Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1240 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65 ... 83  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Mar 27 Déc 2011, 20:02 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 86
Il me semble que M6 KID n'existe plus...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 27 Déc 2011, 21:03 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4042
Si si, M6 Kid existe encore.
Et ne partons pas vers d'autres chaînes pour éviter de faire du HS. :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 27 Déc 2011, 22:03 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 453
Remarque si ça se trouve par la suite ils vont diffuser les nouveaux dragon ball mais vu que c'est direct star ça m'étonnerai et quelque chose me dit que l'audience va bien chuter le 2 janvier à 18h25.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 27 Déc 2011, 22:55 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1404
MADS a écrit:
Il me semble que M6 KID n'existe plus...

Si, si, ça existe toujours. Plus dans le format qu'il avait fin '90/début 2000 (Présentatrice, studio, etc...), mais ça existe, comme tout émission jeunesse FR d'aujourd'hui, c'est à dire une voix off pour lancez les DA et de la 3D Plasticine en tant qu'habillage :wink:

rappeurdu06 a écrit:
Remarque si ça se trouve par la suite ils vont diffuser les nouveaux dragon ball mais vu que c'est direct star ça m'étonnerai

"Les nouveaux Dragon Ball" ? Dragon Ball Kai ? Ce n'est pas vraiment "les nouveaux" DB, c'est juste une version courte et en HD de DBZ, qui s’arrête en plus à la saga Cell (donc pas de saga Boo en HD ;))

Et oui, effectivement, peut-être, mais pas tout de suite en tous cas. Faudra que Game One et Nickelodeon (MTV Group) finissent la diffusion de cette série d'abord... Et comme ils sont je croit qu'à l'épisode +- 30 (sur 90 épisodes), ce sera pas demain la veille... Et comme Direct Star est condamné, faudra que Direct Star se jettent dessus à la fin de la diffusion et diffusé la série à rythme fou pour diffusé toute la série avant que la chaîne meurent...

rappeurdu06 a écrit:
Quelque chose me dit que l'audience va bien chuter le 2 janvier à 18h25.

Si c'est la version Qualité VHS (ironique), avec générique VF et censuré que NT1 nous proposait pendant plus de 6 ans là, ah oui, c'est sur...
Mais bon, c'est quasi-sur que ce sera ça...

Quoi que, Direct Star à la vidéothèque de Lagardère (MCM/Virgin 17), donc au mieux, on aura toujours la qualité dégueulasse de NT1, mais on aura pas le générique français qu'on connait tous (Le gentil Sangohan), mais ça :lol: : http://www.youtube.com/watch?v=q7sln2F2N6w
Ce générique était aussi diffusé je croit milieu 2000 sur MCM. En quelques sorte un bon point, bien que je ne soit pas fan du générique. Mais entre "Le Gentil Sangohan" d'Ariane et le "Dragon Ball & Dragon Ball Z" de Bernard Minet, il y a pas photo...

Mais bon, bien que je soit fan de Dragon Ball Z, il y a pas autre chose ? mdr Rien que rediffusé le premier Dragon Ball serait mieux. Dragon Ball Z à été rediffusé beaucoup de fois, rien que sur NT1, ils l'ont rediffusé de toutes les façons...
Il y a beaucoup d'animes encore méconnu du grand public à faire connaitre (Et s'il-vous-plait, je ne parle pas de Naruto ou de One Piece XD C'est bon, C'EST CONNU mdr), si chaque chaîne commence à rediffusé à la chaine un seul anime (DBZ dans ce cas là), on s'en sort plus... Je croit que tout le monde à vu en 15-20 ans maintenant comment Trunks tue Freezer ou Gohan qui tue Cell, ce n'est même plus du spoil pour cette série....

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 28 Déc 2011, 0:24 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2396
noham-el a écrit:
rappeurdu06 a écrit:
Remarque si ça se trouve par la suite ils vont diffuser les nouveaux dragon ball mais vu que c'est direct star ça m'étonnerai

"Les nouveaux Dragon Ball" ? Dragon Ball Kai ? Ce n'est pas vraiment "les nouveaux" DB, c'est juste une version courte et en HD de DBZ, qui s’arrête en plus à la saga Cell (donc pas de saga Boo en HD ;)) [...] Faudra que Game One et Nickelodeon (MTV Group) finissent la diffusion de cette série d'abord... Et comme ils sont je croit qu'à l'épisode +- 30 (sur 90 épisodes), ce sera pas demain la veille...

En effet, cette version c'est achevée en mars dernier au Japon (le dernier épisode n'ayant pu être diffusé pour cause du tremblement de Terre, mais celui-ci figure bien dans les DVD/BD en tant qu'épisode "bonus"), doit encore être fini d'être diffusé en VOSTFR non censurée sur G1, en VF sur Nikelodeon, et doit être encore en plus être diffusé en VF NC sur Game One ! Si Direct Star a le courage d'attendre la fin de toutes ces diffusions, le tout avent la prise de contrôle par Canal +, alors ils seront très fort !

noham-el a écrit:
Quoi que, Direct Star à la vidéothèque de Lagardère (MCM/Virgin 17), donc au mieux, on aura toujours la qualité dégueulasse de NT1, mais on aura pas le générique français qu'on connait tous (Le gentil Sangohan), mais ça :lol: : http://www.youtube.com/watch?v=q7sln2F2N6w
Ce générique était aussi diffusé je croit milieu 2000 sur MCM. En quelques sorte un bon point, bien que je ne soit pas fan du générique. Mais entre "Le Gentil Sangohan" d'Ariane et le "Dragon Ball & Dragon Ball Z" de Bernard Minet, il y a pas photo...

Pour info, AB a entrepris le ré enregistrement complet de la saga Dragon Ball (DG, Z et GT) en version française non censurée, telle qu'elle aurait dû être diffusée en France sans qu'elle ne passe par les psychologues de TF1/AB et du CSA de l'époque. C'est cette version que tu peux à présent à présent acheter dans le commerce (ou celle-là même que tu peut "gagner" en participant aux multiples jeux-concours proposés dans les pub sur les chaines AB). De là à en espérer que Direct Star diffuse les génériques originaux japonais avec ces nouveaux master d'AB, il n'y a qu'un pas ! ^^)

noham-el a écrit:
Il y a beaucoup d'animes encore méconnu du grand public à faire connaitre (Et s'il-vous-plait, je ne parle pas de Naruto ou de One Piece XD C'est bon, C'EST CONNU mdr), si chaque chaîne commence à rediffusé à la chaine un seul anime (DBZ dans ce cas là), on s'en sort plus...

Il y a beaucoup d'animes, certes ... mais si c'est pour piocher dans des animes archi connu de chez 4Kids, non merci. :x Et puis, la France n'est peut-être pas prête pour un plus grosse "invasion" de l'animation asiatique ?

Au Fort Boyard

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 28 Déc 2011, 4:21 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1404
windful a écrit:
En effet, cette version (...) doit encore être fini d'être diffusé en VOSTFR non censurée sur G1, en VF sur Nikelodeon, et doit être encore en plus être diffusé en VF NC sur Game One ! Si Direct Star a le courage d'attendre la fin de toutes ces diffusions, le tout avent la prise de contrôle par Canal +, alors ils seront très fort !

Ca s'est sur :lol: Mais bon, je ne croit pas. Direct Star s'est juste jeté sur DBZ comme un gosse qui voit 5€ par terre ou un type qui voit sur eBay une enchère en train de se terminer à un bon prix. "C'est juste pour le fun", je ne croit pas que Direct Star donnera suite avec DBKai ou tout autre saison de Dragon Ball. Ils passeront directement à la suite de One Piece.

windful a écrit:
Pour info, AB a entrepris le ré enregistrement complet de la saga Dragon Ball (DB, Z et GT) en version française non censurée, telle qu'elle aurait dû être diffusée en France sans qu'elle ne passe par les psychologues de TF1/AB et du CSA de l'époque. C'est cette version que tu peux à présent à présent acheter dans le commerce (ou celle-là même que tu peut "gagner" en participant aux multiples jeux-concours proposés dans les pub sur les chaines AB). De là à en espérer que Direct Star diffuse les génériques originaux japonais avec ces nouveaux master d'AB, il n'y a qu'un pas ! ^^)

Exact, oui, ça pourrait, mais bon, je croit qu'il vont pas commencez à dépensez 1 franc à quelques mois de leur mort... Bien que Direct Star à l'air de respectez au maximum les versions originaux et mets la main au porte-monnaie (cf One Piece). Donc, on peut que l'espérez....
Il y a eu même un Bluray de DBZ sorti aux US "Dragon Ball Z Level 1.1".

windful a écrit:
Il y a beaucoup d'animes, certes ... mais si c'est pour piocher dans des animes archi connu de chez 4Kids, non merci. :x Et puis, la France n'est peut-être pas prête pour un plus grosse "invasion" de l'animation asiatique ?

Non, si c'est pour avoir les versions de différents animes remodelé à la façon 4Kids ou Saban, effectivement, non merci. Mais la France, qui piochait à mort début 2000 chez eux, car surement moins cher, à arrêtez d'allez chez eux pour se basez directement aux versions originaux. Et c'est tant mieux.
Combien d'animes ont été démoli par eux, mon dieu... :lol:

Puis, je croit que les chiffres de vente de mangas (papier), les chiffres de vente de DVD et les chiffres de "piratage", de suivit des différents "fansub" de différents animes (connu ou méconnu), prouve largement le contraire. Naruto était déjà très connu, même par des gamins de 12/13 ans, bien avant que l'anime VF arrive. Ces gamins parlait déjà de fansub à l'époque. On sent un besoin des gens d'autres choses en programmes jeunesses. Si, c'est pour voir l'enième redifs d'Oggy et les cafards ou du Marsupilami, ou encore des dessins-animés débiles ou vraiment affreux (dans le sens graphique), comme on en voit sur les programmes jeunesses d'aujourd'hui, les gens se lassent.

En séries ou animes, si la télé nous propose rien de nouveau ou nous propose la saison 5-6 ans après la diffusion originale (souvent pour des séries US ça), les gens essaie de trouvez par eux même leur programmation, ce qui engrange le piratage. Pour les séries, les gens vont dans des forums dédié à ça et pour les animes, sur des sites de fansubs. Et pas mal de gens parle aujourd'hui, dehors, d'animes ou de séries qui ne sont même pas diffusé sur la télé française ! Merci à cette belle invention, qu'est Internet (et le haut débit, car passez 2 jours à avoir un film avec une qualité merdique (qu'on savourait mdr), ça fait un peu mal au fesses).

Normal que les mangas sont si critiqué par ceux qui ne connaissent rien, car pour eux, ils jugent par ce qu'ils voient depuis 10 ans à la télé FR, des redif de DBZ et Naruto...

Autre chose, je suggère pas de demandez à TF1 de libérez les cases qu'avait à l'époque le Club Dorothée (près de 10h d'antenne mdr) pour mettre que des animes non-stop, non, que les cases, les heures qu'on Direct Star, NT1, etc... restent les mêmes, mais qu'il ne propose pas comme (seul) anime DBZ... et proposez autres choses, d'inédit (et pas seulement des inédits d'un anime pas/plus inédit genre One Piece :X), mais je sais pas, des animes frais du marché XD :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 28 Déc 2011, 12:42 
Publicateur

Message(s) : 2537
windful a écrit:
Si, c'est pour voir l'enième redifs d'Oggy et les cafards ou du Marsupilami, ou encore des dessins-animés débiles ou vraiment affreux (dans le sens graphique)[...]

Qu'est-ce que tu as contre Oggy ? :lol: :lol:

windful a écrit:
Autre chose, je suggère pas de demandez à TF1 de libérez les cases qu'avait à l'époque le Club Dorothée (près de 10h d'antenne mdr) pour mettre que des animes non-stop, non, que les cases, les heures qu'on Direct Star, NT1, etc... restent les mêmes, mais qu'il ne propose pas comme (seul) anime DBZ... et proposez autres choses, d'inédit (et pas seulement des inédits d'un anime pas/plus inédit genre One Piece :X), mais je sais pas, des animes frais du marché XD

Ils sont frais mes mangas, ils sont frais !! :lol: Sérieusement je te rejoins tout à fait sur ce point. Mais beaucoup de ces nouveautés en terme d'animés manga voient leur diffusion cantonnée à des chaînes du satellite ou du câble (je ne citerai pas les exemples trop nombreux). À croire que pour accéder à ce genre de programmes, on tente à tout prix de nous faire payer... :roll:

Eraun a écrit:
Si si, M6 Kid existe encore.
Et ne partons pas vers d'autres chaînes pour éviter de faire du HS. :wink:

Je me dis, en voyant les réactions, que j'aurais dû carrément lancer un topic :oops:

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 30 Déc 2011, 21:56 
Inscrit sur les forums

Pour le réveillon, Direct Star propose une soirée spéciale, avec :

A 20h40 : Le Zap Direct Star Spécial fêtes (soi-disant) avec une sélection d'images cocasses, glanées sur Internet et compilées pour célébrer comme il se doit le réveillon.
Puis à 22h40, exceptionnellement : Le Top Direct Star 2011. Une émission plus longue que de coutume, qui durera toute la fin de soirée et qui permet de retrouver les clips des plus grandes stars qui ont fait l'année musicale 2011. Une soirée idéale pour clore l'année en musique.

Bon réveillon et, un peu en avance, bonne année à tous !

Image

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 30 Déc 2011, 22:01 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8395
Un programme exceptionnel digne de cette chaîne qui diffuse tous les jours la même chose, et qui est capable de diffuser les mêmes clips sur les mêmes clips et de diffuser le Zap' Direct Star tous les primes time ! :?

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 31 Déc 2011, 11:59 
Inscrit sur les forums

C'est pas faux. Le Zap est diffusé le samedi quand y a rien d'autre à mettre et le lundi. Ça fait un peu beaucoup en peu de temps. Je ne me rappelle plus si Virgin 17 diffusait autant son Zap 17 ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 31 Déc 2011, 14:23 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 476
Eraun a écrit:
C'est pas faux. Le Zap est diffusé le samedi quand y a rien d'autre à mettre et le lundi. Ça fait un peu beaucoup en peu de temps. Je ne me rappelle plus si Virgin 17 diffusait autant son Zap 17 ?
Je crois que sur Virgin 17 son zap étais diffuser en semaine avant le prime de 20h35, et la compilation de la semaine étais diffuser le samedi ou le dimanche vers 20h jusqu'à 20h35 :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 31 Déc 2011, 14:38 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 239
Cette chaîne est un vrai désastre ! Lagardère a su lancer des programmes phares, des évènements, des rendez vous, a su programmer des films fédérateurs, tout en ayant une convention très stricte. Les programmes musicaux avaient l'avantage d'être diversifiés, la programmation musicale ne se réduisait pas à 4 clips diffusés en boucle.

Avec Bolloré c'est tout l'inverse, ils n'ont que trois programmes, qui n'ont pas une once d'intérêt. Et pour la Saint Sylvestre c'est le pompon ! Même pour le réveillon ils n'ont pas été capable de faire quelque chose... C'est désolant... :roll:

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 31 Déc 2011, 16:51 
Inscrit sur les forums

Et encore, cette année, ils ont changé ! L'an dernier, c'était soi-disant la Soirée Happy New Year. Je me suis dit, tiens ça peut être pas mal, et quand j'ai mis la chaîne, il y a avait quoi ? Star Music. Là, c'était vraiment du foutage.
C'est déjà bien qu'ils aient changé. Et normalement, on aura pas le droit à 3 fois le même clip en 1 heure vu que c'est un classement des meilleurs titres de l'année 2011 donc il est sensé y en avoir pas mal quand même. Le seul problème, c'est que ces titres seront passés 36 fois dans la journée. Déjà là, j'ai un peu regardé Star Music cette après-midi et le titre d'Adèle est passé 2 fois en peu de temps. C'est bien beau de dire sur FB qu'ils ont reçu de nouveaux clips si c'est pour les passer 15 fois dans la journée, ils peuvent les garder. :x

Sinon, je viens de remarquer qu'ils avaient déjà passé le copyright des tops à 2012. A la fin du générique de fin justement, il est écrit :
www.directstar.fr
© Direct Star 2012

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 31 Déc 2011, 22:25 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3598
Cocktail-66 a écrit:

Avec Bolloré c'est tout l'inverse, ils n'ont que trois programmes, qui n'ont pas une once d'intérêt. Et pour la Saint Sylvestre c'est le pompon ! Même pour le réveillon ils n'ont pas été capable de faire quelque chose... C'est désolant... :roll:

Ah c'est sûr que le programme proposé actuellement pour la soirée du 31, il est d'une originalité et d'une inventivité particulièrement délirante, et il a coûté horriblement cher à Bolloré Junior !

Bref, vivement que Canal reprenne en main la chaîne, ou si elle ne les intéresse pas, qu'ils revendent à un autre opérateur qui en fera (enfin) la chaîne 100 % musicale qui manque tant à la TNT gratuite.

NRJ ou M6 vont certainement regarder le dossier, mais ils n'ont pas l'air pressés !

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 01 Jan 2012, 1:59 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 476
Pfff DirectStar ne fait que rediffuser son top tout au long de la soirée, c'est ridicule :x rendez nous virgin 17, bolloré ne sais pas faire de télé :roll:

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1240 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65 ... 83  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure