Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15724 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 1049  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 02 Fév 2012, 20:02 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1756
Depuis quelques jours la voix off qui présente les programmes de la soirée finit son annonce par "ce soir sur France 2, la première chaîne publique"

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 02 Fév 2012, 20:58 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3499
TVAddict² a écrit:
Oué enfin sans note ça serait moins marrant :lol:

Je suis pas sûr car les artistes seraient encore plus inventifs et prendraient plus de risques, je pense. Et puis mince, pourquoi il faut que dans beaucoup d'émissions de divertissement, il y ait toujours un intérêt comme un jeu téléspectateurs ou un classement, ou un objectif final. Je ne vois que Patrick Sébastien qui fait des émissions sans tout ça. Pourtant, j'ai beaucoup de mal avec lui et ses émissions mais c'est un des seuls qui n'ont pas besoin de ça pour vendre ses productions!

Je ne sais pas si vous voyez où je veux en venir ou encore, si vous allez être d'accord avec moi mais c'est le ressenti que j'ai depuis quelques temps.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 02 Fév 2012, 22:05 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8395
Dans cette logique je suis d'accord mais après si il n'y a pas de note, tout le monde gagne, et le public ne peut plus voter donc ça deviendrait lassant.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 04 Fév 2012, 12:08 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2086
6 heures de Ruquier ce soir sur France 2. Qui dit mieux ? :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 04 Fév 2012, 12:19 
Inscrit sur les forums

Oui bon à 18h y aura pas On n'demande qu'à en rire vu qu'il y aura le rugby ! Et pis à On n'demande qu'à en rire, le prime, on le verra pas beaucoup ! Moi j'ai hâte de voir le plateau qui sera sûrement agrandi et le générique qui évoluera peut-être !

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 04 Fév 2012, 13:00 
Publicateur

Message(s) : 2699
En effet, le décor de l'émission va légèrement évoluer pour le prime de ce soir comme on le voit ici et ici, il a l'air effectivement un peu plus grand. J'ai l'impression qu'on aura même le droit à des travellings. :)
Vous pouvez suivre les répétitions sur le Twitter de Charles Hudon : http://twitter.com/charlhudon

Dernière édition par Air' le Sam 04 Fév 2012, 13:31, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 04 Fév 2012, 13:30 
Inscrit sur les forums

Merci Air', espérons qu'ils gardent ce plateau pour la suite... :arrow:

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 04 Fév 2012, 18:32 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1148
TVAddict² a écrit:
Merci Air', espérons qu'ils gardent ce plateau pour la suite... :arrow:

Je pense que ces arrangements vont être gardés étant donné qu'il y aura un second prime et qu'ils n'iraient pas jusqu'à l'enlever pour le remettre ensuite. L'estrade de la scène (en bas de l'escalier) a été supprimée et l'espace au sol pouvant changer de couleur a été rapproché.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 04 Fév 2012, 18:34 
Modérateur

Message(s) : 10095
Les plateaux ne sont pas fixes mais démontés et remontés, donc rien n'est dit qu'on ne retrouve pas la configuration habituelle en access-access-primetime :)

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 04 Fév 2012, 20:41 
Inscrit sur les forums

Le coming-next vient de passer ça s'annonce excellent ! Pour commencer, L.Ruquier ne savait pas si il était à l'antenne "Ca y est, on y est ?" :lol: Un grand public, un beau plateau, un guest, et Babass en costard, n'est pas dans son personnage habituel, ça s'annonce super ! Je conseille à tous de regarder si vous voulez passer une bonne soirée plutôt que les Enfants de la Télé qui redifusera encore des images vieilles de 20 ans et des invités qui sont multipassés ! :D

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 04 Fév 2012, 21:01 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1177
Zanzibar a écrit:
Qui dit mieux ? :lol:

Mieux. :mrgreen:

Désolé. ====>

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 04 Fév 2012, 22:13 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2959
Zanzibar a écrit:
6 heures de Ruquier ce soir sur France 2. Qui dit mieux ? :lol:

24h Berlin ! :lol: :arrow:

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 05 Fév 2012, 2:16 
Publicateur

Message(s) : 2699
Le prime d'On n'demande qu'à en rire était meilleur sur la forme que sur le fond : un grand et beau décor, un habillage plus soigné (les magnétos étaient bien fichus) et une maîtrise quasi-parfaite du direct de la part de Laurent Ruquier et des équipes techniques alors que ce ne n'est pas toujours le cas pour les émissions enregistrées, ce qui est quand même un comble… En revanche, la plupart des humoristes m'ont déçus, à part Jérémy Ferrari et Constance, qui excellent dans leur genre. C'est dommage pour ce prime, qui se voulait être une vitrine de l'émission quotidienne en présentant ses meilleurs participants.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 05 Fév 2012, 10:59 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3499
Air' a écrit:
Le prime d'On n'demande qu'à en rire était meilleur sur la forme que sur le fond : un grand et beau décor, un habillage plus soigné (les magnétos étaient bien fichus) et une maîtrise quasi-parfaite du direct de la part de Laurent Ruquier et des équipes techniques alors que ce ne n'est pas toujours le cas pour les émissions enregistrées, ce qui est quand même un comble… En revanche, la plupart des humoristes m'ont déçus, à part Jérémy Ferrari et Constance, qui excellent dans leur genre. C'est dommage pour ce prime, qui se voulait être une vitrine de l'émission quotidienne en présentant ses meilleurs participants.

Il y a des points avec lesquels je ne suis pas tout à fait d'accord.
Certes, sur le décor, l'habillage, il n'y a rien à dire mais je suis désolé: une émission en direct avec 1 heure de retard à la fin n'est pas entièrement maîtrisée. Toutefois, il n'y a pas eu de couacs, pas de problèmes techniques, un très bon enchaînement des sketchs.

Il est vrai que certains sketchs étaient un peu faibles par rapport à ce que l'on peut voir d'eux en quotidienne. A vrai dire, c'est pour ça que j'ai trouvé l'émission un peu longue. La plus grande déception est le sketch de Florent Peyre, que je commençais à réellement aimer. Je pense que lui aussi l'a mauvaise mais ce n'est pas une raison pour en remettre une couche (gentiment) durant toute la suite de l'émission. Concernant l'attitude des humoristes, on voit qu'ils s'aiment bien et qu'ils ont pris du plaisir à le faire (content de voir la solidarité pour Babass).

Cependant, il y a deux choses qui m'ont gêné: les Lascars Gays que l'on arrêtait pas de voir dès qu'il y avait un plan sur la "Waiting Zone", et la notation, assez difficile à cerner pour certains, qui a installé une tension malgré la bonne ambiance, qui a obligé (peut-être inconsciemment) les pensionnaires à assurer leur sketch avec des décors, des guests, et dans un registre qui est le leur, sans chercher l'originalité.

Je suis content que le programme ait fonctionné (plus de 4 millions de téléspectateurs et plus de 18% de parts de marché), mais pour le prochain prime, je pense qu'il faudrait revoir deux ou trois choses.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 05 Fév 2012, 11:16 
Inscrit sur les forums

Oui, excellente soirée déçu du manque de participations d'Arnaud Tsamère et d'Olivier de Benoist, ils seront au prochain ! Quant à Garnier & Sentou qui arrivent en retard et qui ont un sketch enrengistré je trouve ça ridicule, ils auraient pu laisser leur place à Waly Dia qui sera au prochain par exemple et qui était là et venir au prochain ! Sinon déçu de Florent Peyre qui nous en a fait des meilleurs, Babass s'est rattrapé enfin moi j'me suis bien marré devant son sketch et la solidarité entre lui et les pensionnaires l'a fait pleuré, comme quoi :wink: Nicole Ferroni aussi c'était pas mal du tout ! Vivement le prochain !

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15724 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 1049  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure