Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1240 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66 ... 83  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Dim 01 Jan 2012, 10:39 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 638
Hier à 22h40, est diffusée la rétrospective 2011 du Top Direct Star.

Les 20 meilleurs clips de l'année 2011 sont :
- 1/ LMFAO - Party Rock Anthem
- 2/ BLACK EYED PEAS - Don't Stop the Party
- 3/ MIKA - Elle me dit
- 4/ ADELE - Someone Like You
- 5/ PITBULL & NE-YO - Give me everything
- 6/ Elisa TOVATI & Tom DICE - Il nous faut
- 7/ David GUETTA & RIHANNA - Who's that chick
- 8/ Britney SPEARS - I wanna go
- 9/ COLONEL REYEL - Celui...
- 10/ MAROON 5 & Christina AGUILERA - Moves Like Jagger
- 11/ MAGIC SYSTEM & SOPRANO - Chérie Coco
- 12/ Jennifer LOPEZ & PITBULL - On the Floor
- 13/ SIMPLE PLAN & MARIE MAI - Jet Lag
- 14/ Katy PERRY - Last Friday Night
- 15/ KEEN'V - J'aimerais trop
- 16/ JESSIE J & B.O.B. - Price Tag
- 17/ David GUETTA & USHER - Without You
- 18/ Inna MODJA - French Cancan
- 19/ RIHANNA - Man Down
- 20/ DJ ABDEL - Mister You

C'est dommage car j'aimais bien d'autres tubes, mais comme dans les classements documentaires de Virgin 17 (comme "Vos 40 meilleurs clips des années 2000" diffusé il y a 2 ans), ils ne prennent qu'un seul (le meilleur) clip par artiste-interprète, contrairement au Hip Hop 50 de Virgin 17 où ils ont mis 2 fois le même artiste.

Mais c'est vrai que Virgin 17 était plus complet niveau rétrospective : ils en ont fait pour chaque classement. Et même en janvier 2009, ils avaient fait un classement documentaire : "Les 50 meilleurs clips de l'année 2008", animé par Olia et Jean-Louis. Mais en quelques sortes, ils ont pioché des clips qui n'étaient même pas passés sur Virgin 17 et donc inconnus en France.

Mais bon, Direct Star a choisi d'en faire une chaîne musicale plus segmentée niveau classement.

Et vous, avez-vous regardé la rétrospective 2011 du Top Direct Star (22h40-0h05) ?

Merci pour vos commentaires sur cette émission documentaire.

Asdetrefle94

Dernière édition par asdetrefle94 le Dim 08 Jan 2012, 17:38, édité 2 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 01 Jan 2012, 11:45 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4042
Pur TV a écrit:
Pfff Direct Star ne fait que rediffuser son top tout au long de la soirée, c'est ridicule :x rendez nous Virgin 17, bolloré ne sais pas faire de télé :roll:

Oui moi j'ai voulu regardé pour voir ce que ça donné et puis pour bouger un peu le réveillon quoi :lol: mais c'était pas terrible.
Tout d'abord, dans le générique, les numéros vont jusqu'à 15 alors que le classement débutait à 20. Bref.
Ensuite, ce 2011 écrit ringardement juste en dessous de Direct Star c'était vraiment ridicule. De plus, il n'y avait même pas de numéro durant les clips.
Et enfin, c'est vrai que le rediffuser trois fois dans la nuit, c'est un peu exagéré. Par contre, ce qui était bizarre, c'est que l'EPG proposait à chaque fois une description différente. Ça, j'ai pas compris pourquoi.
Et moi qui m'attendait à danser jusqu'au bout de la nuit en voyant dans mon programme télé que ça durait toute la nuit, j'ai été déçu et je suis aller me coucher. :P
Et dire que, il y a 4 ans, Virgin 17 commençait à émettre...
Sinon, bonne année à tous.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 01 Jan 2012, 12:54 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 476
Eraun a écrit:
Pur TV a écrit:
Pfff Direct Star ne fait que rediffuser son top tout au long de la soirée, c'est ridicule :x rendez nous Virgin 17, bolloré ne sais pas faire de télé :roll:

Oui moi j'ai voulu regardé pour voir ce que ça donné et puis pour bouger un peu le réveillon quoi :lol: mais c'était pas terrible.
Tout d'abord, dans le générique, les numéros vont jusqu'à 15 alors que le classement débutait à 20. Bref.
Ensuite, ce 2011 écrit ringardement juste en dessous de Direct Star c'était vraiment ridicule. De plus, il n'y avait même pas de numéro durant les clips.
Et enfin, c'est vrai que le rediffuser trois fois dans la nuit, c'est un peu exagéré. Par contre, ce qui était bizarre, c'est que l'EPG proposait à chaque fois une description différente. Ça, j'ai pas compris pourquoi.
Et moi qui m'attendait à danser jusqu'au bout de la nuit en voyant dans mon programme télé que ça durait toute la nuit, j'ai été déçu et je suis aller me coucher. :P
Et dire que, il y a 4 ans, Virgin 17 commençait à émettre...
Sinon, bonne année à tous.
Sur Virgin 17 pour les fêtes les programmes étais mieux, on avait l'émission party hits avec les meilleurs clips clubbing, c'était autre chose que DirectStar, Virgin17 me manque...

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 02 Jan 2012, 14:04 
Inscrit sur les forums

asdetrefle94 a écrit:
- 7/ David GUETTA & RIHANNA - Who's that girl

C'est Who's That Chick ?
Mais c'est pas grave ;)

Trinitron a écrit:
NRJ ou M6 vont certainement regarder le dossier, mais ils n'ont pas l'air pressés !

Oui ben j'espère qu'un des deux la reprenne cette chaîne et une bonne fois pour toute !

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 03 Jan 2012, 12:33 
Publicateur

Message(s) : 2537
noham-el a écrit:
Direct Star à la vidéothèque de Lagardère (MCM/Virgin 17), donc au mieux, on aura toujours la qualité dégueulasse de NT1, mais on aura pas le générique français qu'on connait tous (Le gentil Sangohan), mais ça :lol: : http://www.youtube.com/watch?v=q7sln2F2N6w
Ce générique était aussi diffusé je croit milieu 2000 sur MCM. En quelques sorte un bon point, bien que je ne soit pas fan du générique. Mais entre "Le Gentil Sangohan" d'Ariane et le "Dragon Ball & Dragon Ball Z" de Bernard Minet, il y a pas photo...

Effectivement, hier, c'est ce générique qui a été diffusé. Avec mention -10 de la part du CSA (est-ce donc une version moins censurée qui passe sur Direct Star ?)

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 08 Jan 2012, 15:57 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 86
Je sais pas si vous l'avez remarquer, mais il y a un nouvelle habillage de jingle pub. Le style Chinois avec musique Chinoise... :shock:

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 08 Jan 2012, 16:23 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2710
MADS a écrit:
Je sais pas si vous l'avez remarquer, mais il y a un nouvelle habillage de jingle pub. Le style Chinois avec musique Chinoise... :shock:

http://forums.lenodal.com/viewtopic.php?p=326462#326462 :wink:

Je ne regarde que très rarement cette chaîne, mais j'ai l'impression qu'ils essaient d'élargir leur programmation musicale en diffusant des clips plus anciens.
Je suis en effet tombé, à quelques heures d'intervalle, sur Thriller et Poker Face.

:D

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 10 Jan 2012, 19:05 
Inscrit sur les forums

Oui, de temps en temps il y a des musiques assez anciennes.... Mais tous les jours vers minuit, il y a des nuits de différents styles musicaux.
Les clips qu'y y passe, on ne les retrouve pas en journée.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 13 Jan 2012, 19:00 
Inscrit sur les forums

Remarque, c'est pas plus mal que Direct Star diffuse des anciens clips de temps à autre, parce que les mêmes clips qui passent dans les tops et qui sont passés eux-même quinze fois pendant Star Music, du genre Adèle, Cobra Starship, LMFAO, j'en passe et des meilleurs, ça devient vite lourd au bout d'un moment.

Sinon, j'ai remarqué en zappant lundi qu'il y avait une nouvelle version de Star Report, qu'on avait d'ailleurs pas vu en prime-time depuis un bon bout de temps. L'habillage a été revu, et il n'est pas joli je trouve. Le nom du sujet écrit au bas est pratiquement illisible et le logo ne va pas avec l'émission.

Image

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 14 Jan 2012, 21:15 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2710
Eraun a écrit:
Remarque, c'est pas plus mal que Direct Star diffuse des anciens clips de temps à autre, parce que les mêmes clips qui passent dans les tops et qui sont passés eux-même quinze fois pendant Star Music, du genre Adèle, Cobra Starship, LMFAO, j'en passe et des meilleurs, ça devient vite lourd au bout d'un moment

Exactement. Cet été, la chaîne avaient expliqué que les clips les plus populaires étaient diffusés toutes les heures ! :?

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 26 Jan 2012, 21:26 
Publicateur

Les fans de manga auraient-ils été entendus par Direct Star ? La chaîne va remplacer Bleach par Fairy Tail les samedis et dimanches.

(J'ouvre un topic dédié aux mangas et à leur place à la télévision française, pour éviter que l'on ne reparte en léger Hors Sujet comme la dernière fois... ^w^ ) :arrow:

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 27 Jan 2012, 18:51 
Inscrit sur les forums

Euh... Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais Direct Star a son classement pour les musiques rock ! A ce qui parait ça passe le samedi à 23h50, ce qui est dommage, c'est l'horaire de diffusion, un peu ce que faisait Virgin 17 avec Metal Nation le dimanche vers 00h. J'avais jamais remarqué ce classement, d'ailleurs il y a même une BA, que je n'ai jamais vue :
http://www.directstar.fr/video/c0dUanlt

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 06 Fév 2012, 13:10 
Inscrit sur les forums

Que pensez-vous de Fairy Tail, le nouveau manga qui remplace Bleach tout les week-end ?
Moi je le trouve tout simplement GE-NI-AL !!! :P

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 06 Fév 2012, 18:48 
Publicateur

J'en pense que dès le début, je n'ai pas accroché. Lucy piaille tout le temps, et cette histoire de femmes-marchandises ou je-ne-sais-quoi au départ ne m'a pas passionné... Cependant j'aime beaucoup le style de dessin de Hiro Mashima, et le manga qu'il avait écrit pour adapter Monster Hunter m'avait convaincu.

Ah, MADS ! Il y a maintenant un topic spécialement conçu pour ça : http://forums.lenodal.com/viewtopic.php?t=15504

Dernière édition par Le Neko le Mar 07 Fév 2012, 13:02, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 06 Fév 2012, 21:13 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2477
Pour ma part, je ne suis pas fan d'anime mais de musique...
Très déçu par Bolloré. A quoi s'attendre avec Canal ?

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1240 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66 ... 83  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure