Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 309 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 21  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Lun 02 Jan 2012, 12:10 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Mai 2010, 16:50
Message(s) : 587
http://s4.noelshack.com/uploads/images/ ... ussehd.jpg

Vous appelez ça de la HD vous ? :shock:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 02 Jan 2012, 12:15 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 20 Jan 2009, 19:59
Message(s) : 248
J'ai regardé par curiosité car C.Dechavanne et victoria m'insupportaient, et j'ai bien aimé B.Castaldi, par contre j'ai rien rien contre Valérie Bègue mais on comprenait rien a ce qu'elle disait quand elle annonçait les catégories!

Pour la qualité je regardai par l'adsl sur Tf1 et rien ne m'a choqué a ce niveau là!

Les candidats toujours aussi marrants, le seul bémol on voyait jamais le public!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 02 Jan 2012, 12:16 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 04 Jan 2008, 14:52
Message(s) : 2031
Je n'ai pas vu l'émission, mais sur la capture de HD3D c'est bien de la SD.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 02 Jan 2012, 12:24 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 24 Juin 2011, 19:34
Message(s) : 173
Localisation : Paris
La roue de la fortune vraiment pas terrible niveau decor, graphisme et gains... pour ces choses la, je regrette la version dechavanne mais pour le cote ambiance je prefere castaldi.
ps : pour la qualite c'etait la meme que les douze coups ou LRDLF dechavanne en ce qui me concerne et c'est du HD.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 02 Jan 2012, 12:32 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Mai 2010, 16:50
Message(s) : 587
lepioni a écrit:
La roue de la fortune vraiment pas terrible niveau decor, graphisme et gains... pour ces choses la, je regrette la version dechavanne mais pour le cote ambiance je prefere castaldi.
ps : pour la qualite c'etait la meme que les douze coups ou LRDLF dechavanne en ce qui me concerne et c'est du HD.
Afflelou ferait des affaires ici ! :lol:

Les Douze Coups de Midi sont en SD (avec le même constat de couleurs saturées et de laids artefacts), l'ancienne Roue, Une Famille en Or, Le Juste Prix et Money Drop sont en HD

France 2 est en SD sur ses jeux, mais au moins, il y a un upscale de qualité honorable, l'image est agréable à regarder


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 02 Jan 2012, 12:33 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 01 Jan 2007, 19:32
Message(s) : 3899
C'est donc une version de la Roue Low Cost que nous offre TF1 le matin ! Décors vide, public invisible (que pense pas réellement sur le plateau), générique très basique bref c'est pas top ...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 02 Jan 2012, 12:42 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 24 Juin 2011, 19:34
Message(s) : 173
Localisation : Paris
HD3D a écrit:
lepioni a écrit:
La roue de la fortune vraiment pas terrible niveau decor, graphisme et gains... pour ces choses la, je regrette la version dechavanne mais pour le cote ambiance je prefere castaldi.
ps : pour la qualite c'etait la meme que les douze coups ou LRDLF dechavanne en ce qui me concerne et c'est du HD.
Afflelou ferait des affaires ici ! :lol:

Les Douze Coups de Midi sont en SD (avec le même constat de couleurs saturées et de laids artefacts), l'ancienne Roue, Une Famille en Or, Le Juste Prix et Money Drop sont en HD

France 2 est en SD sur ses jeux, mais au moins, il y a un upscale de qualité honorable, l'image est agréable à regarder


dans ce cas, je voit pas la difference, demain, je regardera a la loupe!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 02 Jan 2012, 12:45 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 23 Mai 2010, 12:08
Message(s) : 2084
vincetv a écrit:
C'est donc une version de la Roue Low Cost que nous offre TF1 le matin ! Décors vide, public invisible (que pense pas réellement sur le plateau), générique très basique bref c'est pas top ...


TF1 a repris les codes des jeux de France 2 diffusés le matin et ceux de France 3 l'après-midi, avec un public en effet peu visible (à priori trop âgé pour être montré à l'antenne).

Pour le plateau, c'est assez vide, et ça manque un peu de chaleur, mais ce n'est pas forcément beaucoup plus kitch que les plateaux de jeux diffusés à la même heure sur la chaîne concurrente.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 02 Jan 2012, 13:18 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50
Message(s) : 3499
Localisation : Nantes
Franchement, c'était cheap (pour ne pas dire low-cost) et bâclé! Le décor est mal orienté et mal étudié pour les déplacements, la roue est mal fignolée, Benjamin Castaldi et Valérie Bègue sont ridicules avec leurs gimmicks et les candidat(e)s sont insupportables. Le pire, ça été l'énigme rapide à 4 lettres (AC/DC) et la voiture écolo! En plus, l'habillage sonore est vraiment pas génial!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 02 Jan 2012, 13:26 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
La voiture écolo, limite un Lada Niva ça aurait été plus classe :?

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 02 Jan 2012, 13:55 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 02 Août 2007, 15:03
Message(s) : 632
J'aimais bien la version Dechavanne et Victoria, mais c'est parce que les audiences ont été plus faibles à partir de 2010, et surtout en 2011 face à l'échec de Carré VIIIP.

J'ai regretté cette émission en 2011 car elle avait pâtit de cet échec, et face au succès du "Juste Prix" et de "Money Drop", le jeu n'avait plus sa place à 19h.

Benjamin CASTALDI s'éclatait plus que Christophe DECHAVANNE, il est très dynamique.

Mais les gains sont vraiment low cost :
- Les cases sont 0, 50, 100, 150, 200, 250, 300 € (il n'existe plus de 350, 400, 500, 1 000, 1 500, 2 000, 2 500 et 10 000 €),
- Celui qui trouve l'énigme rapide prend simplement la main, et ne gagne plus les 500 €,
- La bonne réponse à l'énigme en 2e manche vaut désormais 100 € (contre 500 € avant),
- La 1/2 auto est remplacée par le 1/2 cadeau,
- La caverne a été réduite à 1 500 € (contre 2 500 € avant),
- Le voyage a été remplacé par un week-end,
- La case Mystère permet de prendre 50 € (contre 300 € avant) ou de découvrir les 500 € (contre 2 500 € avant),
- Une voiture écolo (bien pour l'environnement),
- Les gains en finale vont de 2 000 à 30 000 € (contre de 5 000 € à 100 000 €).

Il faut dire que ces gains correspondent à un budget de matinée. C'est pour cette raison que Christophe DECHAVANNE et Victoria SILVSTEDT étaient très mécontents et ont décidé de quitter l'émission.

Plus sérieusement, je regrette beaucoup la version Dechavanne car les gains étaient attractifs. Pourquoi ne pas avoir déplacé le jeu à 18 heures par exmple, en alternance avec "Une famille en or".

Pour Christophe DECHAVANNE, "Une famille en or" lui suffit, c'est ce que j'ai anticipé cette saison, mais je le regrette pour "La Roue de la fortune". Et même Victoria était une icône du jeu.

Pourquoi avoir déplacé le jeu en matinée ? Pour reprendre la place de leader face à "Motus" et "Les Z'amours" sur France 2.

Personnellement, côté gains, je n'oserais pas participer à "La Roue de la fortune". Dommage que QVGDM et APOAL ont disparu de l'antenne. Maintenant, il faudra compter sur l'équipe pour gagner de l'argent (100 000 € pour "Une famille en or", 250 000 € pour "Money Drop", et encore "Millionnaire Hot Seat"), où à défaut, des cadeaux dans "Le Juste Prix". Heureusement qu'il y a encore "Les 12 coups de midi" pour gagner 30 000 € à partager avec un téléspectateur, mais plus si on gagne plusieurs émissions. Et d'ailleurs, dommage pour "Crésus" car on pouvait gagner 200 000 € seul, mais c'était moins intéressant côté ambiance. Et je regrette surtout "1 contre 100" car on pouvait gagner jusqu'à 200 000 €.

Asdetrefle94


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 02 Jan 2012, 14:04 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 24 Juin 2011, 19:34
Message(s) : 173
Localisation : Paris
le gain maximal est de 60 000 et non 30 000, ce qui est bien pour un jeu en matinee.
apres on regarde pour le jeu pas pour les gains. . on est que des spectateurs apres tout. ..


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 02 Jan 2012, 14:20 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 13 Oct 2010, 22:38
Message(s) : 350
:? et bien moi je n'aime pas trop cette version...

Je n'aime pas le décor, c'est vide! Ce sont toujours les mêmes couleurs :!:
Perso je préfère l'émission de cuisine sur TF1 avec Laurent Mariotte :D


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 02 Jan 2012, 15:30 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 09 Mars 2010, 14:56
Message(s) : 136
Localisation : Amiens
Me revoilà après quelques mois d'absence. 8)
En passant,bonne et heureuse année à vous tous. :D
Pour une première j'ai trouvé ça moyen.
-Les animateurs ça va encore.
:roll: Le plateau est certes grand mais vide,avec un mélange d'Attention à la marche(avec les escaliers)et les couleurs des 12 coups de midi(rose violet :oops:)...
-Générique sympa et habillage classique.(Les jingles ressemblent aux jingles audio du jeu "La Cible")
-Étonné de ne pas avoir vu de jeu audio tel.
-La caverne à cadeaux un peu vide.
:wink: Les nouvelles cases de la roue(surtout celle à 60 000€)
:? Les candidats peuvent gagner jusqu’à 30 000€ au lieu de 100 000€(si je me souviens bien) avec l'ancienne formule.

J'attend de voir les prochaines émissions. :)

_________________
Dou-Bi-DouBiDouBiDouDou


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 02 Jan 2012, 16:26 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 03 Sep 2008, 20:32
Message(s) : 534
Localisation : en Île-de-France
Quand je vois le décor avec ses tons de couleurs utilisés et le générique de l'émission, personnellement c'est pas génial.
Quant à la présentation et aux candidats, on retrouve à peu près la même ambiance que la version précédente avec Dechavanne.

_________________
Libre comme l’air, libre comme... l’Électron !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 309 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 21  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Dim 29 Sep 2024, 9:16
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group