Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Mar 24 Jan 2012, 17:05 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11069 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Il ne te vouvoie pas, le vous est une généralité, vous = les membres en général.
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Publié: Mar 24 Jan 2012, 17:07 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
Ah je me disais aussi, il me tutoie puis me vouvoie Non parce qu'il ne faut pas généraliser, si je poste ici c'est pour des conseils pour progresser je le dis sans cesse, donc qu'on me dise que l'on me donne des conseils qui ne servent à rien... Ca m'a un peu étonné, alors que depuis le début je fait plein de tests et suis à l'écoute de tous conseils...
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Mar 24 Jan 2012, 17:10 |
|
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11069 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Justement non, on se casse la tête à te donner des conseils, tu les appliques 5 minutes, et puis après tu recommences à faire un peu n'importe quoi, on te dit que la lisibilité dans un habillage est primordiale, et toi tu fais un peu le contraire, à force de vouloir trop faire sobre et simple, ton habillage va être fantôme ?
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Publié: Mar 24 Jan 2012, 17:12 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Je suis d'accord, mais c'est en testant que l'on arrive à destination, et vu que je me trouve mauvais juge je préfère demander aux autres qu'ils jugent... Mais je vais éviter, je proposerait le travail une fois fini, enfin je me comprend
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Publié: Mar 24 Jan 2012, 18:44 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Mar 24 Jan 2012, 18:45 |
|
|
|
Mouais, il y a quand même des choses à revoir si tout n'est pas parfait, exemple sur la photo 1 et 2 le cinéma n'est pas très visible...
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Mar 24 Jan 2012, 18:48 |
|
|
|
C'est quand même une thématique, ça mérite d'être en valeur non ? enfin après tout c'est TON habillage.
|
|
Haut |
|
|
maxou44
|
Sujet du message: Publié: Mar 24 Jan 2012, 18:48 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 01 Jan 2010, 17:39 Message(s) : 1101 Localisation : Saint-Nazaire
|
Je préfère largement la 1. Le blanc rehausse le tout, alors que la transparence sur de la transparence je trouve ça pas top.
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Publié: Mar 24 Jan 2012, 18:49 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Oui mais non, faut que ça plaise à la majorité si ça passe à l'antenne (DMR : Dans mes rêves )
C'est important, certes, mais c'est plus pour faire beau
Edit : Merci maxou
|
|
Haut |
|
|
azerty774
|
Sujet du message: Publié: Mar 24 Jan 2012, 19:05 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10087 Localisation : Paris
|
Je vais remettre une couche sur la lisibilité, mais un habillage doit être lisible sur n'importe quelle image. Je doute que les synthés que tu viens de proposer soient lisible sur fond clair.
Et puis je trouve ca clairement trop petit et ... simpliste. Ca manque clairement d'identité, il n'y a pas "d'âme" qui ressort. Juste quelques caractères en bas d'un écran.
C'est encore un peu à retravailler donc
|
|
Haut |
|
|
Cyri76
|
Sujet du message: Publié: Mar 24 Jan 2012, 21:46 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 27 Déc 2010, 20:16 Message(s) : 372 Localisation : @Cyri76 @47kSet @R100prod
|
azerty774 a écrit: Je vais remettre une couche sur la lisibilité, mais un habillage doit être lisible sur n'importe quelle image. Je doute que les synthés que tu viens de proposer soient lisible sur fond clair. Et puis je trouve ca clairement trop petit et ... simpliste. Ca manque clairement d'identité, il n'y a pas "d'âme" qui ressort. Juste quelques caractères en bas d'un écran. C'est encore un peu à retravailler donc
J'en pense pas mieux...
_________________ R100 Production : https://www.r100.fr
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Publié: Mer 25 Jan 2012, 12:24 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Merci Azerty et Cyril de vos avis Je vais retravailler la lisibilité Sur l'image 1, c'est ilisible selon vous ?
|
|
Haut |
|
|
Cyri76
|
Sujet du message: Publié: Jeu 26 Jan 2012, 15:07 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 27 Déc 2010, 20:16 Message(s) : 372 Localisation : @Cyri76 @47kSet @R100prod
|
La seul différence qu'il y a c'est l"opacité sinon c'est pas lisible..
_________________ R100 Production : https://www.r100.fr
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Publié: Ven 27 Jan 2012, 13:31 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Merci Cyril, je vais tenter de continuer dans cette lignée
|
|
Haut |
|
|