Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Thomasb57
|
Sujet du message: Publié: Lun 13 Fév 2012, 19:54 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
? ? ?
C'est le compte doublon du créateur du site pour qu'il s'amuse ?
(humour  )
Non mais sincèrement, il est casse-******** par moment.
_________________ L'information, c'est sur France Télévisions.
|
|
Haut |
|
 |
I love IDF1
|
Sujet du message: Publié: Lun 13 Fév 2012, 20:26 |
|
|
Hors Sujet, vous dites ? Quand je regarde ses messages, ils concernent souvent les animateurs de télévision et quand vous critiquez ses topics sur les stars avec votre argument de "forum people", les présentateurs télés en font bien partie. Je trouve qu'il contribue très bien sur le forum et nous fait poser des questions sur la véracité de certaines informations dixit l'âge réel/âge iMDB.
Concernant ses propos sur l'habillage de Christophe Dechavane (et d'autres présentateurs télé), je trouve en effet scandaleux qu'il s'habille en tenue décontractée dans ce cadre. Heureusement qu'il ne présente pas de rendez-vous d'informations car ça serait pire. Déjà que les présentatrices en tout genres ont le droit aux minijupes, mêmes aux JT dont ceux de certaines tranches d'une certaine chaîne d'informations où les animateurs et animatrices manquent vraiment de sérieux.
Désolé mais là, il y a des limites !
_________________ Longue vie à IDF1 (et au JJDA)
|
|
Haut |
|
 |
Koothrappali
|
Sujet du message: Publié: Lun 13 Fév 2012, 20:30 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3970 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
Ça y est, on a le trio de choc !
"Asdetrefle94", "ours"/"Raphaelle" et "I love IDF 1"
Cette journée est un régal 
_________________ http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E. L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.
|
|
Haut |
|
 |
StrikKk
|
Sujet du message: Publié: Mar 14 Fév 2012, 11:09 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
I love IDF1 a écrit: Hors Sujet, vous dites ? Quand je regarde ses messages, ils concernent souvent les animateurs de télévision et quand vous critiquez ses topics sur les stars avec votre argument de "forum people", les présentateurs télés en font bien partie. Je trouve qu'il contribue très bien sur le forum et nous fait poser des questions sur la véracité de certaines informations dixit l'âge réel/âge iMDB. Concernant ses propos sur l'habillage de Christophe Dechavane (et d'autres présentateurs télé), je trouve en effet scandaleux qu'il s'habille en tenue décontractée dans ce cadre. Heureusement qu'il ne présente pas de rendez-vous d'informations car ça serait pire. Déjà que les présentatrices en tout genres ont le droit aux minijupes, mêmes aux JT dont ceux de certaines tranches d'une certaine chaîne d'informations où les animateurs et animatrices manquent vraiment de sérieux. Désolé mais là, il y a des limites !
J'ai envie de me limiter mais là... Primo, ce forum est un forum d'habillage télé ! Habillage (ce qu'IDF1 a pas, tu vois un peu ?) Donc ceux qui lui ont fait la remarque (dont moi) que ça n'a rien à faire sur ce topic ou sur ce forum ont raison ! Je me demande si vous n'avez que ça à faire, regarder comment les animateurs sont habillés, bientôt vous vous demanderez c'est quoi leur marque de chaussettes ? Alors je pense que ce genre de remarques, tu te les garde, et c'est pas la première fois qu'on te le dit  Je n'ai rien contre toi, je tiens à le préciser...
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
 |
Tom
|
Sujet du message: Publié: Mar 14 Fév 2012, 11:22 |
|
Inscription : Ven 04 Mai 2007, 16:46 Message(s) : 205 Localisation : Brest (Finistère)
|
Citer: I love IDF1 a écrit: Hors Sujet, vous dites ? Quand je regarde ses messages, ils concernent souvent les animateurs de télévision et quand vous critiquez ses topics sur les stars avec votre argument de "forum people", les présentateurs télés en font bien partie. Je trouve qu'il contribue très bien sur le forum et nous fait poser des questions sur la véracité de certaines informations dixit l'âge réel/âge iMDB. Concernant ses propos sur l'habillage de Christophe Dechavane (et d'autres présentateurs télé), je trouve en effet scandaleux qu'il s'habille en tenue décontractée dans ce cadre. Heureusement qu'il ne présente pas de rendez-vous d'informations car ça serait pire. Déjà que les présentatrices en tout genres ont le droit aux minijupes, mêmes aux JT dont ceux de certaines tranches d'une certaine chaîne d'informations où les animateurs et animatrices manquent vraiment de sérieux. Désolé mais là, il y a des limites !
J'ai envie de me limiter mais là... Primo, ce forum est un forum d'habillage télé ! Habillage (ce qu'IDF1 a pas, tu vois un peu ?) Donc ceux qui lui ont fait la remarque (dont moi) que ça n'a rien à faire sur ce topic ou sur ce forum ont raison ! Je me demande si vous n'avez que ça à faire, regarder comment les animateurs sont habillés, bientôt vous vous demanderez c'est quoi leur marque de chaussettes ? Alors je pense que ce genre de remarques, tu te les garde, et c'est pas la première fois qu'on te le dit Very Happy Je n'ai rien contre toi, je tiens à le préciser...
+1
|
|
Haut |
|
 |
Le Neko
|
Sujet du message: Publié: Mar 14 Fév 2012, 13:09 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Dim 10 Avr 2011, 19:24 Message(s) : 2532 Localisation : pas loin du fleuve Charente
|
Je pense qu'il n'y a pas à faire de cas d'une simple précision vestimentaire qui, même si elle est largement fantaisiste par rapport au sujet, n'est pas excessive dans la proportion qu'elle prend... Sans vouloir être l'avocat de quiconque, j'estime qu'AsDeTrèfle94 l'a seulement abordée comme.. un détail sympathique ?
Boah allez, retournons gentiment à nos moutons, à savoir La Roue De La Fortune... On pourra toujours causer longuement des vêtements des présentateurs télé dans un topic de la catégorie Hors Sujet ==>[ -]
_________________ Je m'appelle Morgane et je fais de mon mieux. Mourn the dead, fight like hell for the living.
|
|
Haut |
|
 |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Mar 14 Fév 2012, 15:21 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Un rappel semble devoir être fait : les forums du site lenodal.com sont destinés à accueillir des discussions et échanges sur les applications à la télévision des arts graphiques. Le forum auxiliaire "Actualité de la télévision" a pour vocation d'accueillir, comme son nom l'indique, des discussions sur l'actualité des chaînes : vie des diffuseurs, des programmes, transferts d'animateurs... La mode n'en fait pas partie. Tout autre sujet doit être abordé sur le forum "Hors sujet", dans le respect de nos règles d'utilisation.
Il me semble important aussi de dire ici qu'aucun utilisateur des forums ne saurait bénéficier d'un quelconque "traitement de faveur" en raison de sa situation personnelle.
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
 |
asdetrefle94
|
Sujet du message: Publié: Mar 14 Fév 2012, 18:01 |
|
|
Stranger, vous avez strictement raison de nous publier un avertissement.
Dans ce topic, nous ne traiterons que de "La Roue de la Fortune", mais le fait que l'animateur Benjamin CASTALDI s'habille en une tenue exceptionnelle, ça se remarque, mais c'était juste une parenthèse, point (vous avez compris).
Je m'adresse maintenant à Kapout, pour rester dans le sujet du topic, je n'ai pas vu la case à 50 € disparaître, et le Week-End est resté tel qu'il est.
Et qu'en est-il des audiences actuelles du jeu ? J'espère que le jeu va passer le cap des 10 % de PDA.
Asdetrefle94
|
|
Haut |
|
 |
kapout
|
Sujet du message: Publié: Mar 14 Fév 2012, 19:51 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
asdetrefle94 a écrit: je n'ai pas vu la case à 50 € disparaître, et le Week-End est resté tel qu'il est.
Ce parce que ça n'a été le cas que le 6 Février 2012.
Les émissions sont diffusées dans le désordre...
Cela est assez facile à remarquer entre les segments de la Roue, le fond du Letterboard avec une ou deux bandes horizontales ou encore le contenu de la Caverne.
|
|
Haut |
|
 |
asdetrefle94
|
Sujet du message: Publié: Mar 14 Fév 2012, 21:29 |
|
|
C'est quoi le fond du letterboard ? Pouvez-vous me le montrer.
Merci,
Asdetrefle94
|
|
Haut |
|
 |
Pieyre
|
Sujet du message: Publié: Mar 14 Fév 2012, 21:55 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Letterboard=Tableau des lettres. Le fond a changé en cours de saison.
_________________ Bescherelle Man
|
|
Haut |
|
 |
Entertaintmenttv
|
Sujet du message: Publié: Jeu 16 Fév 2012, 19:46 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mer 30 Août 2006, 17:50 Message(s) : 1949 Localisation : Paris
|
La Roue de la fortune est tombée à 8% cette semaine. Le jeu a failli se faire devancé par Desperate Housewives qui réunissait aussi à la même heure 8% du public. Les Zamours restent largement en tête avec 24% de pdm.
|
|
Haut |
|
 |
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Lun 20 Fév 2012, 18:48 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
 |
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11073 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
|
Haut |
|
 |
asdetrefle94
|
Sujet du message: Publié: Mar 21 Fév 2012, 16:15 |
|
|
Lundi, j'ai vu la case à 50 € disparaître, mais le week-end est resté telle qu'il est.
Asdetrefle94
|
|
Haut |
|
 |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Mar 21 Fév 2012, 16:34 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
C'est bien...
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
 |