Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Mer 25 Août 2004, 21:06 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 24 Juil 2004, 11:31
Message(s) : 2241
Localisation : entre Shanghaï et Montluçon
CANAL- a tout de même gardé 20h10 pétantes. Il paraît que ça a cartonné!! Par contre en ce qui concerne les Rdv infos avec Stéphanie Renouvin, Thierry Gilardi, Denisot en collaboration avec i>télé etc... je pense que c'est une mauvaise décision car déjà en 2002, ils avaient fait le 12/30 co-animé Par Bruce Toussaint, Philippe Dana et Stéphanie Renouvin avec les infos et le magazine a du s'arrêter apparement faute d'audiences tout comme merci pour l'info!!
Décidément, depuis le magazine 24 heures, Canal- n'a pas su persuader les téléspectateurs en ce qui concerne les magazines de rédaction!! Bien que la qualité de l'info de cette chaîne est bonne!!

_________________
M.Sylvestre : désabusé par la télévision d'aujourd'hui. Avoir plus de chaînes donne l'illusion d'avoir le choix, en vérité, ce n'est qu'un leurre qui ne fait ressortir qu'une énième forme de pauvreté dans la création audiovisuelle.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 25 Août 2004, 23:29 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 25 Août 2004, 19:29
Message(s) : 767
Localisation : Metz (57)
A noter dans "Le grand journal de Canal+" de Michel Denisot, la présence d'Isabelle Morini-Bosc qui va animer une rubrique sur la télévision :D

_________________
Abonné Numéricâble par la fibre - [TV] offre Power, Canal+, BeIn Sport.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 26 Août 2004, 10:22 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 21 Avr 2004, 11:47
Message(s) : 88
J'y vais demain au grand journal, s'il y'en a du forum qui y vont également faites moi signe ;)

Sinon GTO est excellent ! Si Canal+ s'engoufre ainsi dans la japanime ca promet !!

_________________
Rien ne vaut les habillages des années 80

"Ce ne sera pas une télé spaghetti ni une télé coca-cola. Ce sera une télé Beaujolais. Champagne le samedi" (Berlusconi-La *5)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 26 Août 2004, 14:52 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 30 Août 2002, 16:19
Message(s) : 3214
Tu nous feras saliver avant lundi j'espère :D

L'émission est enregistré pour le vendredi , sinon du lundi au jeudi c'est du direct


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 27 Août 2004, 21:03 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 21 Avr 2004, 11:47
Message(s) : 88
Alors premières impressions sur le grand journal (j'ai mis la meme chose sur le forum de toutelatele)
Bon on va dire que c'est mitigé. L'invité était Kool Shen.
Toute la partie info c'est pas mal. IL y a les infos du jours avec Marie Drucker (toujours aussi ravissante) puis un débat sur un sujet avec des journalistes étrangers. Assez intéressant !
IL y'a un mini journal également bien fait et marrant.
On trouve également dans cette émissions divers chroniqueurs.
Stéphan Blakowski qui s'occupe apparement de la littérature, une dame dont j'ai oublié le nom qui fait les news TV, Mademoiselle Agnès qui fait comme d'hab la mode et d'autres viendront.

Au niveau humour pas vraiment ça mais bon c'était le pilote. IL y'a 3 personnages 3D de Thierry Ardisson, Christophe dechavanne et Marc Olivier Fogiel qui font l'interview de l'invité. Bon pour être honnête c'est marrant mais j'avais quand meme l'impression de me retrouver un peu devant le bigdil.
Il y a l'interview blonde. Ca c'est nul ! Rien à dire de plus.
Et bien sur le traditionnel zapping !
A noter qu'ils feront intervenir aussi PPD (le guignol) en fin d'émission.

AU niveau du décor c'est dans le temps je trouve de merci pour l'info cependant le public est en hauteur et pas juste derriere l'animateur.
L'ambiance fut quand même bonne mais Denisot est quand même moins péchu que Chain mais bon c'était la première

J'irai surement à d'autres enregistrements et serait ravi de rencontrer des fans de TV

_________________
Rien ne vaut les habillages des années 80

"Ce ne sera pas une télé spaghetti ni une télé coca-cola. Ce sera une télé Beaujolais. Champagne le samedi" (Berlusconi-La *5)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 28 Août 2004, 14:25 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 30 Août 2002, 16:19
Message(s) : 3214
Ah merci pour tes impressions a chaud :D


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Jacob, MITEL et 59 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Lun 30 Sep 2024, 7:27
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group