Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2578 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68 ... 172  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Sam 18 Fév 2012, 16:36 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 28 Juin 2010, 17:48
Message(s) : 1079
Je tiens juste à signaler une erreur sur le site de l'agence gédéon :
Sur la page du générique de l'émission "Culture pub"... les images en dessous de la vidéo sont les images du générique de l'émission "Les français, l'amour & le sexe"
http://gedeon.com/gedeon/BROADCAST%20DE ... 20Pub.html


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 18 Fév 2012, 18:16 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 10 Avr 2011, 19:24
Message(s) : 2490
Localisation : pas loin du fleuve Charente
Houlà. C'est très gênant !
Il n'empêche que ça n'entre pas dans la catégorie "Rénovation de Sites Web" :!:

_________________
Je m'appelle Morgane et je fais de mon mieux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 19 Fév 2012, 11:16 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7666
On en sait un peu plus sur le calendrier de la rénovation des sites internet de France Télévisions :

- Pour les sites régionaux, le lancement est prévu en mars prochain pour les quatre sites pilotes de France 3 (Limoges, Nantes, Besançon, Lyon) et en juin pour l’ensemble des autres antennes régionales.
Quant à la rénovation des sites ultra-marins, elle se fera en septembre.
L'accent sera mis sur l'actualité, la proximité, l'interactivité et les sites s'appuieront aussi sur les jeux, les concours, les quizz, les appels à contribution. Les télénautes pourront adresser leurs photos sur des événements, se raconter, donner leur point de vue...
L'offre inclura la vidéo, la radio, l'info pure web. Une ligne éditoriale a été élaborée pour l'information.

- Concernant les plateformes communes. Après celle consacrée à l'information, la plateforme sport est prévue au mois d'avril.
A la fin de l'année, c'est cette fois une plateforme sur le spectacle vivant qui sera lancée avec la diffusion d'un certain nombre de captations qui ne peuvent pas toujours trouver leur place sur les antennes.

- Dans les cartons également mais sans date avancée : la refonte des sites des chaînes, l'évolution de Pluzz, l'étude d’une VoD payante (Pluzz VoD à la place de Francetvod), les expérimentations de télévision connectée, les nouvelles écritures web...
A noter aussi que le site consacré à la Présidentielle (Francetv.fr/2012) se poursuivra à l'occasion des Législatives.

Sources : Patino, Bilalian, CGT, etc...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 19 Fév 2012, 11:59 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 05 Août 2007, 8:46
Message(s) : 748
Il était temps, de faire quelquechose aux .fr de france télévisions. Trop "bordeliques" les sites infos, entre la nouvelle plateforme info, le site 100% videos infos, les infos dispo sur les sites frence 2/3.fr... On s'y perd !!!

Quel est le cout globale de ces investissememnt ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 19 Fév 2012, 13:55 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7666
Le budget du numérique pour 2012 s'élève à 63 millions d'euros, soit une hausse de 20 % par rapport à l'an dernier.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 19 Fév 2012, 17:23 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 10 Avr 2011, 19:24
Message(s) : 2490
Localisation : pas loin du fleuve Charente
Image
Le site www.mywot.com de Web Of Trust, sorte de baromètre de la réputation d'un site Internet, a rénové sa page d'accueil.

Elle est moins claire, moins pratique et un peu plus publicitaire qu'auparavant : en effet, alors qu'auparavant en cherchant un site dans le champ de recherche, on accédait directement à la fiche complète de réputation, maintenant seuls les 4 critères de réputation s'affichent sous le champ de recherche, en faisant fi de la location des serveurs ou des commentaires des inscrits à WOT. Et le bouton incitant à télécharger un plug-in a bien grossi...

Édit du 1er Mars 2012 : la barre de recherche en haut à droite est réapparue.

─────────────────────────────────────────────────────────────

Par ailleurs, le site www.animecharactersdatabase.com abritant une base de données sur les personnages manga, a changé quelques-unes de ses couleurs récemment. Du orange et noir s'empare de la colonne droite, un peu comme dans les débuts du site. De toute manière, ce site subit régulièrement diverses expériences en matière de mise en page...

_________________
Je m'appelle Morgane et je fais de mon mieux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 01 Mars 2012, 22:18 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 10 Avr 2011, 19:24
Message(s) : 2490
Localisation : pas loin du fleuve Charente
Image
ÇA Y EST !! La Radio Télévision Ivoirienne bénéficie enfin d'un nouveau site internet.

Ne cherchez plus RTI.CI, le site redirige à présent sur la nouvelle adresse WWW.RTICI.INFO . On a droit à un site à la construction simple mais claire, où il est facile de s'orienter, et où un grand bandeau orne le haut de page comme sur ARTE.TV par exemple. Des pages sont de nouveau consacrées à chacune des activités de la RTI : La 1, La 2, Radio CI, Fréquence 2, mais propose aussi un portail d'Actualités et un service de vidéo de rattrapage. En bref, un service Web qui a tout d'un grand !

Visiter le site ? C'est ICI.
Et le site du groupe est PAR LÀ

_________________
Je m'appelle Morgane et je fais de mon mieux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 05 Mars 2012, 22:30 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 10 Avr 2011, 19:24
Message(s) : 2490
Localisation : pas loin du fleuve Charente
Le site regroupant (et aussi produisant) des jeux flash en ligne www.ArmorGames.com prépare une version Bêta.

Un bleu marine plus présent, une organisation plus compacte et laissant plus de place à l'image, ainsi qu'une version en langue française, sont présents sur cette version qui pourrait au final devenir la nouvelle mouture de ce site.

On en profite également pour changer de logo : ce dernier se veut plus sobre, voire légèrement plus professionnel, surtout via la typo. Le côté médiéval un peu plus réaliste, avec le nouveau blason, contribue également à cette volonté d'apporter une dose de sérieux.

Cliquez donc sur les logos pour comparer, à gauche, la version actuelle, et à droite, la version bêta.

Image > Image

_________________
Je m'appelle Morgane et je fais de mon mieux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 18 Mars 2012, 11:54 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 26 Oct 2009, 16:28
Message(s) : 368
Le site du quotidien Le monde a subi un léger lifting aujourd'hui. Un peu plus clair et surtout (j'ai envie de dire enfin) thématisé correctement.
http://www.lemonde.fr/

_________________
http://twitter.com/MathieuD_S


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 18 Mars 2012, 17:49 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49
Message(s) : 5471
Localisation : Paris - Niort
C'est beaucoup mieux, enfin de la clarté !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 19 Mars 2012, 9:59 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 21 Oct 2011, 18:15
Message(s) : 472
Localisation : Quelque part :) Twitter: @Anarchy38666
Le site de Rire & Chansons a subit un petit lifiting, le logo a été également modifier, le nouveau logo a déjà été aborder dans le topic changement d'identité visuel ;)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 19 Mars 2012, 20:18 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48
Message(s) : 4593
Localisation : Issy-les-Moulineaux
devauxsab a écrit:
Le site du quotidien Le monde a subi un léger lifting aujourd'hui. Un peu plus clair et surtout (j'ai envie de dire enfin) thématisé correctement.
http://www.lemonde.fr/

D'un côté, on gagne en esthétisme et en clarté, avec une mise à l'avant appréciable des images.
Mais le gros point noir qui me fait préférer l'ancienne version, c'est la hauteur de la page internet. Il faut faire défiler, défiler et encore défiler. Avec l'ancienne version, on pouvait être informé quasiment d'un coup d'œil, or là il faut faire chauffer la molette (ou le touch/trackpad ^^).
Maintenant, c'est aussi peut-être une question d'habitude ! :lol:

Petite FAQ de cette rénovation : http://www.lemonde.fr/services-aux-inte ... _3388.html


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 24 Mars 2012, 13:00 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 23 Mai 2010, 12:08
Message(s) : 2083
Nouveau site pour playtv :
http://playtv.fr/

C'est bien mieux, surtout au niveau de player. :)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 10 Avr 2012, 19:01 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 15 Avr 2009, 22:24
Message(s) : 1348
Demain, Eurosport.fr lancera une nouvelle formule de son site Internet.

_________________
Head of Music Programming (Apple Music), Brand Experience & Events
https://twitter.com/StevenHuon


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 10 Avr 2012, 19:41 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 06 Sep 2005, 9:37
Message(s) : 528
Localisation : Arcachon
Suite au changement de Logo de Cuisinetv et Telemaison qui deviennent respectivement Cuisine+ et Maison+, leurs sites respectifs ont evidemment repris leur nouveau logos

le site de cuisine+ est particulièrement...comment dire...
foutraque et illisible...? :arrow:

http://www.cuisine-plus.tv/
http://www.maison-plus.tv/

_________________
"Ceci n'est pas un rêve, c'est un message du futur"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2578 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68 ... 172  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 20 Sep 2024, 21:33
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group