Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Rmeteora
|
Sujet du message: Publié: Dim 18 Déc 2011, 13:59 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48 Message(s) : 4597 Localisation : Issy-les-Moulineaux
|
SFR communique sur l'arrivée des chaînes payantes du groupe TF1 dans leur bouquet : http://adsl.sfr.fr/neufbox-evolution/te ... 12_mm_adsl
Notez qu'ils ont mis le vieux logo de LCI contrairement à leur newsletter :
Il est indiqué que les chaînes seront intégrées dans les bouquets Séléction et Grand Spectacle, et LCI sera sur le canal 168.
A voir la politique tarifaire de Free qui a l'habitude de distribuer les chaînes à l'unité.
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Dim 18 Déc 2011, 14:04 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11069 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Sauf que Free n'a toujours pas communiqué pour avoir LCI dans son bouquet...
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
|
Tomn
|
Sujet du message: Publié: Dim 18 Déc 2011, 16:51 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
À part Eurosport, je n'avais même pas remarqué l'absence de ces chaînes … ; je pensais aussi déjà avoir LCI.
À noté que Eurosport, Eurosport 2 et Ushuaïa TV seront en HD.
_________________ Cook different.⌫
|
|
Haut |
|
|
simon72
|
Sujet du message: Publié: Sam 24 Déc 2011, 11:32 |
|
Inscription : Jeu 17 Avr 2008, 15:15 Message(s) : 624 Localisation : Paris 11
|
A quelle heure aura lieu l'arrivée de LCI sur les FAI ? Un évènement à l'antenne est-il prévu ?
|
|
Haut |
|
|
Trinitron
|
Sujet du message: Publié: Sam 24 Déc 2011, 11:40 |
|
|
Un petit événement festif pour la presse et les VIP avec quelques coupes d'une boisson à bulles ?
Free n'a toujours pas communiqué sur les conditions de reprise de LCI dans son offre TV, ce sera le seul FAI chez lequel la chaîne ne sera pas acessible ?
Curieux, vu le nombre d'abonnés concernés !
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Sam 24 Déc 2011, 11:41 |
|
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11069 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Oui et je suis bien déçu, j'espère qu'on aura une réponse positive pour les freenautes !
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
|
Trinitron
|
Sujet du message: Publié: Sam 24 Déc 2011, 11:58 |
|
|
Rmeteora a écrit: A voir la politique tarifaire de Free qui a l'habitude de distribuer les chaînes à l'unité.
C'est peut-être ça qui coince pour la reprise de LCI chez Free, il est possible que TF1 ne souhaite pas que ses chaînes soient vendues au détail...
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Mer 04 Jan 2012, 12:12 |
|
|
|
|
Haut |
|
|
Rmeteora
|
Sujet du message: Publié: Mer 04 Jan 2012, 13:56 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48 Message(s) : 4597 Localisation : Issy-les-Moulineaux
|
Au fait, j'ai remarqué que sur l'application TV d'Orange mobile, LCI Mobile a disparu depuis quelques jours. Le service aurait-il été fermé ?
C'est vrai que personnellement, j'aurais préféré la véritable LCI que sa déclinaison mobile...
|
|
Haut |
|
|
Trinitron
|
Sujet du message: Publié: Mer 04 Jan 2012, 23:11 |
|
|
Rmeteora a écrit: Au fait, j'ai remarqué que sur l'application TV d'Orange mobile, LCI Mobile a disparu depuis quelques jours. Le service aurait-il été fermé ? C'est vrai que personnellement, j'aurais préféré la véritable LCI que sa déclinaison mobile...
Même observation, et il me semble que Orange était le seul opérateur mobile à proposer LCI Mobile, devenue sans intérêt depuis l'arrivée de la TV 3G. LCI Mobile était une simple boucle composée d'un JT et d'une météo, multidiffusés toute la journée.
Peut-être dans quelques jours on aura la vraie LCI dans l'offre TV d'Orange sur mobile.
|
|
Haut |
|
|
boutros
|
Sujet du message: Publié: Jeu 05 Jan 2012, 12:13 |
|
|
Selon Julien Arnaud, "LCI: mieux que savoir, comprendre" est le nouveau slogan de la chaîne info qui devrait faire de la pub à la radio
Source
https://twitter.com/#!/Ju_Arnaud
|
|
Haut |
|
|
TVague
|
Sujet du message: Publié: Jeu 05 Jan 2012, 17:29 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Quelle attaque au "tout voir, tout savoir" des chaînes hard-news ! Très bon slogan qui fait démarquer LCI des chaînes d'actualité chaude en direct et renforce son positionnement sur l'analyse et le débat et non sur l'information brute et quelques fois de dernière minute sans vraie vérification.
_________________ Ah non !
|
|
Haut |
|
|
azerty774
|
Sujet du message: Publié: Jeu 05 Jan 2012, 18:54 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10097 Localisation : Paris
|
D'après Satmag citant Nonce Paolini, LCI devrait bientôt arriver à un accord avec Free. Mais pour le moment, les négociations sont au point mort avec le FAI qui voudrait proposer LCI gratuitement dans son bouquet.
Citer: Free n'a pas signé et, selon Nonce Paolini, les négociations sont au point mort. "Free a certainement autre chose à penser en ce moment avec le lancement de son offre mobile".
Un certain nombre de problèmes restent en suspens. Free souhaitait offrir LCI à tous ses abonnés alors que les autres opérateurs ont choisi de la placer dans les options.
Nonce Paolini estime la venue de LCI chez Free n'est qu'une question de temps, l'accord sera signé relativement rapidement.
http://www.satmag.fr/affichage_module.p ... &id_mod=50
EDIT : Effectivement, je me suis planté d'une ligne quand j'ai voulu copier le lien
Dernière édition par azerty774 le Jeu 05 Jan 2012, 19:38, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Jeu 05 Jan 2012, 19:02 |
|
|
|
|
Haut |
|
|
Le Neko
|
Sujet du message: Publié: Jeu 05 Jan 2012, 20:32 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Dim 10 Avr 2011, 19:24 Message(s) : 2498 Localisation : pas loin du fleuve Charente
|
boutros a écrit: Selon Julien Arnaud, "LCI: mieux que savoir, comprendre" est le nouveau slogan de la chaîne info qui devrait faire de la pub à la radio Source https://twitter.com/#!/Ju_Arnaud
Chapeau au slogan en effet ! Comme le dit TVague, c'est un bel affront que LCI cherche à marquer contre i>Télé et BFMTV... affront qui aurait été d'autant plus beau en cas de passage de LCI en gratuit (mais tant pis).
_________________ Je m'appelle Morgane et je fais de mon mieux
|
|
Haut |
|
|