Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Jeu 10 Nov 2011, 21:23 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11069 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Il y a quelqu'un qui a modifié le vrai logo pour mettre un immense.. c'est trop gros pour une présentation en début de page sur la droite.
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
|
Rmeteora
|
Sujet du message: Publié: Jeu 10 Nov 2011, 21:37 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48 Message(s) : 4594 Localisation : Issy-les-Moulineaux
|
mixer83 a écrit: Il y a quelqu'un qui a modifié le vrai logo pour mettre un immense.. c'est trop gros pour une présentation en début de page sur la droite.
Corrigé !
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Jeu 10 Nov 2011, 21:38 |
|
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11069 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
C'est parfait
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
|
Le Neko
|
Sujet du message: Publié: Ven 11 Nov 2011, 14:05 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Dim 10 Avr 2011, 19:24 Message(s) : 2498 Localisation : pas loin du fleuve Charente
|
Faites attention, ce Damien Martinet semble aussi sévir sous une adresse IP !
_________________ Je m'appelle Morgane et je fais de mon mieux
Dernière édition par Le Neko le Ven 11 Nov 2011, 14:13, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Ven 11 Nov 2011, 14:07 |
|
|
|
Une règle en or à ne jamais oublier sur un forum, ne jamais divulguer et ramener des infos personnelles tel qu'une adresse ip...
|
|
Haut |
|
|
Le Neko
|
Sujet du message: Publié: Ven 11 Nov 2011, 14:14 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Dim 10 Avr 2011, 19:24 Message(s) : 2498 Localisation : pas loin du fleuve Charente
|
mixer83 a écrit: Une règle en or à ne jamais oublier sur un forum, ne jamais divulguer et ramener des infos personnelles tel qu'une adresse ip...
Mea Culpa. Je viens de corriger mon message ! Merci du rappel et pardon pour mon oubli.
_________________ Je m'appelle Morgane et je fais de mon mieux
|
|
Haut |
|
|
Robin23
|
Sujet du message: Publié: Sam 24 Déc 2011, 23:56 |
|
Inscription : Sam 31 Oct 2009, 13:24 Message(s) : 4952 Localisation : Auvergne
|
Pour la Messe de Minuit sur TMC, les interventions en plateau sont faites depuis le plateau du JT de TF1 il me semble (mais avec des plans plus sérrés).
|
|
Haut |
|
|
xoy
|
Sujet du message: Publié: Dim 12 Fév 2012, 21:43 |
|
Inscription : Ven 11 Mars 2011, 13:06 Message(s) : 397 Localisation : Champagne
|
"Demain soir à 20h45 TMC rend hommage à Whitney Houston et diffuse le film Bodyguard, le film devenu culte qui a révélé la diva" à la place de Mission Impossible 3
Source : Twitter Officiel TMC
|
|
Haut |
|
|
J.G.06
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°10] TMC Publié: Jeu 23 Août 2012, 7:31 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Un article du Parisien évoquant les nouveautés de TMC à venir : TMC, un petit air de TF1
Cinquième chaîne du PAF, TMC aborde la rentrée sans changer de méthode, malgré l’acquisition et la transformation de Direct 8 par le groupe Canal +, attendue pour octobre, appelée à devenir un concurrent frontal. « Nous sommes sereins mais vigilants, assure Caroline Got, directrice générale de TMC, filiale du groupe TF1. Notre grille de programmes est très stable. Nous renforçons les programmes à destination de la famille avec des marques connues. » Divertissements, magazines et fiction restent ses trois piliers.
« Les 100 Plus Grands » transférés de TF1 à TMC. TMC prend sous son aile trois émissions connues dont l’audience sur TF1 s’est trop émoussée pour y perdurer. A partir d’octobre, Laurence Boccolini (qui poursuivra « Fan de » et « Zone paranormale ») prendra le relais de Christophe Dechavanne à la tête du magazine « les 100 Plus Grands », qui fera peau neuve. A la fin de l’automne, un nouveau visage arrivera sur TMC pour présenter le magazine « les 30 Histoires » à la place du duo Jacques Legros-Carole Rousseau. Autre migration : « les Animaux dans tous leurs états ». Toujours avec Dechavanne accompagné de son chien Adec.
Un nouveau magazine santé. « C’est grave, docteur? » va étoffer la panoplie des quatre magazines d’information récurrents (« 90’ Enquêtes », « Ma drôle de vie », « Suspect n0 1 » et « Ça nous ressemble »). Ce rendez-vous tout en images sera programmé le dimanche à 22h30, sans doute à partir de janvier. Mission des trois médecins experts : apporter des solutions à des cas et décomplexer les malades en traitant de pathologies habituelles (ronflement, transpiration, acné, chute des cheveux, varices, etc.).
« Sous le soleil… de Saint-Tropez », quatre ans après. La grande nouveauté fiction de TMC, c’est le tournage de « Sous le soleil de Saint-Tropez ». Dans cette suite de « Sous le soleil », quatre ans après, on retrouvera notamment Adeline Blondieau mais aussi de nouveaux comédiens car les enfants des héroïnes sont devenus adultes depuis la première fiction. Le tournage des 16 épisodes de 52 minutes débutant en octobre, les impatients devront attendre cet hiver pour les découvrir.
|
|
Haut |
|
|
Ticc40
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°10] TMC Publié: Jeu 23 Août 2012, 8:20 |
|
|
bizarre pour cette suite de Sous le soleil qu'il y ai Adeline Blondieau car elle été assassinée dans la dernière saison car elle a avait quitté la série! A croire que faute de succès elle ai changé d'avis...
|
|
Haut |
|
|
Bisounours
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°10] TMC Publié: Jeu 23 Août 2012, 8:42 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
TMC prend sous son aile trois émissions connues dont l’audience sur TF1 s’est trop émoussée pour y perdurer. Télé Monté-Carlo devient donc la poubelle de TF1.
|
|
Haut |
|
|
Jérôme22
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°10] TMC Publié: Jeu 23 Août 2012, 11:42 |
|
|
Une excellente nouvelle pour la suite "Sous le Soleil" J'ai hâte! En Belgique nous avons pas cette chaine...
|
|
Haut |
|
|
Bisounours
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°10] TMC Publié: Jeu 23 Août 2012, 12:50 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
TMC est disponible en clair par satellite sur 5°W. (merci au 20% de la Principauté de Monaco une fois) Oui pas deux car sur 19°E elle est cryptée (tout comme les chaînes de la RTBF au passage).
|
|
Haut |
|
|
Dani-016
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°10] TMC Publié: Jeu 23 Août 2012, 13:26 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07 Message(s) : 5563 Localisation : Charente
|
Bisounours a écrit: Télé Monté-Carlo devient donc la poubelle de TF1. Je ne trouve pas ! TMC reprend les émissions qui ont fait les beaux jours de TF1... comme aussi certaines séries françaises. TF1 privilégie tellement la télé-réalité qu'elle a préféré abandonné ce qui a (presque) toujours fait son succès.
_________________ N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer
|
|
Haut |
|
|
Bisounours
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°10] TMC Publié: Jeu 23 Août 2012, 13:38 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Oui, tout dépend si l'on voit une bouteille à demi-pleine ou à demi-vide. Cela dit c'est joliment dit.
|
|
Haut |
|
|