympa. Sympa de regarder, par exemple, des génériques danois en version Noël, ou des images d'îles tropicales victimes de bouleversements climatiques ...  Ça m'a amusé une bonne partie de ma matinée !
_________________ Je m'appelle Morgane et je fais de mon mieux. Mourn the dead, fight like hell for the living.
|
|
Haut |
|
 |
TVague
|
Sujet du message: Publié: Ven 23 Déc 2011, 2:18 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Le Neko a écrit: Et dire qu'on se plaint lorsque le téléviseur affiche de la neige
Pourtant, ils cartonnent en janvier sur BFMTV malgré les images de neige récurrentes, non ?  :konaipalanalogik: 
_________________ Ah non !
|
|
Haut |
|
 |
Le Neko
|
Sujet du message: Publié: Ven 23 Déc 2011, 17:10 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Dim 10 Avr 2011, 19:24 Message(s) : 2538 Localisation : pas loin du fleuve Charente
|
Ça y est, le site de la chaîne locale CÉLÀ TV est opérationnel !!
Après quelques minutes en face d'un simple message noir sur fond blanc ( It works! ), http://www.cela.tv/ offre une page d'accueil... comment dire... qui fonctionne intégralement sous Flash Player. Je pense qu'avec un petit ordi tournant sous Windows 98, certains peuvent avoir des problèmes avec le site... Toujours est-il que la grille des programmes, ainsi que des vidéos en relecture, sont disponibles ; mais je vous en dirai plus lorsque j'aurai plus de temps pour ça.

_________________ Je m'appelle Morgane et je fais de mon mieux. Mourn the dead, fight like hell for the living.
|
|
Haut |
|
 |
Naturals
|
Sujet du message: Publié: Ven 23 Déc 2011, 17:45 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Le Neko a écrit: Ça y est, le site de la chaîne locale CÉLÀ TV est opérationnel !! Après quelques minutes en face d'un simple message noir sur fond blanc ( It works! ), http://www.cela.tv/ offre une page d'accueil... comment dire... qui fonctionne intégralement sous Flash Player. Je pense qu'avec un petit ordi tournant sous Windows 98, certains peuvent avoir des problèmes avec le site... Toujours est-il que la grille des programmes, ainsi que des vidéos en relecture, sont disponibles ; mais je vous en dirai plus lorsque j'aurai plus de temps pour ça. 
Il est identique (hormis les couleurs et les rubriques) à celui de TV Rennes mis en place depuis mars 2011: http://www.tvrennes35bretagne.fr/
C'est la même agence, Tevolys qui les a réalisé.
|
|
Haut |
|
 |
Thunderya
|
Sujet du message: Publié: Ven 23 Déc 2011, 19:55 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
A l'heure de l'explosion du HTML5 sur les sites web, je ne sais pas si c'est une bonne idée de sortir un site tout en flash.
|
|
Haut |
|
 |
Le Neko
|
Sujet du message: Publié: Ven 23 Déc 2011, 20:47 |
|
Publicateur |
 |
|
Ha tiens, c'est pareil pour TVR Rennes 35... C'est dommage d'avoir des sites au concept uniformisé (sauf si TVR35 et Célà TV appartenaient au même groupe, ce qui n'est pas le cas). J'aurais bien vu un site moins impersonnel et jouant plus sur l'espèce de quadrilatère du logo.
|
|
Haut |
|
 |
TF1Speech
|
Sujet du message: Publié: Mer 11 Jan 2012, 16:57 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 23 Déc 2010, 12:47 Message(s) : 456 Localisation : Toulon (83)
|
PriceMinister est actuellement inaccessible .

_________________ « Un mensonge reste-t-il un mensonge si tout le monde sait que s'en est un ? » H. Laurie
|
|
Haut |
|
 |
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Mer 11 Jan 2012, 17:19 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
 |
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11073 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Tu es dans le mauvais topic, il faut que tu ailles dans Hors-sujet et Les pannes de services internet.
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
 |
Électron-875
|
Sujet du message: Publié: Mer 18 Jan 2012, 19:06 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mer 03 Sep 2008, 20:32 Message(s) : 537 Localisation : en Île-de-France
|
Nouvel habillage pour le site Internet du journal sportif L'Équipe.
_________________ Libre comme l’air, libre comme... l’Électron !
|
|
Haut |
|
 |