Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 
Auteur Message
Message Sujet du message: C possible que TF1 s'écroule un jour mais...
Publié: Mer 25 Août 2004, 20:54 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2242
Cela risque de prendre des années.
A mon avis, si un jour vous voulez voir sur Tf1 un message similaire à celui de la cinq ce fameux 12/4/1992 (Tf1 vous prie de l'excuser pour l'arrêt définitif de ses programmes) il faudrait que les téléspectateurs réussissent à se détourner des programmes de réal-tv (ex : Tare ac' L'ile des grosses érections, etc...) car il investissent des millions d'euros qui selon moi sont jetés à la fenêtre pour se faire du pognon avec des produits dérivés et abrutir la jeunesse. C'est pour ça que je dis NAN à la réal tv qui pollue le Paf depuis 2001 ( le loft sur M6)

M.Sylvestre : désabusé par la télévision d'aujourd'hui. Avoir plus de chaînes donne l'illusion d'avoir le choix, en vérité, ce n'est qu'un leurre qui ne fait ressortir qu'une énième forme de pauvreté dans la création audiovisuelle.

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message:
Publié: Mer 25 Août 2004, 21:50 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3926
je ne sais pas si c'est de l'humour, mais un truc que je n'arrive pas à comprendre : comment souhaiter la mort d'une chaine???
je n'aime pas trop les programmes de TF1, je n'aime pas leur polémique, mais voir la fermeture d'une entreprise (que ce soit audiovisuelle ou autres...) me faire gerber!
Voir de millier d'employés, se voir du jour au lendemain chomeur, avec une famille à élever et à nourrir : désolé mais je n'aime pas!
et j'espere que cette chaine restera encore...
Par contre, tout ce que je souhaite, c'est le changement éditorial de la chaine!

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 25 Août 2004, 22:04 
Inscrit sur les forums

Ok g compris ton msg mai en fait je voulais répondre au sujet Marjolaine et les millionaires et c une erreur de manip de ma part!!

M.Sylvestre : désabusé par la télévision d'aujourd'hui. Avoir plus de chaînes donne l'illusion d'avoir le choix, en vérité, ce n'est qu'un leurre qui ne fait ressortir qu'une énième forme de pauvreté dans la création audiovisuelle.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 26 Août 2004, 15:16 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3214
Oui les milliers de salariés sur le carreau , ça le fait pas.J'ai une brochure de présentaion du groupe TF1 de 1993 ou l'on voit l'intérieur de l'immeuble et c'est impressionnant de voir la diversité des personnes qui y travaillent.Par exemple , au sous sol , il y a les réparateurs de je ne sais plus quoi mais c'est gigantesque.Et puis il y a les cuisiniés travaillant au restaurant d'entreprise.Il y a également un auditorium et une télévision interne dans l'immeuble qui diffuse les infos du groupe.Par exemple "diffusion en avant première de tel film à l'auditorium" .

Je dis cela car la télé , on a tendance a ne voir que les présentateurs et animateurs alors qu'il y a une large palette de personnes qui y travaillent. :D

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 26 Août 2004, 15:36 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3926
Stéphane a écrit:

Je dis cela car la télé , on a tendance a ne voir que les présentateurs et animateurs alors qu'il y a une large palette de personnes qui y travaillent. :D

c'est clair mdrrr

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 26 Août 2004, 20:50 
Inscrit sur les forums

Bon ça va g rien dit!! Laisser tomber ce msg.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure